Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poney fugueur sur Dizimieu

AuteurMessage
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

Poney fugueur sur Dizimieu Empty
MessageSujet: Poney fugueur sur Dizimieu   Poney fugueur sur Dizimieu EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:09

Hier en descendant à Crémieu il y avait un poney type shetland, pie souris, très rond,avec un licol vert foncé me semble t-il sur la route entre le cimetière de Dizimieu et Montlouvier, je l'ai remis dans le parc à côté du quel il se trouvait, les iso et le fils étaient arraché, j'ai remis comme j'ai pu.
Voilà pour les cavaliers du secteur, si vous connaissez ce poney et/ou ses proprio, si les fils n'étaient pas comme il faut c'est parce que j'ai fait avec les moyens du bord et ce coquin de poney est sorti 3 fois pendant que je rafistolais.

J'ai surtout eu peur pour lui car il y a eu plusieurs véhicules qui sont bien passés à bien plus de la limite autorisée.
Revenir en haut Aller en bas

Poney fugueur sur Dizimieu
Page 1 sur 1