Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:48

Bonjour!
Je cherche à rapprocher mon cheval et son copain de mon domicile.
Auriez-vous des bons plans sur dizimieu?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:28

Il y a l'écurie de Mr Montginoux qui fait pension.

Il y a (avait ?) un éleveur de PSAr sur Dizimieu mais je ne sais pas s'il fait pension.

Un copain m'a dit qu'une pension allait s'ouvrir sur Crémieu, si tu veux je peux lui demander des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:12

Merci Loline Wink

La solution Montginou est envisagée, il a de place pour mon cheval et son pote. Mais je voulais tenter d'abord un pré.

Une pension sur Crémieu? Tu sais où? Tu m'intéresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:59

Aurélie a écrit:
Merci Loline Wink

La solution Montginou est envisagée, il a de place pour mon cheval et son pote. Mais je voulais tenter d'abord un pré.

Une pension sur Crémieu? Tu sais où? Tu m'intéresses Very Happy

Je demanderai à celui qui m'en a parlé, s'il connait le lieu exact et un ordre de prix et je te tiens au courant ;-)

Sinon pour les prés, tu as tenté de te renseigner à la mairie, tu n'as pas des voisins retraités sympas qui pourraient t'aider à sonner aux bonnes portes ? Nous c'est comme ça qu'on a fait et ensuite le bouche à oreille a fait le boulot pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:34

Oui, j'ai déjà contacté la mairie mais ils viennent déjà d'atribuer les terres communales... Sad
ET les voisins, c'est en cours, mais les prés sont très disputés, Dizimieu compte beaucoup d'agriculteurs qui les utilisent pour leurs animaux...
Il y a un pré magnifique derrière chez moi, mais apparemment les proprio ne veulent pas de bêtes, ils disent que ça abime la terre Mad Je cherche des arguments de choc Twisted Evil

Je veux bien que tu te renseignes sur la pension de CRémieu, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:33

Loline a écrit:
Il y a l'écurie de Mr Montginoux qui fait pension.

Il y a (avait ?) un éleveur de PSAr sur Dizimieu mais je ne sais pas s'il fait pension.

Un copain m'a dit qu'une pension allait s'ouvrir sur Crémieu, si tu veux je peux lui demander des précisions.

Ca m'intéresse aussi pour la pension sur Crémieu, quand tu en sais plus, je veux bien plus d'infos^^
Revenir en haut Aller en bas
youna

youna


Féminin Localisation : siccieu
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2012

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Hélas je cherche jument !!   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:42

J'avais votre bonheur sur Siccieu, mais mon Loulou n'aime pas les hongres et c'est 1 ou 2 juments que je cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:36

Après renseignements, la pension sur Crémieu n'est pas encore prête pour ouverture, mais la personne à qui j'ai demandé va essayer d'avoir des précisions sur la date potentielle d'ouverture. Dès que je sais ça, je reviens sur le post.
C'est urgent ou pas spécialement ?
Y a une pension à Saint Romain aussi, juste entre l'écurie de trotteurs et le rond point.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:49

Bah y'a rien d'urgent...
Mais Young quitte By samedi pour Chanizieu Cool Après, j'ai encore du temps pour trouver mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:11

Aurélie a écrit:
Bah y'a rien d'urgent...
Mais Young quitte By samedi pour Chanizieu Cool Après, j'ai encore du temps pour trouver mon bonheur!

Ok ça marche ;-) Il va avec Seven et Rami ?

Le 1er mai c'est Simy qui quitte By, pour rejoindre sa maman à la maison, non sans quelques appréhensions de ma part, car il est fougueux et j'aimais bien pouvoir prendre des cours...mais plusieurs tuiles me sont tombées dessus et besoin de faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:16

oui, il part chez seven Wink

besoin de sous aussi...Mais dans l'idée, je continuerai à prendre des cours avec Annabelle.
Mais avec catherine , on aimerait bien trouver qqchose pour Young et Kadesh, les 2 potes qu'on va séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:23

Aurélie a écrit:
oui, il part chez seven Wink

besoin de sous aussi...Mais dans l'idée, je continuerai à prendre des cours avec Annabelle.
Mais avec catherine , on aimerait bien trouver qqchose pour Young et Kadesh, les 2 potes qu'on va séparer Sad

Moi aussi je veux continuer à prendre des cours et faire quelques stages de temps en temps.

J'ai demandé à un copain et s'il entend parler de quelque chose, je te transmettrai les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
barin




Féminin Localisation : vezeronce curtin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 22/01/2013

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: propose pension   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:42


bonjour 2 pensions au pres avcc abris viennent de se liberer dans mon ecurie de proprietaire les structures sont
un barns de 10 boxes
carriere 80 par 30
carriere dressage 60 par 20
manege 50 par 20
rond de longe
air de pansage douche
acces directe sur chemin
monitrice diplomé (chef de piste et juge)
les pensios boxes ont 3 paddocks a disposition (avec possibilité de le sortir pendant votre absence)
les pensions pres peuvent etre individuelle 160 € ttc
le tous situe 320 domaine de lordan 38510 vezeronce curtin (a cotes de morestel)
dans un tres beau cadre avec une tres bonne ambiance .
contactez CORINNE AU 06 72 06 21 63
A BIENTOT POUR UNE VISITE
MAIL lusitano.competition@laposte .net
site pauly.equitation.fr
Revenir en haut Aller en bas
http:// pauly- equitation.fr
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:46

Loline, tu parlais de ce centre
Il n'ouvre qu'en juillet, et apparemment la pension est uniquement pour le travail des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux   Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE transport 3 chevaux pour l'été
» Recherche pension pour 2 chevaux (4 si possible)
» Recherche pension au pré pour 2 chevaux (4 si possible)
» Recherche pension près pour 1-2 chevaux
» recherche fil torsadé lisse pour chevaux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: