| Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Mar 26 Mar 2013 - 15:48 | |
| Bonjour! Je cherche à rapprocher mon cheval et son copain de mon domicile. Auriez-vous des bons plans sur dizimieu? Merci | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Mer 27 Mar 2013 - 12:28 | |
| Il y a l'écurie de Mr Montginoux qui fait pension.
Il y a (avait ?) un éleveur de PSAr sur Dizimieu mais je ne sais pas s'il fait pension.
Un copain m'a dit qu'une pension allait s'ouvrir sur Crémieu, si tu veux je peux lui demander des précisions. | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Mer 27 Mar 2013 - 17:12 | |
| Merci Loline La solution Montginou est envisagée, il a de place pour mon cheval et son pote. Mais je voulais tenter d'abord un pré. Une pension sur Crémieu? Tu sais où? Tu m'intéresses | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Mer 27 Mar 2013 - 20:59 | |
| - Aurélie a écrit:
- Merci Loline
La solution Montginou est envisagée, il a de place pour mon cheval et son pote. Mais je voulais tenter d'abord un pré.
Une pension sur Crémieu? Tu sais où? Tu m'intéresses Je demanderai à celui qui m'en a parlé, s'il connait le lieu exact et un ordre de prix et je te tiens au courant ;-) Sinon pour les prés, tu as tenté de te renseigner à la mairie, tu n'as pas des voisins retraités sympas qui pourraient t'aider à sonner aux bonnes portes ? Nous c'est comme ça qu'on a fait et ensuite le bouche à oreille a fait le boulot pour nous. | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Mer 27 Mar 2013 - 21:34 | |
| Oui, j'ai déjà contacté la mairie mais ils viennent déjà d'atribuer les terres communales... ET les voisins, c'est en cours, mais les prés sont très disputés, Dizimieu compte beaucoup d'agriculteurs qui les utilisent pour leurs animaux... Il y a un pré magnifique derrière chez moi, mais apparemment les proprio ne veulent pas de bêtes, ils disent que ça abime la terre Je cherche des arguments de choc Je veux bien que tu te renseignes sur la pension de CRémieu, merci! | |
|
| |
mina38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 244 Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:33 | |
| - Loline a écrit:
- Il y a l'écurie de Mr Montginoux qui fait pension.
Il y a (avait ?) un éleveur de PSAr sur Dizimieu mais je ne sais pas s'il fait pension.
Un copain m'a dit qu'une pension allait s'ouvrir sur Crémieu, si tu veux je peux lui demander des précisions. Ca m'intéresse aussi pour la pension sur Crémieu, quand tu en sais plus, je veux bien plus d'infos^^ | |
|
| |
youna
Localisation : siccieu Nombre de messages : 8 Age : 54 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Hélas je cherche jument !! Jeu 28 Mar 2013 - 18:42 | |
| J'avais votre bonheur sur Siccieu, mais mon Loulou n'aime pas les hongres et c'est 1 ou 2 juments que je cherche !!! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Jeu 28 Mar 2013 - 19:36 | |
| Après renseignements, la pension sur Crémieu n'est pas encore prête pour ouverture, mais la personne à qui j'ai demandé va essayer d'avoir des précisions sur la date potentielle d'ouverture. Dès que je sais ça, je reviens sur le post. C'est urgent ou pas spécialement ? Y a une pension à Saint Romain aussi, juste entre l'écurie de trotteurs et le rond point. | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Jeu 28 Mar 2013 - 20:49 | |
| Bah y'a rien d'urgent... Mais Young quitte By samedi pour Chanizieu Après, j'ai encore du temps pour trouver mon bonheur! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Jeu 28 Mar 2013 - 23:11 | |
| - Aurélie a écrit:
- Bah y'a rien d'urgent...
Mais Young quitte By samedi pour Chanizieu Après, j'ai encore du temps pour trouver mon bonheur! Ok ça marche ;-) Il va avec Seven et Rami ? Le 1er mai c'est Simy qui quitte By, pour rejoindre sa maman à la maison, non sans quelques appréhensions de ma part, car il est fougueux et j'aimais bien pouvoir prendre des cours...mais plusieurs tuiles me sont tombées dessus et besoin de faire des économies... | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Ven 29 Mar 2013 - 16:16 | |
| oui, il part chez seven besoin de sous aussi...Mais dans l'idée, je continuerai à prendre des cours avec Annabelle. Mais avec catherine , on aimerait bien trouver qqchose pour Young et Kadesh, les 2 potes qu'on va séparer | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Ven 29 Mar 2013 - 21:23 | |
| - Aurélie a écrit:
- oui, il part chez seven
besoin de sous aussi...Mais dans l'idée, je continuerai à prendre des cours avec Annabelle. Mais avec catherine , on aimerait bien trouver qqchose pour Young et Kadesh, les 2 potes qu'on va séparer Moi aussi je veux continuer à prendre des cours et faire quelques stages de temps en temps. J'ai demandé à un copain et s'il entend parler de quelque chose, je te transmettrai les infos ;-) | |
|
| |
barin
Localisation : vezeronce curtin Nombre de messages : 8 Age : 57 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: propose pension Lun 29 Avr 2013 - 9:42 | |
| bonjour 2 pensions au pres avcc abris viennent de se liberer dans mon ecurie de proprietaire les structures sont un barns de 10 boxes carriere 80 par 30 carriere dressage 60 par 20 manege 50 par 20 rond de longe air de pansage douche acces directe sur chemin monitrice diplomé (chef de piste et juge) les pensios boxes ont 3 paddocks a disposition (avec possibilité de le sortir pendant votre absence) les pensions pres peuvent etre individuelle 160 € ttc le tous situe 320 domaine de lordan 38510 vezeronce curtin (a cotes de morestel) dans un tres beau cadre avec une tres bonne ambiance . contactez CORINNE AU 06 72 06 21 63 A BIENTOT POUR UNE VISITE MAIL lusitano.competition@laposte .net site pauly.equitation.fr
| |
|
| |
mina38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 244 Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux Dim 12 Mai 2013 - 12:46 | |
| Loline, tu parlais de ce centre Il n'ouvre qu'en juillet, et apparemment la pension est uniquement pour le travail des chevaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux | |
| |
|
| |
| Recherche pré sur Dizimieu pour 2 chevaux | |
|