Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: beaufortain version provence Lun 21 Juil 2014 - 13:40
Voici le résumé de notre tour du Beaufortain version provence!!!
Y en a marre de cette météo capricieuse... on a pas envie de la subir , alors.... quand les alpes du nord (beaufortain) se font austères et humides et bien on se tourne une fois de plus vers le sud et son merveilleux
Donc notre beaufortain se transforme en tour des Monges!!, Ce petit massif commence à être bien connu du forum depuis que Catherine à "ouvert la voie" en 2011, suivie d'ibiza et d'autres que j'oublie surement. En attendant je les remercie pour leurs infos
Super la savoie^^ Il nous était un peu arrivé le même truc avec un agneau... Trop mignon <3 Et arrête d'être vilaine avec Perle... Un jour elle va vraiment faire sa mule et tu vas regretter
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
j’adore tes montages photos..et les petits coms..et tout et tout !!!
c'est vraiment sympa cette rando au pied levé !! bravo les filles
quels paysages !!
de bonnes grimpettes donc ?
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: beaufortain version provence Mar 22 Juil 2014 - 17:51
maffy a écrit:
j’adore tes montages photos..et les petits coms..et tout et tout !!!
c'est vraiment sympa cette rando au pied levé !! bravo les filles
quels paysages !!
de bonnes grimpettes donc ?
Maffy,
Et.... oui !! 2 belles grimpettes... mais pas obligé de mettre pied à terre, le club de st geniez, qui connait bien le tour, puisqu'il en est l'instigateur, fait tout à cheval, mais nous bof bof... et puis de toute façon les filles voulaient "travailler les fessiers" lol
FADJ
Sujet: Re: beaufortain version provence Mar 22 Juil 2014 - 17:58
Raviksavouplaiz a écrit:
wahou wahou wahou les photos !!!! magnifique !!!
merci pour ce superbe récit !
c'est pas bien, ça remet en question ma prochaine destination de randos...
LOL, en tout cas c'est super pour une destination "d'urgence" car c'est un tour "clé en main" avec itinéraire et gîtes adaptés aux chevaux, de plus ils sont rarement complets
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: beaufortain version provence Jeu 24 Juil 2014 - 14:31
Pas mal comme solution de replis. Il y a pire comme destination Génial les filles!!!