Merci pour vos réponses!
J’ai un peu plus formalisé les itinéraires que je pensais emprunter. J’ai fouillé sur le site de 01 à cheval, et sur le forum ou j’ai pioché aussi pas mal de choses.
Pour répondre à tes questions Isabelle, nous partons avec 2 juments, la mienne est très solide et endurante, je n’ai pas d’inquiétude sur ses capacités. Celle de ma fille va bien aussi, mais elle est un peu moins entrainée et je la connais moins. Cependant nous allons sortir pas mal d’ici là, pour l’entrainer et voir un peu ce que ça donne.
Nous même marchons à pied sans problème des que ça monte ou descend raide. Les juments sont gentilles et calmes, c’est bien utile dans les cailloux.
Pour le départ, je me tâte encore. En fait je n’ais pas encore calculé précisément le kilométrage, mais j’ai un peu peur que ça fasse long pour la juju de ma fille si on part de Corbelin. C’est à voir.
Pour le retour, j’ai dis Les Avenières, mais bien sur ce sera Corbelin. Mais l’itinéraire Les Avenières-Corbelin ne ne pose pas de pb!
Pour Isabel, en effet nous nous sommes baladés par là il n’y a pas si longtemps!
Cette fois, sauf pb, je pense passer par St Benois pour changer.
Donc voici où j’en suis:
Jour 1: Itinéraire éventuellement en bleu Corbelin - Isieu, puis rouge Isieu – Innimond. On loge à La Ferme de Gorgin.
Jour2: En bleu, avec en option selon l’envie, l’état, l’heure et la météo le bleu pointillé. On loge Au gîte Au Millieu des Fruits .
Jour 3: En rouge Lhuis – Evieu puis bleu jusqu’à la maison. Si le coeur n’y est pas on peut toujours couper.
Voilà, c'est l'idée de base, maintenant à voir...