| Visite des Isérois dans le Bas Bugey | |
|
+10myselie ogame Ibisa38 Caroline oscar le trottou Aurore jimie galou38 jacaranda Isa01 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mar 14 Avr 2009 - 21:13 | |
| Pour le week end de Paques, Kwanita, Aurore, Kérian et Alain sont venus pour faire de la randonnnée en étoile... 1er Jour : on démarre vers les 11 heures, mais vu que les chevaux avancent, nous avons fait un "petit tour de 31 kms environ".. Au départ de Montagnieu : [img] [/img] Kérian et Alain [img] [/img] On s'arrête pour re-sangler devant le cimetière de Montagnieu [img] [/img] Un peu de route en direction de Vérizieu [img] [/img] Ludovic (mon fils) nous accompagne un petit moment en vélo [img] [/img] On arrive sous le village de Crept [img] [/img] Le petit ruisseau que nous allons longé un petit moment [img] [/img] Pause [img] [/img] Allez comme Aurore m'a pris bien en photo, je vous met celle là : [img] [/img] On arrive sur notre lieu de pique nique [img] [/img] Pause pour tout le monde : Isis [img] [/img] [img] [/img] Pour des chevaux qui ne se connaissent pas ! Super ! [img] [/img | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mar 14 Avr 2009 - 21:14 | |
| Casse croute [img] [/img] Au dessus de Crept [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Chateau de La Serraz de Seillonnaz [img] [/img] Puis nous sommes montés jusqu'à la statue qui bénie Lompnas ou nous avons rencontré des promeneurs pédestres qui nous ont conté l'histoire de la dame blanche... [img] [/img] "La Dame Blanche" surplombe et veille sur le village de Lompnas [img] [/img] Nous avions laissé les chevaux un peu plus bas au repos.. [img] [/img] Kwanita [img] [/img] La fontaine à Seillonnaz [img] [/img] On contourne le bois du Souhait (Montagnieu) par le tour de la Ronde [img] [/img] [img] [/img] On arrive au dessus de Montagnieu [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et on finira notre 1ère journée de rando autour d'un apéritif [img] [/img] La suite un peu plus tard... | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mar 14 Avr 2009 - 21:58 | |
| 2ème jour, 2 isérois de plus nous ont rejoind [img] [/img] Nous partons pour un tour de 34 kms.. nous partons d'abord en plaine et nous longeons le Rhône... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Nous laissons Flévieu [img] [/img] Et la Centrale Nucléaire Super Phénix [img] [/img] [img] [/img] Puis nous allons entrer dans une étrange forêt de buis [img] [/img] Kélian [img] [/img] Nous avons aussi notre "Honoré"... [img] [/img] Catherine [img] [/img] Pause casse croute... [img] [/img] Petite sieste [img] [/img] Pendant que d'autre.. bosse.. [img] [/img] Après la pause au dessus de Milieu (proche de Lhuis) on reprend notre rando.. [img] [/img] Pendant que certaines marchent pour digérer... [img] [/img] [img] [/img][/ | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mar 14 Avr 2009 - 21:59 | |
| Les chiens ouvrent la marche.. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Attention Kwanita s'envole au galop [img] [/img] Petit rafraichissement [img] [/img] [img] [/img][/ | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mar 14 Avr 2009 - 22:39 | |
| trop classe kwani au galop | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mar 14 Avr 2009 - 22:56 | |
| waou super photos! vous avez du vous regaler! pi avec le magnifique temps que vous avez eu en tout moi je craque sur le cheval du monsieur barbu et meme tout les autres chiens et chevaux sont vraiment trés chouette!!! allez encore des photos! et knanita au galop qui vole avec ses ailes trop fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 0:41 | |
| quel joli coin !!!! Lompnas ça me dit kkchose, je crois que le frère de mon Tatayé vit là bas. Vous n'avez pas vu un joli petit nane avec des biquettes en traversant le village ? |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 8:01 | |
| merci pour ces jolis photos certains sont rudement chargés pour une rando en étoile... | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 8:21 | |
| Je prend le relais Isa pour le dernier jours Une autre cavalière nous a rejoint Les quais du Rhone Petite pause beuvrie Et le monsieur barbu c'est Alain, beau papa La traversé du village... (je ne sais plus lequel) Et tous à la queue leuleu.. Le Rhone Une dame derrière, enfin la montagne La dame vu de près Les chevaux qui se reposent Petite pause dejeuner pour nous aussi, un grand merci à Gino pour ce bon petit casse croute,... On repart Ludovic prend la monture de Catherine et les chiens repartent à la maison pour un repos bien mérité La traversé du Rhone Les 3 garçons Et Kérian, qui veut toujours se faire remarquer... (enfin du coup avec Marion on a perdu notre pari) Et voilà, on a passé vraiment un super week end, on en a pris plein les yeux, avec des paysages magnifiques, très variés, mais aussi avec des gens geniaux.... A refaire..... | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 8:49 | |
| Super ça avait l'air GENIAL. Très jolie roman photos | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 8:55 | |
| Génial ! Ca donne envie ! Je suis épatée par Isis qui en a fait des bornes ! Elle devait être claqué le soir ! Vivement l'année prochaine que je puisse faire quelques chouettes rando avec vous ! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 9:21 | |
| Ben finalement Isis a super bien tenu. Les 2 premiers jours, elle jouait même encore avec Cherko le soir. Enfin ils ont bien dormi quand même... Elle n'a juste pas fait la dernière demi journée parce que Gino nous a rejoint pour manger et du coup j'en ai profité pour la laissé se reposer vu que je savais qu'on allait faire 2-3 galops sympa.
Et elle a enfin compris que le mieux pour se menager c'était de rester pas trop loin des chevaux... et d'arreter de courrir dans tous les sens Une vrai petite randonneuse...!!!! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 10:09 | |
| 87€ sur equestra .... gloups mais elle à l'air terrible | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 11:08 | |
| Comme d'hab., avec Isa, l'organisation et les balades étaient au top. Trop méconnue cette région du Bugey vaut vraiment le déplacement. Merci encore pour ces deux jours passée en votre compagnie à tous, j'ai vraiment apprécié l'ambiance. | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 14:20 | |
| Super sympa vos photos, bande de petits veinards!!! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 19:18 | |
| C'est super.... Trop belles photos.... ça donne envie!!! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 19:19 | |
| Cela donne envie, en plus il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance !!! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Mer 15 Avr 2009 - 21:45 | |
| Et si cela dit à certains et certaines, on peut organiser durant l'été 2 jours.. je connais un "giteur" qui peut accueillir jusqu'à 24 cavaliers. Possibilité de dormir en mobilhome et repas... Le tout c'est de se faire les parcs pour les chevaux.. | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Jeu 16 Avr 2009 - 8:50 | |
| si les dates fixées me conviennent, je suis partante !!! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Jeu 16 Avr 2009 - 9:01 | |
| C'était vraiment une super rando! On est rentré claqué mais heureux! | |
|
| |
Pénélope
Localisation : saint genix sur guiers Nombre de messages : 362 Age : 56 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Jeu 16 Avr 2009 - 14:24 | |
| Merci pour ces belles photos. c'est sûr ça donne envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Jeu 16 Avr 2009 - 17:09 | |
| - kwanita a écrit:
- C'était vraiment une super rando!
On est rentré claqué mais heureux! pourquoi claqués ? y a de la marche à pied ? y a trop de buvettes ? 9 heures de cheval par jour ? racontes..... Est ce que c'est loin du Reveyrmont à cheval ? |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey Jeu 16 Avr 2009 - 19:15 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- kwanita a écrit:
- C'était vraiment une super rando!
On est rentré claqué mais heureux! pourquoi claqués ? y a de la marche à pied ? y a trop de buvettes ? 9 heures de cheval par jour ? racontes.....
Est ce que c'est loin du Reveyrmont à cheval ? Entre 2 à 3 jours à cheval..et c'est à l'opposé Claqué on peut l'être... On a pas mal baroulé ! Et le soir on se couchait un peu tard et levé pour 8 heures. Une trentaine de kms par jour sur les 2 premiers jours, un peu plus sur le dernier... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des Isérois dans le Bas Bugey | |
| |
|
| |
| Visite des Isérois dans le Bas Bugey | |
|