Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars

Aller en bas 
+6
maffy
Kiupo
lumi
Fablu
jean yves
Doudy
10 participants
AuteurMessage
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptySam 24 Jan 2009 - 14:36

Bonjour à tous,
notre ostéo (qui est aussi véto) revient le 21 mars chez nous.
Si vous êtes intéressé pour montrer votre cheval contactez nous.
Pour le tarif: la manip est d'environ 45 euros à cela on ajoute les frais de déplacement. Ces derniers sont divisés par le nombre de propriétaires, donc plus on est nombreux et moins ça fait chère Very Happy
il faut savoir que selon le nombre de chevaux (min 5) son mari, qui est aussi véto, propose la dentisterie (tarifs variables selon les soins fait et selon si besoin d'anesthésier ou non le cheval).
flower

Si vous êtes intéressé merci de nous contacter avant lundi 2 mars.


Dernière édition par Doudy le Mar 24 Fév 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptySam 24 Jan 2009 - 14:55

tu peux nous donner leurs noms

nous sommes peu être interressé pour 2 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:29

contactez Doudy ou moi par mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:08

bon je vous rep la aussi!!

c'est ok pour l'ostéo, en revanche pour le dentiste j'en préfère un qui travail au manuel!
donc suis pas interessée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:22

lumi a écrit:
en revanche pour le dentiste j'en préfère un qui travail au manuel!
donc suis pas interessée!

Il faut demander des précisions car de nombreux vétos râpent manuellement aussi!
Il est vrai que le résultat est souvent meilleur et c'est moins stressant pour le cheval.... (par contre la fatigue du manipulateur on n'en parlera pas!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:06

oui Lumi, en effet si tu lui demande il utilise seulement la rape manuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:01

ha ok alors si on est suffisament, jveu bien un ti coup de rape à dent manuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:00

ouf pale

je commençais déjà à me serrer les tripes en pensant à la tête de Maffy si il lui met la râpe éléctrique dans le gosier affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:32

pas de soucis, il est vraiment doux Wink pour un dentiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Trés bon dentiste equin en Isère   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:10

Bonjour,

J'en profite pour intervenir dans votre conversation, en ce qui concerne la dentisterie equine, pour ma jument j'ai toujours fais appel à Dorothée Echevin, dentiste Equin en Isère et Rhone -Alpes. Formée à L'ESAO, je n'ai pas vu personne plus douce et professionelle, elle a un trés bon contact avec les chevaux, c'est un modèle de patience, avec une trés bonne approche, vraiment je la recommande à tous. Elle met en confiance et le cheval et le cavalier par son professionalisme et n'hésite pas à vous détailler les soins, vous impliquer dans le suivi de votre cheval.
Elle utilise également une technique manuelle avec une approche progessive pour habituer le cheval. Je l'ai recommandé à beaucoup de cavaliers dans le département qui font toujours appel à elle.
Je vous laisse ses coordonnées : 06-03-07-36-37 /doechevin@hotmail.com

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:22

GELINOTE a écrit:
Bonjour,

J'en profite pour intervenir dans votre conversation, en ce qui concerne la dentisterie equine, pour ma jument j'ai toujours fais appel à Dorothée Echevin, dentiste Equin en Isère et Rhone -Alpes. Formée à L'ESAO, je n'ai pas vu personne plus douce et professionelle, elle a un trés bon contact avec les chevaux, c'est un modèle de patience, avec une trés bonne approche, vraiment je la recommande à tous. Elle met en confiance et le cheval et le cavalier par son professionalisme et n'hésite pas à vous détailler les soins, vous impliquer dans le suivi de votre cheval.
Elle utilise également une technique manuelle avec une approche progessive pour habituer le cheval. Je l'ai recommandé à beaucoup de cavaliers dans le département qui font toujours appel à elle.
Je vous laisse ses coordonnées : 06-03-07-36-37 /doechevin@hotmail.com

à bientôt.

Ho bas j'ai la même lol! et même parcours en plus elle est Ostéo.

Mais bon vous la connaissez déjà ma Manue

Ça fait plaisir de voir plusieurs personnes compétentes Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:24

GELINOTE a écrit:
Bonjour,

J'en profite pour intervenir dans votre conversation, en ce qui concerne la dentisterie equine, pour ma jument j'ai toujours fais appel à Dorothée Echevin, dentiste Equin en Isère et Rhone -Alpes. Formée à L'ESAO, je n'ai pas vu personne plus douce et professionelle, elle a un trés bon contact avec les chevaux, c'est un modèle de patience, avec une trés bonne approche, vraiment je la recommande à tous. Elle met en confiance et le cheval et le cavalier par son professionalisme et n'hésite pas à vous détailler les soins, vous impliquer dans le suivi de votre cheval.
Elle utilise également une technique manuelle avec une approche progessive pour habituer le cheval. Je l'ai recommandé à beaucoup de cavaliers dans le département qui font toujours appel à elle.
Je vous laisse ses coordonnées : 06-03-07-36-37 /doechevin@hotmail.com

à bientôt.

Je fais aussi appel à Dorothée Echevin !!!! Elle est très bien et surtout elle ne brusque pas les chevaux !!!! Gelinote a tout bien expliqué au dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:56

J'ai fait aussi appel à Dorothée Echevin grace a Gelinote ! J'ai été très contente de son intervention, et en plus elle utilise les outils manuellement !
Je n'hésiterais pas à la faire revenir pour d'autres interventions Super
Revenir en haut Aller en bas
valou




Féminin Localisation : Ain
Nombre de messages : 114
Age : 56
Date d'inscription : 19/05/2009

ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:50

Doudy a écrit:
Bonjour à tous,
notre ostéo (qui est aussi véto) revient le 21 mars chez nous.
Si vous êtes intéressé pour montrer votre cheval contactez nous.
Pour le tarif: la manip est d'environ 45 euros à cela on ajoute les frais de déplacement. Ces derniers sont divisés par le nombre de propriétaires, donc plus on est nombreux et moins ça fait chère Very Happy
il faut savoir que selon le nombre de chevaux (min 5) son mari, qui est aussi véto, propose la dentisterie (tarifs variables selon les soins fait et selon si besoin d'anesthésier ou non le cheval).
flower

Si vous êtes intéressé merci de nous contacter avant lundi 2 mars.




ta ostéo elle est toujours dans la régionostéopathe/dentiste, date: le 21 mars 505789, car je viens d'acheter un irish cob jaimerais lui faire faire une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars   ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formez-vous en 1 journée pour communiquer avec votre cheval
» Date
» Date d'anniversaire
» RANDO pour tous : 31aout & 1er septembre 2013
» rallye ac4s (date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: