| ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars | |
|
+6maffy Kiupo lumi Fablu jean yves Doudy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Sam 24 Jan 2009 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, notre ostéo (qui est aussi véto) revient le 21 mars chez nous. Si vous êtes intéressé pour montrer votre cheval contactez nous. Pour le tarif: la manip est d'environ 45 euros à cela on ajoute les frais de déplacement. Ces derniers sont divisés par le nombre de propriétaires, donc plus on est nombreux et moins ça fait chère il faut savoir que selon le nombre de chevaux (min 5) son mari, qui est aussi véto, propose la dentisterie (tarifs variables selon les soins fait et selon si besoin d'anesthésier ou non le cheval). Si vous êtes intéressé merci de nous contacter avant lundi 2 mars.
Dernière édition par Doudy le Mar 24 Fév 2009 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Sam 24 Jan 2009 - 14:55 | |
| tu peux nous donner leurs noms
nous sommes peu être interressé pour 2 chevaux | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Mar 24 Fév 2009 - 15:29 | |
| contactez Doudy ou moi par mp. | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Mar 24 Fév 2009 - 19:08 | |
| bon je vous rep la aussi!!
c'est ok pour l'ostéo, en revanche pour le dentiste j'en préfère un qui travail au manuel! donc suis pas interessée! | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Mar 24 Fév 2009 - 20:22 | |
| - lumi a écrit:
- en revanche pour le dentiste j'en préfère un qui travail au manuel!
donc suis pas interessée! Il faut demander des précisions car de nombreux vétos râpent manuellement aussi! Il est vrai que le résultat est souvent meilleur et c'est moins stressant pour le cheval.... (par contre la fatigue du manipulateur on n'en parlera pas!! ) | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Mer 25 Fév 2009 - 11:06 | |
| oui Lumi, en effet si tu lui demande il utilise seulement la rape manuelle | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Mer 25 Fév 2009 - 12:01 | |
| ha ok alors si on est suffisament, jveu bien un ti coup de rape à dent manuelle!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Doudy
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Jeu 26 Fév 2009 - 8:32 | |
| pas de soucis, il est vraiment doux pour un dentiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trés bon dentiste equin en Isère Lun 27 Avr 2009 - 11:10 | |
| Bonjour,
J'en profite pour intervenir dans votre conversation, en ce qui concerne la dentisterie equine, pour ma jument j'ai toujours fais appel à Dorothée Echevin, dentiste Equin en Isère et Rhone -Alpes. Formée à L'ESAO, je n'ai pas vu personne plus douce et professionelle, elle a un trés bon contact avec les chevaux, c'est un modèle de patience, avec une trés bonne approche, vraiment je la recommande à tous. Elle met en confiance et le cheval et le cavalier par son professionalisme et n'hésite pas à vous détailler les soins, vous impliquer dans le suivi de votre cheval. Elle utilise également une technique manuelle avec une approche progessive pour habituer le cheval. Je l'ai recommandé à beaucoup de cavaliers dans le département qui font toujours appel à elle. Je vous laisse ses coordonnées : 06-03-07-36-37 /doechevin@hotmail.com
à bientôt. |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Lun 27 Avr 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Lun 27 Avr 2009 - 12:22 | |
| - GELINOTE a écrit:
- Bonjour,
J'en profite pour intervenir dans votre conversation, en ce qui concerne la dentisterie equine, pour ma jument j'ai toujours fais appel à Dorothée Echevin, dentiste Equin en Isère et Rhone -Alpes. Formée à L'ESAO, je n'ai pas vu personne plus douce et professionelle, elle a un trés bon contact avec les chevaux, c'est un modèle de patience, avec une trés bonne approche, vraiment je la recommande à tous. Elle met en confiance et le cheval et le cavalier par son professionalisme et n'hésite pas à vous détailler les soins, vous impliquer dans le suivi de votre cheval. Elle utilise également une technique manuelle avec une approche progessive pour habituer le cheval. Je l'ai recommandé à beaucoup de cavaliers dans le département qui font toujours appel à elle. Je vous laisse ses coordonnées : 06-03-07-36-37 /doechevin@hotmail.com
à bientôt. Ho bas j'ai la même et même parcours en plus elle est Ostéo. Mais bon vous la connaissez déjà ma Manue Ça fait plaisir de voir plusieurs personnes compétentes | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Lun 27 Avr 2009 - 14:24 | |
| - GELINOTE a écrit:
- Bonjour,
à bientôt. Je fais aussi appel à Dorothée Echevin !!!! Elle est très bien et surtout elle ne brusque pas les chevaux !!!! Gelinote a tout bien expliqué au dessus ;-) | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Lun 27 Avr 2009 - 17:56 | |
| J'ai fait aussi appel à Dorothée Echevin grace a Gelinote ! J'ai été très contente de son intervention, et en plus elle utilise les outils manuellement ! Je n'hésiterais pas à la faire revenir pour d'autres interventions | |
|
| |
valou
Localisation : Ain Nombre de messages : 114 Age : 56 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars Mar 11 Aoû 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars | |
| |
|
| |
| ostéopathe/dentiste, date: le 21 mars | |
|