Le rallye a lieu dans un champs à Herbeys au début du hameau du Noyaret. Le matin balade fléchée d'environ 2h et l'après jeux et parcours type ptv simplifié. Par équipe de 2. L'année dernière c'était 10 ou 12 euros je ne me souviens plus...je demande et je vous tiens eu courant!
Pinouchka
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 84 Age : 36 Date d'inscription : 07/11/2012
Est ce que quelqu'un a prévu de faire le rallye et de s'y rendre par ses propres moyens mais serait tout seul ? C e serait pour faire une équipe parce que pour le moment je suis toute seule !
nathou38
Localisation : Saint martin d'uriage Nombre de messages : 504 Age : 38 Date d'inscription : 02/02/2010
C'est sympa Entre temps j'ai proposé à une copine de monter ma 2è jument mais j'attends sa confirmation que je devrais avoir ce soir. Si elle ne peut pas et que d'ici là votre cavalier est toujours seul aussi, ce sera avec grand plaisir pour moi Je vous tiens au courant.
E.T
Localisation : Veurey Nombre de messages : 142 Age : 51 Date d'inscription : 07/03/2010