| Date d'anniversaire | |
|
+5turcoise 05 Carene1411 Muriel laeti3859 kwanita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 9:46 | |
| Je sais que c'est une bonne idée à la base (et ludique et très pratique!) mais c'est pénible tous ces posts de présentation qui remontent des fin fonds du forum, de gens qui ne postent pas ou plus... On croit qu'il se passe quelquechose de nouveau, mais non, c'est juste pour souhaiter un bon anniversaire à un membre qui ne vient plus depuis un an ou plus....
Ne pourrait-on pas laisser les dates d'anniversaire sur les profils, mais enlever la partie en bas du forum sur qui fête son anniversaire aujourd'hui?
enfin peut être suis-je la seule à être agacée, mais je ne le pense pas...! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 10:21 | |
| Pareil si le post remont à l'anni de N-1 je ne souhaite pas | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 11:18 | |
| le problème est qu'il y a toujours quelqu'un pour le faire | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 11:19 | |
| mais pourtant si une personne ne pose pas son compte doit etre supprimé non ? | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
kwanita
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 13:25 | |
| tu as un peu raison Marion ...les posts de membres venus une fois et les quis'enchainent chaque année c'est et je ne répond pas non plus.... (leur compte n'est pas supprimé car ils viennent se connecter sur le forum, même si ils ne post pas) par contre je sui bien contente d'être au courant quand c'est le jour des gens que j'aime bien et que je prend plaisir a leur souhaiter un et pour ce qui est de la curiosité...ben..on pense bêtement qu'il y a toujours quelque chose d'interessant ...et ben non!!! ( d'ailleur je fais partie des papoteuses qui plombent les posts ) le forum devient "gros"...beaucoup d'annonces..qui brassent du vent...beaucoup de sujets déjà abordés (bonjour le boulot pour fusionner et ranger tous ces posts ) on recommence à zéro ?? | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 18 Oct 2011 - 15:28 | |
| c'est le jeu!! sinon il faut faire un forum privé ou on ne peux y accéder que sur invitation d'un membre perso je ne suis pas une ancienne, mais par habitude de mon d'admin ailleurs j'essaie de tout lire , et je trouve que souhaiter l'anni d'un inconnu ça ne fait de mal à personne et c'est très louable à la personne qui le souhaite pour les annonçes, je regarde aussi, je ne suis pas interressée mais si je trouve le cheval joli je le dit , un peu de sympathie ne fait pas de mal un forum , c'est un "lieu" vivant, enrichissant ..parfois chiant aussi pour la gestion de l'équipe , mai stant que y' pas de conflit, géguerre qui là plombent , je trouve que c'est un p'tit rayon de | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Lun 2 Jan 2012 - 23:37 | |
| Souhaité un bon anniversaire a toute les personnes se trouvant dans la liste du bas sans même les connaitre ni savoir si elle vont lire le message, sa fait parti du SPAM C'est comme ceux qui mettent des up a des annonces qu'il ne connaissent même pas, c'est du SPAM
c'est du message inutile ou il n'y a rien d'humain, des paroles dans le vide qui compte pour du beurre, du message qui permet de faire gonfler son compteur rapidement puis remonter le top classement du forum.
Il faudrait faire prendre conscience à ces gens que c'est pas parce qu’ils postent pleins de message que c'est bien et que c'est pas parce que ils ont un gros compteur qu'ils sont mieux que les autres... Que sa leur baisse leurs réputation...tout simplement... | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 3 Jan 2012 - 13:15 | |
| - Dam°s a écrit:
- Souhaité un bon anniversaire a toute les personnes se trouvant dans la liste du bas sans même les connaitre ni savoir si elle vont lire le message, sa fait parti du SPAM
et moi je dis que c'est de la chaleur humaine Le fait est que mon post de presentation n'est pas remis a jour... j'ai eu des "soucis" de deformation de mes ecrits, des moqueries vis a vis de ma jument... de fait je n'entretiens plus. Mais... je suis la, j'ecris ailleurs, j'echange. alors mon post de presentation remonte il est vrai une fois par an pour mon anniversaire ca me permet aussi de vous presenter mes voeux pour la nouvelle année.... Mais c'est pas du spam.... je trouve ça sympa... Et les membres qui ne viennent plus ont peut etre des soucis.... et peut etre aussi que le fait de recevoir un peu de chaleur humaine a un moment ou cette personne ne va pas fort peut lui redonner le sourire quelques minutes.... Et je trouve ça bien.... pas toi Dam's? | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 3 Jan 2012 - 17:31 | |
| Tout le monde aime que les autres nous souhaite un bon aniversaire, mais je parle vraiment des personnes pour lequel c'est automatique de parcourir la liste et d'aller souhaiter l'aniversaire juste pour avoir un message de plus derriére le compteur...et dérriére ce message là, je ressent rien d'humain...
Cela dit j'ai pas envie non plus que l'on suprime les dates...c'est quand même bien pratique!
Dernière édition par Dam°s le Mar 3 Jan 2012 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 3 Jan 2012 - 17:33 | |
| en même temps ca ne concerne pas 10 personnes... (qui poste pour rien) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 3 Jan 2012 - 21:13 | |
| - Gibs a écrit:
- Le fait est que mon post de presentation n'est pas remis a jour... j'ai eu des "soucis" de deformation de mes ecrits, des moqueries vis a vis de ma jument... de fait je n'entretiens plus.
Mais... je suis la, j'ecris ailleurs, j'echange. Oui en fait Gibs je suis d'accord avec Dam°s et je pense que ce qu'il voulais dire c'est vraiment les gens qui ne viennent plus sur le forum, toi tu post pas ailleurs donc c'était un mauvaise exemple. D'ailleurs moi qui ne souhaite l'anni qu'à certaines personne et notamment pas à celle qui ne sont pas revenues depuis 1 an, à toi je l'ai souhaité - kwanita a écrit:
- en même temps ca ne concerne pas 10 personnes... (qui poste pour rien)
oui et tu peux diviser par 10 encore Marion - Dam°s a écrit:
- C'est comme ceux qui mettent des up a des annonces qu'il ne connaissent même pas
ou des de rien - Dam°s a écrit:
- aller souhaiter l'aniversaire juste pour avoir un message de plus derriére le compteur
En fait c'est comme sur Facebook à celui qui a le plus d'amis, en fait je ne savais pas qu'on faisait ce genre de chose sur les forum | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 3 Jan 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Date d'anniversaire | |
|