Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarcoides des solutions ?

Aller en bas 
+13
nouch
Grignette
Faustine07
pradelle
p'titeroulotte
Ecurie de la Cense
wapoto
Eki
Isara
marizette
maffy
jimie
la miss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Sarcoides des solutions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides des solutions ?    Sarcoides des solutions ?  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:15

Et bien Nolene on est 2 : Julia à une sarcoide qui supure depuis quelques jours.
Elle n'avait pas bougée depuis plusieurs années et la bizarre un trou est apparu dedans avec plein de pu Mad
J'ai bien désinfecté avec Betadine on va attendre si cicatrisation mais pas cool cette cochonnerie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Sarcoides des solutions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides des solutions ?    Sarcoides des solutions ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:19

Oui c'est de la saleté ! Après ici ça a percé prq j'ai fais traitement Occiwart + crème phyto. En complément... . Je vais attendre qlq jours que ce soit bn sec pi je recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sarcoides des solutions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides des solutions ?    Sarcoides des solutions ?  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:28

Ma Havane en avait.... 3 ont été enlevés par chirurgie et ne sont jamais revenus, puis elle en avait repris un sur le poitrail, assez important, et la seule crème qui a fonctionné était le selek xxtera (je crois que c'est ça le nom), mais il me semble que ça n'existe plus..... au bout de quelques jours d'application, il avait "percé", bref, il y avait un bel oedème autour, et le véto avait gratté pour enlever la racine, et ça n'était plus jamais revenu.... occiwart sur les sarcoïdes ne marche pas.... par contre ça fonctionne très très bien sur les verrues ! j'avais essayé des tas de traitements homéo mais rien n'y avait fait..... dommage que les traitements qui marchent soient retirés de la vente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Sarcoides des solutions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides des solutions ?    Sarcoides des solutions ?  - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:13

J'ai regardé hier soir j'y avais pas touché depuis qu'il a percé, il a regonflé un peu avec tjr la tête blanchâtre. Je vais refaire un peu de la crème phyto. Que j'avais qui avait bn fonctionné et ma foi, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarcoides des solutions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarcoides des solutions ?    Sarcoides des solutions ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarcoides des solutions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déprime, des solutions ?
» probleme de seime, des solutions efficaces ?
» quelles solutions pour soigner un abcès ?
» sarcoides
» Verrues et Sarcoïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: