Bonjour, suite sarcos (paupière supérieure) mon ânesse Rosy.La xxterra n'a rien fait, si seulement empirer le problème. Les sarcos ont grossies presque une orange sont devenus sanguinolants, idem pour les huiles essentielles;Elle se gratte, se fait donc saigner et les sarcos continuent de grossir. J'ai refait appel a mon véto le 15 nov, il n'a pu venir que le 29, il était en stage. Il prend la décision de ligaturer,les jours suivants, je lui fais part de mon septicisme mais pour lui c'est la seule solution car inopérable. une semaine après tjrs rien, je rappelle il est en vacances. A force de coups de fils un de ses collègues est venu vendredi. Aujourd'hui, 2 jours après, ça pue. Elle est abattue, a la joue gonflée et a 39 de fièvre. J'appelle d'urgence le véto de service. Piqûre antiinflammatoire tous les 2 jours pendant 5 jours voire plus, piqûre d'antibio et à partir de demain antibio en poudre, nettoyage à la bétadine rouge et lotion pure sur la sarco. J'en veux énormément à mon véto 4 semaines de perdues. Avant la ligature, elle pétait la forme. J'en suis malade, elle n'a que 4,5 ans. Quelqu'un d'entre vous a t il été confronté à cette situation.Merci de prendre le temps de me lire