Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

besoin d'aide problèmes de peau

AuteurMessage
fleur38

fleur38

Féminin Localisation : st laurent en beaumont

besoin d'aide problèmes de peau Empty
MessageSujet: besoin d'aide problèmes de peau   besoin d'aide problèmes de peau EmptySam 19 Avr 2014 - 9:53

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis quelques jours j'ai remis mes juments à l'herbe, et, malheureusement avec l'arrivée des beaux jours il y a une invasion de moucherons. Du coup la plus sensible aux problèmes de peau n'a plus de poils et a une peau plus épaisse et avec des "points de sang" sur toute la ligne centrale du ventre (des antérieurs aux postérieurs), sous l'auge, à la base des antérieurs, et quelques plaques sous l'encolure. De plus, je ne sais pas si c'est du aux moucherons mais elle perd des poils sur la tête (ganache, front, oreilles) mais cette fois si sans présence d'irritations. C'est comme si elle muait mais que le nouveau poil ne repoussait pas.

J'ai mis de la vaseline là où elle est irritée, mais je ne sais plus quoi faire!! Le véto ne passe pas avant mercredi  Crying or Very sad 

A votre avis qu'est ce que je pourrais mettre?
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide problèmes de peau
Page 1 sur 1