Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!

Aller en bas 
+29
méline
Pumpkin
Alexandra
Ultim38
waspoca
electraztar
Deferrieres
Faustine07
choupy38
totchi-kun
eloaeunik
Dulcioso
Garance
luludoudou3
KARINE
karine3878
warda
Dam°s
useless
killer's
pataclups
mari-capri
EloPaddy
Muriel
jimie
kwanita
maffy
licornepegase
Swingy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:59

Je confirme en performance, soit avec Maffy si elle est OK, soit en indiv sinon!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:56

kwanita a écrit:
Je confirme en performance, soit avec Maffy si elle est OK, soit en indiv sinon!

Non non non ça c'est pas possible ... Nat le fait en individuel > Tu le fais en individuel  lol! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:54

maffy en performance  affraid   tu veux tuer mon pépé  Sad   Laughing ....


je continue a réfléchir...ça sera suivant le nombre de   juges  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:58

Allons donc............... Je n'avais pas proposé d'indiv. car pas de demande............ MAIS si y en a d'intéressé, pas de souci. Les Bartifèles, ce serait un bon entrainement pour vous!!!  Razz Par contre, en perf. je vous met pas en initiation, trop facile!

Nat et Marion et perf indiv.
Brigitte AUSSI! (na Boudeur faut bien que tu te lance un jour!!) ou bien tu fais équipe avec un novice; en perf.

Maffy, tu te trouve un coéquipier et ça roule en initiation?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche coéquipier(e) !   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:01

Je lance une annonce pour trouver un(e) coéquipier(e) !

Ma jument a 4 ans et ce sera son premier TREC.
Nous sommes en plein débourrage (première balade de 10km faite ce week end).
Elle n'a pas peur de grand chose, passe en tête.
Par contre on commence tout juste à aborder le trot et nous n'avons encore jamais galopé ni sauté.
Donc il est évident que je n'y vais pas pour la gagne mais pour lui faire découvrir la discipline.

Moi => Je suis sortie plusieurs années en TREC club élite donc je maitrise la lecture de carte, boussole etc...

L'idéal : un couple cheval cavalier avec un cheval d'expérience qui a l'habitude de l'extérieur et qui reste calme.
Le cavalier peut être débutant en TREC, c'est pas un problème Smile

Bien sûr inscription niveau initiation, ma jument n'étant pas encore prête à faire plus Smile

N'hésitez pas à me contacter si ça vous dis !

Juliette & Alpha

Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:48

Ultim 38 (sandrine) est seule aussi en initiation ..... Contacte la Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:52

Je viens de voir sandrine en performance ... ??? T'es sur Anais ???
Parce que je vois certains en initiation  Siffle .... ca me fait rire ... lol! 
Je maintiens ma demande de candidature  lol! en individuel POR initiation et un PTV performance .... OK  Je sors 
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:36

Ah merci Brigitte !
Je vais la contacter voir si ça l'intéresse en initiation !
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:24

Alors Anais faut que tu changes P1 Je viens d'avoir Sandrine visiblement elle est en initiation avec Juliette Smile
Pour Nat je t'ai rempli le formulaire et pour moi ... Je sais toujours pas ce que je fais  Boulet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:05

Oui c'est bien ça ! Aussitôt mise en contact aussi inscrite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:36

ça y est nous on est inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
waspoca

waspoca


Féminin Localisation : Montmélian
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2012

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:50

J'aimerais bien le refaire cette année, mais avant de chercher un transport, faut que je trouve un coéquipier!  Rolling Eyes  Personne dans mes amis qui veuille se lancer. Donc s'il y a un volontaire, plutôt pour le niveau performance. (et s'il reste de la place aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ultim38

Ultim38


Féminin Localisation : CHARAVINES
Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2013

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aïe   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:10

Ben j'ai pris cher! J'avais pô vu! Bon d'accord j'suis pas trop active sur le forum.
Mais quand même! lol! 
La preuve, j'ai répondu de suite!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:48

Nous sommes mi-aout  Laughing et il fait BEAU  lol! espérons que cela dure un peu!!!
Pensez à remplir le formulaire + envoyer chèque! Clotures des inscriptions dans moins de 15 jours. Merci!!  Laughing 

Pensez également à commencer à demander autours de vous si des âmes charitables veulent bien faire juges (particulièrement le samedi aprem)... au moins 6 personnes sont encore nécessaires...

POR reconnu entièrement et on s'est chronométré pour savoir les vitesses qu'on allait vous mettre  Rolling Eyes
PTV/MA établie, manque plus qu'à aller repérer sur place pour les détail  bounce 

ALLEZ, motivez-vous pour venir passer un super week end!!! Il reste encore des places!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:45

J aimerai bien le faire, pour mon jeune ca pourrait etre une bonne expérience, je cherche un ou une coéquipière et un transport et dès que j'ai tout, je te confirme. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:05

Maffy est toute seule et a du mal à se motiver  lol! essaie de voir avec elle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:13

faut que je refasse le point avec marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:50

C'est ok pour Justine et moi  cheers 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:52

Allez Maffy, allez Maffy Allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:32

Laughing Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:39

Une autre couche Maffy Maffy Maffy cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:07

Allez depuis le temps que je dit que je vais le faire ce TREC !!!
Je me lance cheers Ca fera l'occasion de faire découvrir a la pouliche le monde extérieur Boxe

Je remplirai les formulaires ce soir anais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:17

Coooool Killer's!!! cheers Tu viens avec ta belle soeur qu'on a vu à la rando??? bounce

Trop chouette Mumu TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 491974

MAFFY, vois avec Alexandra Razz elle veut le faire en initiation je pense Wink comme ça c'est tranquillou pour ton pépère! Sinon je te prête le pingouin si tu pense que ton buffet fait pas l'affaire, le mien de buffet devrait pouvoir enchainer le niveau initiation (par contre, pas de sautants hein! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:24

Swingy a écrit:

Pensez également à commencer à demander autours de vous si des âmes charitables veulent bien faire juges (particulièrement le samedi aprem)... au moins 6 personnes sont encore nécessaires...

Toutes les années je me dis "l'année prochaine je file un coup de main"... Et toutes les années, tu le fais un week end ou je ne peux pas être là.... lol!

Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:20

Swingy a écrit:

Pensez également à commencer à demander autours de vous si des âmes charitables veulent bien faire juges (particulièrement le samedi aprem)... au moins 6 personnes sont encore nécessaires...


Ben moi parti comme c'est ... Sad J'pourrai t'aider ... Pas que l'idée me déplaise mais j'aurai préféré le faire à cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche transport pour trec de chichilianne
» Recherche équipier pour TREC aux allentours de Jarrie
» Formation Juge TREC
» Trec Amical 15 juin
» Formation JUGE TREC de Niveau Régional (Ama 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: