Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade autour de roybon

Aller en bas 
+3
zazafrison38
Isa01
karina-e
7 participants
AuteurMessage
karina-e

karina-e


Féminin Localisation : Montfalcon
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:55

Voila mes chevaux sont sur Roybon pendant quelque temps. Seul problème, c'est que je ne connais pas les chemins pou rune ballades, quelqu'un les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:17

karina-e a écrit:
Voila mes chevaux sont sur Roybon pendant quelque temps. Seul problème, c'est que je ne connais pas les chemins pou rune ballades, quelqu'un les connais?

J'ai pas mal baladé dans ce coin, tu peux acheter une carte à l'office du tourisme (fléchage jaune) et tu vas pouvoir faire du reperage avec. Pas tous les chemins sont indiqués.. mais tu as de quoi faire sur la commune de Roybon.
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:53

Je ne sais pas comment sont les chemins en ce moment sur Roybon, mais sur Marnans c'est la cata, y'a des arbres en travers de partout depuis la derniere tempette de vent .... Mad 

Il va falloir y aller avant avec la tronçonneuse !

Sinon tu as @TATE38 qui est sur Roybon et elle connait les chemins. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
TATE 38

TATE 38


Féminin Localisation : Roybon
Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2011

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:02

Hello!

Avec un peu de retard pour répondre à ce post (je ne viens pas souvent sur le site en ce moment Nul !!)

Effectivement, l'autre jour pour 3h de ballades, on a fait une matinée de tronçonneuse!!! C'est un peu le carnage et c'est surtout bien mouillé!!

Mais bon ça passe, j'ai encore fait un tour hier sans trop de problème!! Chevalier 

Karina, je peux t'emmener faire un tour, de quel côté sont tes chevaux? moi je suis côté Chateau Rocher!!

Zaza, je t'attend quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:17

Cet hiver, quasi pas mis les fesses sur un cheval, due au temps dégeu, les arbres en travers des chemins et surtout ma cheville (péroné cassé cet été) qui m'a empéché de monter à cheval pendant 6 mois !!Mad Grrrr 

Mais, je vais reprendre tout ça sérieusement trés prochainement ! Ballade autour de roybon 190196 
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:29

De mon côté, je viens de déménager sur Viriville, et j'ai encore tous les chemins à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:59

Isavega a écrit:
De mon côté, je viens de déménager sur Viriville, et j'ai encore tous les chemins à explorer !

Tè ...!!!  vè ... confused  la revoilà ...la pomponette  cheers ...!!! ben tu nous fais languir  Twisted Evil ... tu n'aurais pas, une de tes rando d'aventure  drunken que t'aurais  fait l'été dernier ou autre à nous poster sur le fofo ...??? l'hiver  s'éternise , et on aurait bien besoin de rêver un peu devant les images que tu nous postais jadis  Blush ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:45

Isavega a écrit:
De mon côté, je viens de déménager sur Viriville, et j'ai encore tous les chemins à explorer !

Ah bon !!! Félicitations, j'espère que tu seras bien là bas et qu'on se reverra (à cheval ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:44

Désolée Karina pour la petite parenthèse sur ton post...

@turcoise : Mon appareil photo a rendu l'âme lors d'une descente un peu sportive...
J'en ai repris un autre mais ce n'est plus la même qualité  Crying or Very sad  En plus, je n'ai fais que des petites rando en 2013. Mais j'essaierai quand même d'en poster ok  Wink 

@sarah : Merci, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
karina-e

karina-e


Féminin Localisation : Montfalcon
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:59

Salut pour le moment mes chevaux ne sont plus Roybon mais sur Montfalcon merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade autour de roybon Empty
MessageSujet: Re: Ballade autour de roybon   Ballade autour de roybon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade autour de roybon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade autour de Rovon
» ballade autour du lac de paladru
» chemins de ballade autour de Jarrie ?
» une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?
» rando organisé de 3 jours a partir du 15 aout sur roybon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: