| Ballade autour de roybon | |
|
+3zazafrison38 Isa01 karina-e 7 participants |
Auteur | Message |
---|
karina-e
Localisation : Montfalcon Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Ballade autour de roybon Dim 19 Jan 2014 - 8:55 | |
| Voila mes chevaux sont sur Roybon pendant quelque temps. Seul problème, c'est que je ne connais pas les chemins pou rune ballades, quelqu'un les connais? | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Dim 19 Jan 2014 - 13:17 | |
| - karina-e a écrit:
- Voila mes chevaux sont sur Roybon pendant quelque temps. Seul problème, c'est que je ne connais pas les chemins pou rune ballades, quelqu'un les connais?
J'ai pas mal baladé dans ce coin, tu peux acheter une carte à l'office du tourisme (fléchage jaune) et tu vas pouvoir faire du reperage avec. Pas tous les chemins sont indiqués.. mais tu as de quoi faire sur la commune de Roybon. | |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Lun 10 Fév 2014 - 13:53 | |
| Je ne sais pas comment sont les chemins en ce moment sur Roybon, mais sur Marnans c'est la cata, y'a des arbres en travers de partout depuis la derniere tempette de vent .... Il va falloir y aller avant avec la tronçonneuse ! Sinon tu as @TATE38 qui est sur Roybon et elle connait les chemins. | |
|
| |
TATE 38
Localisation : Roybon Nombre de messages : 94 Age : 44 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Dim 23 Fév 2014 - 11:02 | |
| Hello! Avec un peu de retard pour répondre à ce post (je ne viens pas souvent sur le site en ce moment !!) Effectivement, l'autre jour pour 3h de ballades, on a fait une matinée de tronçonneuse!!! C'est un peu le carnage et c'est surtout bien mouillé!! Mais bon ça passe, j'ai encore fait un tour hier sans trop de problème!! Karina, je peux t'emmener faire un tour, de quel côté sont tes chevaux? moi je suis côté Chateau Rocher!! Zaza, je t'attend quand tu veux!! | |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| |
| |
Isavega
Localisation : Viriville Nombre de messages : 216 Age : 47 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Mar 25 Fév 2014 - 20:29 | |
| De mon côté, je viens de déménager sur Viriville, et j'ai encore tous les chemins à explorer ! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Mar 25 Fév 2014 - 20:59 | |
| - Isavega a écrit:
- De mon côté, je viens de déménager sur Viriville, et j'ai encore tous les chemins à explorer !
Tè ...!!! vè ... la revoilà ...la pomponette ...!!! ben tu nous fais languir ... tu n'aurais pas, une de tes rando d'aventure que t'aurais fait l'été dernier ou autre à nous poster sur le fofo ...??? l'hiver s'éternise , et on aurait bien besoin de rêver un peu devant les images que tu nous postais jadis ...!!! | |
|
| |
SarahPhoto
Localisation : Saint Antoine l'Abbaye Nombre de messages : 231 Age : 37 Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Mer 26 Fév 2014 - 8:45 | |
| - Isavega a écrit:
- De mon côté, je viens de déménager sur Viriville, et j'ai encore tous les chemins à explorer !
Ah bon !!! Félicitations, j'espère que tu seras bien là bas et qu'on se reverra (à cheval ou pas!) | |
|
| |
Isavega
Localisation : Viriville Nombre de messages : 216 Age : 47 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Mer 26 Fév 2014 - 19:44 | |
| Désolée Karina pour la petite parenthèse sur ton post... @turcoise : Mon appareil photo a rendu l'âme lors d'une descente un peu sportive... J'en ai repris un autre mais ce n'est plus la même qualité En plus, je n'ai fais que des petites rando en 2013. Mais j'essaierai quand même d'en poster ok @sarah : Merci, et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
karina-e
Localisation : Montfalcon Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon Jeu 27 Fév 2014 - 17:59 | |
| Salut pour le moment mes chevaux ne sont plus Roybon mais sur Montfalcon merci quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade autour de roybon | |
| |
|
| |
| Ballade autour de roybon | |
|