Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?

Aller en bas 
+3
Caroline38
goguette
lujessy
7 participants
AuteurMessage
lujessy

lujessy


Féminin Localisation : 38250
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2015

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:13

bonjour à tous !

ayant pas mal de temps de libre cette semaine je serai bien partante pour decouvrir un coin autour de grenoble max 40 min
j'ai mon van pour vous rejondre et sinon me situe sur le plateau du vercors villard de lans et ai deux chevaux dispo !!!

avis à toutes propositions et bien sur en focntion du temps !!!!!! envie de nouvelle ballade et rencontre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://clmlucile.jimdo.com/mar%C3%A9chalerie/
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:43

salut tu as eu des réponses pour ta balade ? Je suis dispo le vendredi aprem si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
lujessy

lujessy


Féminin Localisation : 38250
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2015

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: hello   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:58

ben non je n'ai pas eu de reponse !!

je suis dispo tous les sauf vendredi j'ai des clients en maréchalerie sur valence Sad de mardi à jeudi !

sinon je peux eventuellement descendre par grenoble vendredi matin descendre ma jument ( si tu as de la place box ou paddock je te la laisse le matin et je serai op à 13 h pour ballade l'aprém mais ça risque d'etre compliqué dit moi hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clmlucile.jimdo.com/mar%C3%A9chalerie/
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:47

oui un peu compliqué surtout pour toi ! En plus mon cheval étant en pension (au pré) je ne sais pas si la responsable serait ok... tant pis ce sera pour une autre fois. Toi tu n'es jamais dispo le vendredi ? Moi c'est le seule jour (l'aprem uniquement) où je ne travaille pas. Sinon le weekend biensûr ! Pour simplifier je pourrai déjà venir par chez toi et monter ton deuxième cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:23

Quand ma louloute sera au top (elle est tout juste débourré) on t'accueillera avec grand plaisir !
il y a pas mal de belles balades dans la plaine du gresivaudan ! (Je suis de tension 38570)
Revenir en haut Aller en bas
lujessy

lujessy


Féminin Localisation : 38250
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2015

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: re   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:39

si j 'aurai des vendredi de dispo mais la j'ai des chevaux a faire ;( mais suis surment dispo l'aprem chez moi si tu veux venir c'est volontier ça sera ballade dans la neige Smile

et caroline volontier meme si tu veux ballader avec de gentil chevaux qui passe devant ta louloutte pour les premiere ballade ça peux se faire la mienne la plus jeune a 4 ans donc c'est cool aussi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://clmlucile.jimdo.com/mar%C3%A9chalerie/
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:04

et caroline volontier meme si tu veux ballader avec de gentil chevaux qui passe devant ta louloutte pour les premiere ballade ça peux se faire la mienne la plus jeune a 4 ans donc c'est cool aussi pour le moment   [/quote]

Ha chouette !!! Ben écoute c'est quand tu veux alors je suis dispo tous les weekend (normalement !!!). Je me baladerais bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:30

Je m'incruste si Liza Bella rentre encore dans ses chaussures, on est entre deux parages...  (je suis la copine de pré de Caro lol).
Revenir en haut Aller en bas
lujessy

lujessy


Féminin Localisation : 38250
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2015

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: re   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:49

l'avantage avec une nana pareuse (moi ) lol on pourra donner un coup de rape pour que ça rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clmlucile.jimdo.com/mar%C3%A9chalerie/
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:54

Vu la météo de ce vendredi je préfère abandonner (j'ai peur de ne pas pouvoir monter ou redescendre !) mais a remettre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:15

lujessy a écrit:
l'avantage avec une nana pareuse (moi ) lol on pourra donner un coup de rape pour que ça rentre Wink

Hum Rolling Eyes  je crois que me concernant je vais me décommander, des imprévus... Mais si tu viens pour une balade avec Caro et Doudou je ferai un saut vite fait pour te rencontrer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
lujessy

lujessy


Féminin Localisation : 38250
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2015

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: re    une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:18

salut tout le monde ! je vais pas bouger demain ! trop de neige sur le plateau trop dangereux avec le van sur la route on se remet ça vite à bientot bon week end a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://clmlucile.jimdo.com/mar%C3%A9chalerie/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:10

On a bien fait de sortir mercredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lujessy

lujessy


Féminin Localisation : 38250
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2015

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: re   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptySam 31 Jan 2015 - 17:27

oui on q bien fait ! j'ai essayé de sortir chez moi mais trop trop de neige !!!! cheval qui panique qui s'enfonce bref allé retour et dit moi c'est quand qu'il y a le soleil dans se pays !!! petit coup de bad!
Revenir en haut Aller en bas
http://clmlucile.jimdo.com/mar%C3%A9chalerie/
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptySam 31 Jan 2015 - 18:39

Effectivement vivement les beaux jours c'est la déprime ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:11

Quelle idée d'habiter dans le Vercors aussi ! tongue

T'inquiète ça va pas durer longtemps, dans 4 semaines c'est presque le printemps (et ce sera pil poil pour toi en plus!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:11

mercredi (à confirmer car soit balade soit ski joering) et dimanche aprem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
vall




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 11/10/2012

une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:07

bonjour, je crois comprendre que tu fais de la maréchalerie, je cherche quelqu'une pour m'enseigner les rudiments... du parage, je suis sur grenoble, je me déplace d'autant qu'en ce moment j'ai du temps de libre!! J'ai 3 chevaux et un âne, j'attends ta réponse.
Merci!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?   une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ballade autour de grenoble ?? cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade autour de Rovon
» ballade sur la murette un après-midi en semaine?
» Balades autour du Grand Lemps en semaine (2011 page 8)
» Ballade autour de roybon
» ballade autour du lac de paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: