| Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Lun 7 Avr 2014 - 20:52 | |
| Ça y est on a vaincu la route, le temps et la fatigue du RAB ce we.
Très bon moment pour une première réussit je pense que ça ne sera pas la dernière. On a fait un parcours de fou en un temps record. Nos poneys avaient une forme olympienne, normal le dénivelé pour eux était modeste et n'ont pas eu de mal à gravir ces monts.
Je ferai un petit récit avec des photos dans la semaine.
Sofie super contente de t'avoir revu et Suleil peut être qu'on s'est croisé mais avec environ 120 chevaux sur les chemins ???? | |
|
| |
Suleil
Localisation : Thoissey Nombre de messages : 39 Age : 47 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mar 8 Avr 2014 - 9:56 | |
| On a en effet du se croiser mais c'est clair que pas mal de cavaliers!!! Sofie, je vous ai aperçues avec Renzochocolat partir le samedi matin, mais du coup, j'ai reconnu les chevaux, mais pas les cavalières le soir! C'était vraiment chouette, super organisation malgré le manque de bénévoles dont ils ont souffert, j'espère qu'il y en aura d'autres! Pas mal de dénivélé pour nous, habitués au plat des bords de Saône, un loulou un peu fatigué au retour J'essaie de mettre quelques photos ce weekend, mais j'étais chargé de la carte, donc je n'en ai pas pris beaucoup | |
|
| |
Sofie
Localisation : Lyon Nombre de messages : 188 Age : 47 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mar 8 Avr 2014 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Sofie
Localisation : Lyon Nombre de messages : 188 Age : 47 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mar 8 Avr 2014 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mar 8 Avr 2014 - 16:26 | |
| Merci Sofie pour les photos, sur la première j'aime bien ma juju (oui pas objective mais c'est pas grave j'assume) on a toutes les 2 une expression(moi songeuse et elle vagabonde) Suleil c'est facile à savoir qui on était on était les seuls avec un poney | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mar 8 Avr 2014 - 16:37 | |
| A notre arrivée vendredi soir installation des poneys Notre campement SamediLe gite dans les arbres, super chouette mais je ne sais pas si je pourrais monter là-haut par la petite échelle Panache et sa longue chevelure qui représente bien le rythme de la journée Greg et Dora toujours en forme, on a pas réussi à les perdre Justine et son bébé licorne (et oui il vole le Chonchon) Après plusieurs kms dans les bois remplient de sapinière retour à la civilisation Charmant village où doit se cacher une balise Justine cherche le chemin Même loin de vous on a eu une pensée pour notre très chère soeur Valoche. Cette vierge était la gardienne de la balise Pose pique nique avec le soleil Quelques paysages Oh un menhir DimancheLe soleil est avec nous et nous voilà parti pour une belle journée Déjà bouchon dans les chemins, c'est la cohue du départ à la première balise, allez Sophie fait filer tes copains de route On décide donc de ne pas prendre le chemin le plus court mais celui que les autres ne prennent pas Et nous voilà seul sur les chemins (par pour longtemps) Une journée de fou au soleil pour clôturer de beau RAB 2014 pour sa 12è édition Bravo à tous ces bénévoles pour leur courage | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mar 8 Avr 2014 - 17:00 | |
| Alors pour ceux qui ne connaissent pas j'explique le principe. Le samedi il y a 2 parcours au choix un de 15 et un de 25 km. Mais il faut savoir que c'est à vol d'oiseau de balise à balise. Donc à chacun de faire son itinéraire suivant son envie. On est pas jugé sur le temps un seul impératif départ entre 9 et 11 h et retour avant 18h. Ce qui fait que nous on a fait environ 38 km (à voir il faut que je regarde notre tracé) pour donner un exemple du rythme que Panache nous a mené on est parti à 9h30 et à 15h on était à la dernière balise, donc on a décidé de ne pas rentrer par le plus court mais en contournant le lac des Sapins que les autres avaient fait le matin au départ. Ceci dit les poneys n'étaient pas fatigués ils avaient encore la pèche et ne disaient pas non pour des galops sur les hauteurs du Lac. Le dénivelé pour eux n'était pas trop important par rapport à notre Chartreuse. Le dimanche de nouveau un parcours sur le même principe mais un peu plus court car là début des départ à 8h pour un retour avant 14h. On a du partir vers les 8h30-45 et retour à 13h toujours avec un bon rythme. Sans oublié le long du parcours et en arrivant les petits jeux et questions Voici la carte pour mieux comprendre enfin si vous la voyez bien. Tracé vert le samedi et rose le dimanche | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Mer 9 Avr 2014 - 13:39 | |
| Ça a l'ai d'être génial comme week end, sympa les photos ! Dommage pour le Et surtout Mumu pour l'explication !! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril Lun 21 Avr 2014 - 16:52 | |
| Voilà les tracés qui aurait pu être fait au plus court avec des variantes (tout passe pas de piège dans les chemins) Le samedi [url= [/url] Le dimanche | |
|
| |
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril | |
| |
|
| |
| Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril | |
|