Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid équestre de l'Alpe d'Huez

Aller en bas 
+8
Thelittleangel
jimie
marie-jo
joel
Doudy
turcoise 05
kwanita
Dulcioso
12 participants
AuteurMessage
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:45

Ce we avait lieu la course de l'Alpe.
Les différentes épreuves allaient de 20 km à 140 km sur 2 jours.

J'ai participé à la plus grosse course avec ma blonde: 2*70 km (CEN**).
L'objectif était de finir et en bon état parce qu'elle comme moi nous n'avons pas trop d'heures d'entrainement cette année.

Après quelques soucis avec ma voiture dans la montée de l'Alpe (voiture en rade pale ), nous voilà toutes les 2 en haut.

Exceptionnellement, pour l'occasion, Ludivine m'avait posé de jolis babybels sur les petons de ma blonde
Raid équestre de l'Alpe d'Huez Shoes10

Samedi, très chaud avec un peu de vent (fallait s'accrocher pour ne pas s'envoler à certains endroits) mais dans la nuit de samedi à dimanche, l'orage est arrivé au milieu de la nuit.
Il a fallu aller chercher la juju au paddock que je lui avais fait (au bout du monde) pour la rentrer/jeter au box.
Bizarrement elle n'avait pas du tout l'air fatiguée ou courbaturée au milieu du déluge et des éclairs! Laughing
Le vent s'est levé peu de temps après; les tipis qui résistent à 100-110 km/h n'ont pas fait long feu Embarassed
Le lendemain, il s'est posé la question d'annuler les courses.
Heureusement, le club de l'Alpe a été très réactif et une nouvelle boucle de 20 km a été balisée en 2 coups de cuillère à pot (trop dangereux de monter au signal).
Pour la **, nous avons refait une fois de plus la boucle d'Auris qui était plus abritée du vent que la boucle des lacs.
Raid équestre de l'Alpe d'Huez 55569310
Bref tout s'est bien fini et j'ai eu une fusée géniale tout le we.
Me suis éclatée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:37

Et vous avez réussi! bravo!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:03


Purée... affraid oui..la montagne çà ce gagne ... Chevalier ... malgré les aléas climatique .. la blonde et toi, avez fait encore une très belle course ...!!! Joyeux Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:51

cheers Clapping Clapping Clapping Clapping cheers

et la photo de remise des prix, elle est où? Siffle Par ce qu'il me semble que vous avez bien fini Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:15

Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:57

Clapping Clapping Clapping Raid équestre de l'Alpe d'Huez 718986 Raid équestre de l'Alpe d'Huez 718986 Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:06

Rhooooo
Oui la juju a été top et oui on a bien fini mais il ne fallait pas que je veuille avoir la place d'avant sinon on m'aurait fait la peau!
C'est beau d'avoir fait la locomotive pendant 2j .... pour la gloire Laughing

Raid équestre de l'Alpe d'Huez 28221310

Moi qui partait pour juste finir sans me faire éliminer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:31

Dulcioso a écrit:
Rhooooo
Oui la juju a été top et oui on a bien fini mais il ne fallait pas que je veuille avoir la place d'avant sinon on m'aurait fait la peau!
C'est beau d'avoir fait la locomotive pendant 2j .... pour la gloire Laughing


Et oui, c'est récurant en endurance . Colère ..ces gens qui ont pour stratégie de course de se faire tracter Grrrr
Mais t'inquiètes ... Twisted Evil tu l'auras ta revanche ... le jour où à un vet, tu partiras seule ...ils ne viendront pas te chercher parce que là tu aurais les cartes en main ...au moment où çà revient ..tu relances...tu appuies un tout petit peu et çà craque derrière ...sûr de sûr ...!!! Chevalier

En tous les cas c'est bien rageant ....après tant d'effort ... Dry qui que ce soit qui ait "besoin" de gagner cette course ...allez on se dit à la prochaine .... cheers en tous les cas encore Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Joyeux queen
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:42

Ericka m'avait appelé le dimanche pendant que tu courais elle m'avait raconté tes ennuis, mais du coup il me manquait la fin de l'histoire, je suis contente que tout ce soit bien terminé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:24

On te voit sur la transardèche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:11

Oui tout s'est bien terminé

Non je ne ferai pas la Transardèche, je n'ai pas de cheval à courir dessus (hélas).
J'avais prévu de faire la 130km là bas si l'Alpe ne se passait pas bien
Maintenant c'est repos puis préparation d'une 160 km
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:38

Bravo à vous deux ! Ce sont vraiment des kilométrages impressionnants (il me faut seulement 4 jours de plus que toi pour faire 140 km... Laughing ). La photo au trot est vraiment magnifique, quelle légèreté et quelle aisance dans l'allure !!
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle

Triskelle


Féminin Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2011

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:33

Félicitation pour cette course !!

Du coup je ferai la JC 5 ans 20km au CHA fin août avec une autre proprio des écuries, tu te joins à nous avec ton merdeux ..
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:34

Clapping Clapping Clapping bravo les blondes Super Super

moi il me faut 7 jours pour faire ta course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:40

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez EmptySam 14 Juil 2012 - 10:45

Triskelle a écrit:
Félicitation pour cette course !!

Du coup je ferai la JC 5 ans 20km au CHA fin août avec une autre proprio des écuries, tu te joins à nous avec ton merdeux ..

Oui je ferai la 40 km JC du CHA vu que je ne fais pas celle des Chambarrans (sauf imprevu imprevisible)
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Contenu sponsorisé





Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty
MessageSujet: Re: Raid équestre de l'Alpe d'Huez   Raid équestre de l'Alpe d'Huez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid équestre de l'Alpe d'Huez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid en Bièvre - Endurance Equestre à Faramans 11/08
» Raid Aventure Beaujolaise 2014 - 5&6 avril
» L'Espace Equestre du Trièves - Centre équestre Sud Isère - Famillial et Loisir
» Centre equestre Espace Equestre du Trièves
» photographie équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: