Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Challenge intermembre au CHA

Aller en bas 
+9
a-l
Calopteryx
yenadesbiens
Faby38
C@role
maffy
Décibelle
reveur
rune_de_balrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:30

yenadesbiens a écrit:
on peut pas trouver un concours où il faudrait réaliser des figures patatoïdes? parce que moi ça m'intéresse.... Siffle

oublie pas qu'avant de faire des patatoides tu faisais des carrés lol! (pourtant c pas facile non plus de faire un carré mais tu y arrivais bien Laughing ) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:39

Faby38 a écrit:
Les horaires sont sortis pour le dressage de dimanche Joyeux Joyeux

Je passe en meme temps que ma fille Grrrr Grrrr mais ouf au CHA ils sont sympas ils m'ont décalé en fin d'épreuve pour que je puisse faire détente et voir ma puce OUF !!!!

A moins que je trouve quelqu'un en fin d'épreuve qui change de place avec moi Sais pas

Tu peux me dire à quelle heure est la club imposée ?
Merci. (Suis en train de réviser ...)
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:20

c a 9h!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:22

les filles : c'est pas parce queje suis à montpellier qu'il faut pas me donner mes horaires de passage! lol! je les veux!!!!!!! Boxe Siffle

ben c'est clair que c'est as facile à faire des cercles carrés!!! Blink lol! suis cro cro forte à dada moua Cool
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:28

"Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Aujourd'hui à 13:19

--------------------------------------------------------------------------------

Les horaires sont sortis pour le dressage de dimanche

Je passe en meme temps que ma fille mais ouf au CHA ils sont sympas ils m'ont décalé en fin d'épreuve pour que je puisse faire détente "


pareil que montcoeur, sur la poney imposee je peux eventuellement faire deplacer la petite quyi montait en premiere position si çà arrange
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:30

yena tu passes vers 6h50
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:39

"toi le 1 er mai interdiction de te dégonfler. Non mais... nous on sera tous là pour faire la au premier concours de dressage de petit reveur et sa maman. alors attention à toi "


vi chef!!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:38

reveur a écrit:
c a 9h!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:08

affraid
reveur a écrit:
yena tu passes vers 6h50


affraid affraid affraid C'est une blague ??

Licorne cours sur le site de la ffe Challenge intermembre au CHA - Page 4 93865
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:17

heueueu, j'ai trouvé les dossards ... n° 18 et n°3 mais heueueu les heures elles sont où ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:30

Les horaires de début de chaques épreuves sont là : Horaires dressage

La journée commence à 9h00 avec la club imposée

Val : Ok merci pour ta proposition ca m'intéresse Super et surtout ca évite aux juges d'avoir un trou. je veux bien échanger ma place N° 6 avec la dernière de tes cavalière la N° 13
Comme ca je pourrais détendre et voir ma puce qui passe à 11h36 Joyeux Joyeux Joyeux

Alors alors on révise à fond ????? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:51

Pas de problème pour nous. Je ferai passer caro avec louisiane en n° 6 à ta place comme ca tu peux passer en 13. Tu peux prévenir le CHA si possible et on leur redira quand meme Dimanche matin en arrivant . c normal que tu ais envie de voir ta puce et je lui souhaite pleins de plaisir avec son poney. J'espère que tu auras quelques minutes pour me raconter Wink Voilà, quand au révision et bien oui ca se passe assez bien, mes petites cavalières m'épatent et en plus elles font tout avec le sourire et sont contente d'aller en dressage alors j'espère que Dimanche elle se feront avant tout plaisir ( et l'avantage du dressage par rapport au cso c que l'épreuve ne dure pas 1 minute )et notre devise est : Ne faites pas la tête pendant votre reprise, ayez le visage clair, heureux de vivre exactement comme si... vous étiez très très content d'etre là : citation d'une grande cavalière de complet pour une reprise de dressage (meme si pendant 5 ou 6 minutes on se tape les fesses lol! ). Et toi tes révisions ca avance? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:06

yenadesbiens a écrit:
les filles : c'est pas parce queje suis à montpellier qu'il faut pas me donner mes horaires de passage! lol! je les veux!!!!!!! Boxe Siffle

ben c'est clair que c'est as facile à faire des cercles carrés!!! Blink lol! suis cro cro forte à dada moua Cool

coucou toi si je ne me suis pas trompée en calculant tu passes vers 12H28 avec Kinc et vers 14H16 avec Moindeux. Voilà tu sais tout si ca peut te permettre de mieux dormir geek Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:09

Merci pour le changement Bisous peux tu me donner l'heure de passage de ta N° 13
En fait il faudra juste le dire aux juges avant l'épreuve, mais je passerai faire un crochet demain matin, comme ca pas de souci

Le révision ben pour moi, pas trop le temps je bosse, et du coup je ne l'ai apprise qu'hier et enchainée pour la 1ere fois... si le gros Bambounet est aussi sage qu'hier je serais la plus heureuse.... mais Sais pas
Carole et Fanny elles bossent bien, elles sont plus sérieuse que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:11

Faby38 a écrit:

Le révision ben pour moi, pas trop le temps je bosse, et du coup je ne l'ai apprise qu'hier et enchainée pour la 1ere fois... si le gros Bambounet est aussi sage qu'hier je serais la plus heureuse.... mais Sais pas
Carole et Fanny elles bossent bien, elles sont plus sérieuse que moi lol!

Euhhhh ... mouais Dry
Elles partent de loin ... et elles pédalent dans la semoule!!! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:11

licornepegase a écrit:
heueueu, j'ai trouvé les dossards ... n° 18 et n°3 mais heueueu les heures elles sont où ?? Embarassed

donc comme Yéna, si je ne me suis pas trompée en calculant (moi et le calcul scratch : mais je viendrai dans ta classe si je me suis trompée promis... lol! ). Logiquement ca doit être bon alors normalement 10h54 et 13h52 club elite imposée puis club préliminaire et dans le manège les deux avec détente petit manège. Voilà tu sais tout Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:25

Faby38 a écrit:
Merci pour le changement Bisous peux tu me donner l'heure de passage de ta N° 13
En fait il faudra juste le dire aux juges avant l'épreuve, mais je passerai faire un crochet demain matin, comme ca pas de souci

Le révision ben pour moi, pas trop le temps je bosse, et du coup je ne l'ai apprise qu'hier et enchainée pour la 1ere fois... si le gros Bambounet est aussi sage qu'hier je serais la plus heureuse.... mais Sais pas
Carole et Fanny elles bossent bien, elles sont plus sérieuse que moi lol!

si je ne me suis pas trompée en calculant (j'ai compté 7 minutes entre chaque concurrent comme le règlement le prévoit pour cette reprise sachant que le 1 attaque à 11H20, normalement tu devais passer à 11h55 et la du coup ca te ferait passer à 12H44 ). Logiquement ca doit être ca. Allez ca va aller dimanche, pas de souci fais toi plaisir comme la semaine dernière et du coup bambu il sera sage pareil Wink et les bosseuses j'espère que ce sera comme mes bosseuses et qu'elles prendront pleins de plaisir sur leurs reprises.(meme si c souvent plus stressant en concours ). vivement dimanche


Dernière édition par MON COEUR38 le Jeu 12 Mar 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:52

Je passe n°3 de la club élite préliminaire, avec les X quoi Laughing
On est dehors c'est bien Super j'espère juste que Katia va pas trop faire la folle... elle a tendance à confondre CSO et dressage quand elle entend la cloche Rolling Eyes Razz
Ca risque d'être folklo mais j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:57

Et je compte sur dimanche pour faire connaissance avec quelques unes d'entre vous, surtout qu'on a l'air d'être pas mal dans la même épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:03

a-l a écrit:
Je passe n°3 de la club élite préliminaire, avec les X quoi Laughing
On est dehors c'est bien Super j'espère juste que Katia va pas trop faire la folle... elle a tendance à confondre CSO et dressage quand elle entend la cloche Rolling Eyes Razz
Ca risque d'être folklo mais j'ai hâte Very Happy

J'espère que je pourrais te voir mais ca devrait être possible je pense. Allez folklo ou pas tu montes ta katou I love you donc profites de ce joli moment avec elle. Bisous à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:08

Faby38 a écrit:
Les horaires de début de chaques épreuves sont là : Horaires dressage


bee je suis vraiment nulle parce que cette page, oui jela connaisbine Wink mais je ne vois pas d'horaire ... Pas grave, merci moncoeur pour ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:37

licornepegase a écrit:
Faby38 a écrit:
Les horaires de début de chaques épreuves sont là : Horaires dressage


bee je suis vraiment nulle parce que cette page, oui jela connaisbine Wink mais je ne vois pas d'horaire ... Pas grave, merci moncoeur pour ta reponse Very Happy
T'es benette Siffle

Regarde bien il y a une colonne horaire sur le tableau et en face de chaque épreuve tu as un horaire

Et puis c'est Faby pas moncoeur lol! on va mettre ca sur le compte de la fatigue et du stress lol! lol!

Bisous à dimanche

AL difficile pour te voir ma fille passe en meme temps que toi dans le manege, mais bonne chance, j'espère qu'on se verra Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:06

bon ben faby, çà s'est arrangé pour le passage de ta fille, donc je ne bouge pas ma connaissance bien qu'a priori çà n'aurait pas changé grand chose

bonne chance a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:27

reveur a écrit:
bon ben faby, çà s'est arrangé pour le passage de ta fille, donc je ne bouge pas ma connaissance bien qu'a priori çà n'aurait pas changé grand chose

bonne chance a toutes
Merci mais c'est bon, effectivement ca ne changait pas grand chose elles ne sont que 5 dans l'épreuve, maintenant c'est Carole que je risque de ne pas voir passer.... Dry oh on trouvera bien une solution sur place.... no souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:45

Shocked Shocked Shocked mais c'est méga complexe dimanche alors!!! lol! lol!

bon ben moi je pense arriver vers 10h30... et puis vogue la galère, quoi! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge intermembre au CHA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Trec Drôme
» Challenge TREC Drôme 2012
» 3ème manche Challenge Trec Drôme
» Finale Challenge Nord Isère 2014
» Challenge TREC Drôme saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: