Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Challenge intermembre au CHA

Aller en bas 
+9
a-l
Calopteryx
yenadesbiens
Faby38
C@role
maffy
Décibelle
reveur
rune_de_balrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:03

Rassure toi je vais aussi te faire des changements de pieds lol! lol!

Pour le CSO j'y vais car c'est un pari avec Fanny.... elle se fout de moi car elle va sauter plus haut que moi.... normal j'ai la trouille moi et pas elle lol!

Moi pour le transport c'est cool ca me coute rien, c'est bien pour ca que j'y vais sinon je prefère me taper un bon galop dans les champs de maïs......
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:41

Je ne sais pas si je vais pouvoir participer, j'ai une entorse au poignet Sad
Sinon quelqu'un a les reprises poue que je voie à quoi ça ressemble ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:41

tu les as sur site ffe! onglet sport, puis reprises
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:12

Merci pour l'info, je ne savais pas où trouver les textes des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:15

La dernière fois c'était la reprise club imposée. La club préliminaire c'est jouable par contre club élite c'est trop dur (cession à la jambe, connais pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:32

tu peux faire la club elite imposee c la meme que preliminaire et tu passes deux fois
Revenir en haut Aller en bas
dodollina

dodollina


Féminin Localisation : Pajay ... Entre Beaurepaire et la Cote St André ...
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:39

Faby38 a écrit:


Dimanche 8 on va aussi au CSO avec Pouny et Bambu Joyeux

Hey , tu te remets au CSO ? bounce vous faites quelle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:04

dodollina a écrit:
Faby38 a écrit:


Dimanche 8 on va aussi au CSO avec Pouny et Bambu Joyeux

Hey , tu te remets au CSO ? bounce vous faites quelle épreuve ?

Ca fait 12 ans que j'ai pas sauté affraid et toujours la meme trouille.... alors vu que c'est un pari avec ma fille je fais la plus petite épreuve la club4 et puis surtout Bambu c'est pas vraiment un ch'wal de CSO lol! lol! mais lui ca l'amuse trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
dodollina

dodollina


Féminin Localisation : Pajay ... Entre Beaurepaire et la Cote St André ...
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:57

Faby38 a écrit:


Ca fait 12 ans que j'ai pas sauté affraid et toujours la meme trouille.... alors vu que c'est un pari avec ma fille je fais la plus petite épreuve la club4 et puis surtout Bambu c'est pas vraiment un ch'wal de CSO lol! lol! mais lui ca l'amuse trop Wink

c'est cool ca Super Tu sais a quelle heure vous passez à peu près ? le matin ou l'après-midi ? J'aimerais trop venir vous encourager Clapping Joyeux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:44

dodollina a écrit:
Faby38 a écrit:


Ca fait 12 ans que j'ai pas sauté affraid et toujours la meme trouille.... alors vu que c'est un pari avec ma fille je fais la plus petite épreuve la club4 et puis surtout Bambu c'est pas vraiment un ch'wal de CSO lol! lol! mais lui ca l'amuse trop Wink

c'est cool ca Super Tu sais a quelle heure vous passez à peu près ? le matin ou l'après-midi ? J'aimerais trop venir vous encourager Clapping Joyeux

Bisous

Alors Fanny passe à 13h30 la 1ere à passer
et moi bon je sais pas trop vers 15h00 je pense...

Fais pas la timide passe nous voir Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:49

Je fais la club imposée, faut que je révise maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:05

Engagée pour la club élite préliminaire avec Katia !!
On a déroulé hier, c'était encore très loin d'être parfait... Rolling Eyes mais un miracle peut se produire dimanche Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:08

a-l a écrit:
Engagée pour la club élite préliminaire avec Katia !!
On a déroulé hier, c'était encore très loin d'être parfait... Rolling Eyes mais un miracle peut se produire dimanche Very Happy Laughing

Alors il faudra 2 miracles lol! dans cette reprise car moi je ne l'ai pas encore enchainée (je ne peux pas la carrière est trop petite) et je ne la connais pas :durdur:

Alors à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:31

a-l a écrit:
Engagée pour la club élite préliminaire avec Katia !!
On a déroulé hier, c'était encore très loin d'être parfait... Rolling Eyes mais un miracle peut se produire dimanche Very Happy Laughing

oui Anne Laure le miracle peut se produire. on y croit et on sera là pour t'encourager (l'équipe du pceb et meme flore doit venir nous voir). A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:34

Faby38 a écrit:
a-l a écrit:
Engagée pour la club élite préliminaire avec Katia !!
On a déroulé hier, c'était encore très loin d'être parfait... Rolling Eyes mais un miracle peut se produire dimanche Very Happy Laughing

Alors il faudra 2 miracles lol! dans cette reprise car moi je ne l'ai pas encore enchainée (je ne peux pas la carrière est trop petite) et je ne la connais pas :durdur:

Alors à dimanche Wink

alors au boulot Faby study
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:46

Faby38 a écrit:
a-l a écrit:
Engagée pour la club élite préliminaire avec Katia !!
On a déroulé hier, c'était encore très loin d'être parfait... Rolling Eyes mais un miracle peut se produire dimanche Very Happy Laughing

Alors il faudra 2 miracles lol! dans cette reprise car moi je ne l'ai pas encore enchainée (je ne peux pas la carrière est trop petite) et je ne la connais pas :durdur:

Alors à dimanche Wink

ben 3 miracles alors ... lol! parce que moi, je la connais, je l'enchaîne mais avec des changements de pieds impromptus sur ces p***** de diagonales Boulet
Et amusez-vous bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:48

vi licorne! surtout que hier soir on s'est bien trituré les méninges avec ces foutus cercles au galop et leurs mégas diagonales! lol! lol! lol! on savait plus trop comment les aborder!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:55

on peut pas trouver un concours où il faudrait réaliser des figures patatoïdes? parce que moi ça m'intéresse.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:47

je ne la connais pas :durdur:"

fais toi la dicter par une charmante voix!!

bon moi j ai laissé ma place pour cette fois ci!!!!mais gare a la prochaine fois!!! enfin je dis çà puis je vais me degonfler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:59

yenadesbiens a écrit:
on peut pas trouver un concours où il faudrait réaliser des figures patatoïdes? parce que moi ça m'intéresse.... Siffle

Pareil !!! Mes cercles sont des patatoïdes !!!
Et pour les miracles +1 je vais faire la reprise en cours demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:19

Les horaires sont sortis pour le dressage de dimanche Joyeux Joyeux

Je passe en meme temps que ma fille Grrrr Grrrr mais ouf au CHA ils sont sympas ils m'ont décalé en fin d'épreuve pour que je puisse faire détente et voir ma puce OUF !!!!

A moins que je trouve quelqu'un en fin d'épreuve qui change de place avec moi Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:01

Faby38 a écrit:
Les horaires sont sortis pour le dressage de dimanche Joyeux Joyeux

Je passe en meme temps que ma fille Grrrr Grrrr mais ouf au CHA ils sont sympas ils m'ont décalé en fin d'épreuve pour que je puisse faire détente et voir ma puce OUF !!!!

A moins que je trouve quelqu'un en fin d'épreuve qui change de place avec moi Sais pas

alors si tu veux nous on a le numéro 1 au cas ou tu voudrais passer au début pour être cool après, ou le 10, le12 et le 13 donc si ca peut t'arranger pour nous y'a pas de soucis. elle doit passer à quel heure ta fille?


Dernière édition par MON COEUR38 le Jeu 12 Mar 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:05

rune_de_balrog a écrit:
yenadesbiens a écrit:
on peut pas trouver un concours où il faudrait réaliser des figures patatoïdes? parce que moi ça m'intéresse.... Siffle

Pareil !!! Mes cercles sont des patatoïdes !!!
Et pour les miracles +1 je vais faire la reprise en cours demain soir !

c'est pas facile les cercles Very Happy , Yéna a bien galérer aussi pour essayer de les faire bien rond Wink tu passes à quel heure ? on sera là pour t'applaudir j'espère. Je pense qu'on arrivera au cha maxi à 9h15


Dernière édition par MON COEUR38 le Jeu 12 Mar 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:24

licornepegase a écrit:
Faby38 a écrit:
a-l a écrit:
Engagée pour la club élite préliminaire avec Katia !!
On a déroulé hier, c'était encore très loin d'être parfait... Rolling Eyes mais un miracle peut se produire dimanche Very Happy Laughing

Alors il faudra 2 miracles lol! dans cette reprise car moi je ne l'ai pas encore enchainée (je ne peux pas la carrière est trop petite) et je ne la connais pas :durdur:

Alors à dimanche Wink

ben 3 miracles alors ... lol! parce que moi, je la connais, je l'enchaîne mais avec des changements de pieds impromptus sur ces p***** de diagonales Boulet
Et amusez-vous bien Laughing

il faudrait que la ffe sorte une reprise équivalente avec : cercle de 20 m puis exécuter sur la diagonal un minimum de trois changements de pied lol! mais bon votre reprise est propre et puis l'essentiel c comme on le dis toujours : se faire avant tout plaisir Bisous


Dernière édition par MON COEUR38 le Jeu 12 Mar 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:26

reveur a écrit:
je ne la connais pas :durdur:"

fais toi la dicter par une charmante voix!!

bon moi j ai laissé ma place pour cette fois ci!!!!mais gare a la prochaine fois!!! enfin je dis çà puis je vais me degonfler!!!!!

toi le 1 er mai interdiction de te dégonfler. Non mais... Flic nous on sera tous là pour faire la cheers au premier concours de dressage de petit reveur et sa maman. alors attention à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge intermembre au CHA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Trec Drôme
» Challenge TREC Drôme 2012
» 3ème manche Challenge Trec Drôme
» Finale Challenge Nord Isère 2014
»  Challenge TREC Drôme saison 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: