| Challenge intermembre au CHA | |
|
+9a-l Calopteryx yenadesbiens Faby38 C@role maffy Décibelle reveur rune_de_balrog 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Ven 13 Mar 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Ven 13 Mar 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Ven 13 Mar 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Ven 13 Mar 2009 - 14:55 | |
| tout ira bien, j'irai bien, les chevaux iront bien! y'aura du vin chaud sur place??? bon allez, encore 2h de formation et je rentre à ma maison! | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Ven 13 Mar 2009 - 15:57 | |
| le vin chaud c chez les savoyards!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Lun 16 Mar 2009 - 11:51 | |
| bien c'etait une super journée hier! pleins de beaux classements et du travail soigné ; dommage comme d'hab ,peu de public c'est pas la savoie!!! ou alors c le vin chaud qui attire! lol | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Lun 16 Mar 2009 - 15:18 | |
| Une journée super, un grand merci à Faby, Carole et Fanny pour leur accueil chaleureux. Mon passage a été une catastrophe, Goss n'a pas voulu aller au fond du manège !!! | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Lun 16 Mar 2009 - 16:44 | |
| hoooo je suis trop deg pour toi! mon poney aussi a eu peur de la rubalise au fond du manège.... mais oui!! j'ai vraiment apprécié l'ambiance!!! je n'ai pas ressenti d'esprit de compétition et les concurrentes étaient vraiment sympas!!!!!! beaucoup d'entraide et de sourires!!! à refaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 13:23 | |
| - reveur a écrit:
- bien c'etait une super journée hier! pleins de beaux classements et du travail soigné ; dommage comme d'hab ,peu de public c'est pas la savoie!!! ou alors c le vin chaud qui attire! lol
Ca doit être le vin chaud... mais bon le petit blanc au CHA et pas mal non plus j'ai pas beaucoup eu le temps mais j'ai bu un petit apéro quand meme ( vu que la clairette était pas débouchée n'est ce pas miss Yéna ) |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 14:36 | |
| ha ouais!!!! grosse déception sur la clairette!!!! faut le noter dans le protocole, comme ça on essayera d'éviter cette grosse faute de clairette pour le prochain concours! enfin on lui a réglé son compte quand même à clairette! | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 16:11 | |
| "normalement samedi soir à confirmer. "
snif kinc pourra pas boire à son beau classement ni à celui de ses cops!!!!on va retrouver les randonneurs!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 20:54 | |
| - reveur a écrit:
- "normalement samedi soir à confirmer. "
snif kinc pourra pas boire à son beau classement ni à celui de ses cops!!!!on va retrouver les randonneurs!!!!!!!!! quel idée d'etre aussi polyvalente . Bon ensuite ca peut s'arranger...on peut faire un petit apéro samedi 21 mars, et un gros samedi 28 mars (sachant quand meme que vous aurait fait la pivoine et que les compléteurs ne sont pas là puisqu'il parte à dijon... mais ca n'empeche rien et meme pourquoi pas un petit restau après ou une bouffe meme chez moi (c petit mais bon). On en reparle... Y'a quand meme 3 coupes à feter, 3 deuxième place etc... etc... et j'en passe car meme moi j'en reviens toujours pas . Sont trop fortes avec les petits chevaux et petite paranthèse si tu te couches pas de bonne heure samedi (car randonneur) comment réveur va enchainer son premier tour dans la carrière dimanche matin : certes fin de matinée mais quand meme (changement de post : monitrice comblée au PCEB
Dernière édition par MON COEUR38 le Mer 18 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Mer 18 Mar 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 9:26 | |
| super balade! mais y'avait des rabres couchés partout le long du gelon et on a dû faire des demi-tours... mais le diot génial! ben pourquoi pas samedi aprem? dimanche je crois que mon homme veut m'emmener faire du ski.... enfin si le diot monte.... | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 17:47 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Une journée super, un grand merci à Faby, Carole et Fanny pour leur accueil chaleureux.
Mon passage a été une catastrophe, Goss n'a pas voulu aller au fond du manège !!! Dommage que ton épreuve n'ait pas été dehors ! C'est pas la première fois qu'il fait ça Goss Vous vous rattraperez une prochaine fois | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 19:53 | |
| tres joli cheval al!!! j aime bien sa robe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 20:58 | |
|
Dernière édition par MON COEUR38 le Jeu 19 Mar 2009 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 21:03 | |
| tres joli cheval al" gloups tellement habitues aux males!!!! !! vi tr es joli juju | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Jeu 19 Mar 2009 - 21:05 | |
| bon reglemment ffe a encore changé les cavaliers qualifies peuvent concourir en champ departemental! donc les savoyardes seront encore de la partie pour representer le pceb!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA Ven 20 Mar 2009 - 19:32 | |
| - a-l a écrit:
- rune_de_balrog a écrit:
- Une journée super, un grand merci à Faby, Carole et Fanny pour leur accueil chaleureux.
Mon passage a été une catastrophe, Goss n'a pas voulu aller au fond du manège !!! Dommage que ton épreuve n'ait pas été dehors ! C'est pas la première fois qu'il fait ça Goss Vous vous rattraperez une prochaine fois Il paraît !!! Il va fallloir que je travaille ça, je vais essayer l'éthologie (il va peut-être y avoir une séance organisée au CHA. J'ai mis les photos tirées de la vidéo dans mon album : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/album-des-membres-f9/goss-mon-meilleur-ami-t500-15.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge intermembre au CHA | |
| |
|
| |
| Challenge intermembre au CHA | |
|