Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Domaine Amlalad, Berkan est vendu.

Aller en bas 
+62
Elododie
ninouze
wapoto
soolenn
Arya
yenadesbiens
salsa38
JulieCes
lecat
horse.jenny
mari-capri
marizette
zazafrison38
flamme
Cherhour
Ishantie
choupy38
joel
turcoise 05
kwanita
Tina
Nanette
laeti3859
letti38
myselie
LEA
qinine
elodie69
Mimi38
nicole_du_merens
scheiba
pataclups
jimie
oscar le trottou
Calopteryx
Richard
maryon
unnuk38
C@role
Alexandra
Swingy
Pénélope
Dam°s
lili38
Muriel
maffy
Elliot
Décibelle
emeline180
suzie
Carene1411
Crapule
Faby38
Marie
Raviksavouplaiz
AnB
Funambule
Loline
mokapie
méline
Alexia&Libéro
Amlalad
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:17

Magnifique... même si vous "campez" un peu... autant d'espace, ça fait rêver... drunken

Que ne ferait-on pas par passion et pour nos chevaux ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:23

Et ben c'est sympa tout plein tout ça!!
C'est bien vous avez quand même un ti coin pour l'hiver, joliement rénové en plus.
Ca va faire un chouette espace une fois fini Super
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:41

Citation :
Waou quel cadre la Dordogne j'adooore Nous avons beaucoup été en vacances à côté de Sarlat, Pérignac proche de Terrasson aussi Une région magnifique avec tellement de choses à découvrir, pour le tourisme (équestre aussi ) c'est le pied !!! Vos chevaux sont magnifiques et PACHA

Merci beaucoup, c'est vrai que la Dordogne est un superbe département, très chouette, on a tout à découvrir Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 865150 , et puis on aimerait bien aller au bord de l'océan avec les chevaux vu qu'on est pas très loin Roll

Merci pour nos chevaux!! Ching Ching


Citation :
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles, et de savoir que tout ce passe bien depuis votre déménagement . C'est magnifique tout ça ! un vrai paradis pour chevaux ! Ils doivent être très heureux et merveilleusement équilibrés avec cette vie rêvée !

Merci Merci , ils paraissent heureux, en tout cas on l'espère, c'est vrai qu'ils sont très calme et à la fois très joueurs, c'est agréable de les observer , paisibles tous ensemble Wub

Citation :
Magnifique... même si vous "campez" un peu... autant d'espace, ça fait rêver...

Que ne ferait-on pas par passion et pour nos chevaux

Oui, on fait beaucoup pour eux... flower


Citation :
Et ben c'est sympa tout plein tout ça!!
C'est bien vous avez quand même un ti coin pour l'hiver, joliement rénové en plus.
Ca va faire un chouette espace une fois fini

Oui, une fois tout retapé ce sera bien, on en a bien pour 2 ans, le temps que tout soit bien terminé,mais bon on prend patience surtout que les hivers sont bien plus cléments! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:19

est ce que dans cette région, il est encore possible de trouver du terrain? au niveau prix, c'est pas encore l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:01

On a acheté au printemps dernier, et franchement les prix sont raisonnables et surtout c'est une région on trouve encore de superbes fermes à vendre avec du terrain souvent d'un seul tenant car il y a eu, il y quelques année,s un remembrement des terres!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:40

Dis donc, y a pas mal de bâtiments!! C'est chouette, de quoi pouvoir créer pas mal de beaux espaces!! (c'est l'architecte qui parle Siffle )
En tout cas la partie déjà rénovée... Super

Je vais souvent en Ariège..... Cet été j'y suis descendue avec mes loustics. L'été prochain, je me ferai bien un raid vers chez vous en partant de Mirepoix.... Siffle Les paysages sont super! drunken

Bon allez, faut vraiment que je décide mon homme d'aller habiter dans le sud! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:06

Pour l'architecte, voilà le "avant/Après" de la partie rénovée qui servira plutard de gîtes et bureau. Comme tu le vois avant c'était l'étable! donc on a commençé à enlever la bouse de vache sur les mur avant de faire ressortir les briques!

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 04_13_12

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 04_13_11


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 04_13_13


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Img_4611

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Img_4612
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:29

Shocked Je suis impressionnée!!! Du super beau boulot! Super Vous avez fait ça tout seul?
C'est cool d'avoir gardé les briques apparentes! Sinon, c'est de la chaux que vous avez mis sur le mur?
En tout cas, belles finitions! Clapping

Le reste du bâtiment est dans le même état? pale BON COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:55

Citation :
Je vais souvent en Ariège..... Cet été j'y suis descendue avec mes loustics. L'été prochain, je me ferai bien un raid vers chez vous en partant de Mirepoix.... Les paysages sont super!

Avec plaisir, si tu nous dis une date à l'avance on pourrait peut-être t'accompagner pour un bout de chemin, puisque nous aussi on veut découvrir la région à cheval Chevalier



Citation :
Jeu 31 Déc - 19:29

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis impressionnée!!! Du super beau boulot! Vous avez fait ça tout seul?
C'est cool d'avoir gardé les briques apparentes! Sinon, c'est de la chaux que vous avez mis sur le mur?
En tout cas, belles finitions!

Le reste du bâtiment est dans le même état? BON COURAGE!

Merci , on a fait à la chaux en effet, on veut essayer d'utiliser au maximum des matériaux écolo, et faire nous-même une bonne partie, en plus c'est prenant de bricoler!

Le reste du batiment est dans le même état, mais pour le gros oeuvre on prend des artisans sinon on finira pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:32

Quelques photos de Pacha de cette après-midi ou il a bien voulu poser pour les photos!

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Pacha_15

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Pacha_16

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Pacha_17
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

Quelle beauté toute cette nature Shocked
C'est l'automne en Dordogne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:42

Citation :
C'est l'automne en Dordogne ?

L'automne, non pas tout à fait, mais d'après les gens d'ici, l'hiver est fnit Shocked , mais ce qui est sur c'est que la nature se réveille déjà (printemps qui arrive????), on hallucine car on a vraiment pas vu passer l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:37

Amlalad a écrit:
Citation :
C'est l'automne en Dordogne ?

L'automne, non pas tout à fait, mais d'après les gens d'ici, l'hiver est fnit Shocked , mais ce qui est sur c'est que la nature se réveille déjà (printemps qui arrive????), on hallucine car on a vraiment pas vu passer l'hiver!

SOS j'arrive avec mon homme, mon cheval, mes chiens, ma lapine et mes z'enfants et tous leurs potes...
Promis, on se fera tout petit... Ici on en a marre de cailler... Et pis c'est trop beau chez vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:39

Citation :
j'arrive avec mon homme, mon cheval, mes chiens, ma lapine et mes z'enfants et tous leurs potes...
Promis, on se fera tout petit... Ici on en a marre de cailler... Et pis c'est trop beau chez vous

Pas de souci!! On vous accueille avec plaisir cheers cheers , on vous attend demain Joyeux :durdur:

Sérieusement, si vous souhaitez venir en vacances, on aura de quoi héberger du monde, et les chevaux, et les chiens!!! Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 865150
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:01

Chacun de nous a préparé son baluchon, Funambule est en train d'emballer son maillot de bain et sa serviette de plage... Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 865150 on arrive tout de suite Very Happy

Non sérieusement, si vous compter faire un accueil-hébergement pour les cavaliers et leurs chevaux, c'est sûr qu'on va réserver une place pour des vacances à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:09

Citation :
Chacun de nous a préparé son baluchon, Funambule est en train d'emballer son maillot de bain et sa serviette de plage... on arrive tout de suite

Non sérieusement, si vous compter faire un accueil-hébergement pour les cavaliers et leurs chevaux, c'est sûr qu'on va réserver une place pour des vacances à venir !

Et ben!!!! ok, ok, on prend note! Very Happy
C'est vrai qu'on a le projet d'accueil, d'organisation de stages, et d'autres projets liés aux chevaux, donc vous vous ennuierez certainement pas qd vous viendrez!! sunny

et puis il y a l'elevage pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:16

Amlalad a écrit:
Citation :
Chacun de nous a préparé son baluchon, Funambule est en train d'emballer son maillot de bain et sa serviette de plage... on arrive tout de suite

Non sérieusement, si vous compter faire un accueil-hébergement pour les cavaliers et leurs chevaux, c'est sûr qu'on va réserver une place pour des vacances à venir !

Et ben!!!! ok, ok, on prend note! Very Happy
C'est vrai qu'on a le projet d'accueil, d'organisation de stages, et d'autres projets liés aux chevaux, donc vous vous ennuierez certainement pas qd vous viendrez!! sunny

et puis il y a l'elevage pour ceux que ça intéresse!

C'est là que ça va être dur... repartir avec une de vos petites merveilles... dans nos baluchons...
C'est génial votre projet, prévoyez large si y a tous les cavaliers de l'Isère qui débarquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:06

Citation :
C'est là que ça va être dur... repartir avec une de vos petites merveilles... dans nos baluchons...

Ca risque d'être difficile de passer inaperçu...... scratch

Citation :
C'est génial votre projet, prévoyez large si y a tous les cavaliers de l'Isère qui débarquent !

:durdur: :durdur: on montera les tentes, les douches dans l'étang, barbecue de cheval.........lol!


Sérieusement: Merci et on vous attend de pieds fermes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:26

Voilà, quelques nouvelles de nos biquets! On a bcp de mal à se rendre compte du temps que vous avez en Isère, c'est en regardant les infos, vos posts sur la météo, et en appelant notre famille qu'on apprend qu'il y a encore neigé! nous c'est vraiment pas le cas, le beau temps est bel et bien là, bien qu'il pleuve régulièrement, nous sommes quasi au printemps...

Les voici en images:

Notre vieille Alma, qui nous balade pour faire le tour du pré, quand on pense qu'on ne pouvait pas la prendre quand on l'a acheté il y à 4 ans, le changement est notable
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 567523chevaux_meneplet_1

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 868617chevaux_meneplet_2

Jebaïha au parage
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 190511chevaux_meneplet_3

Shambhala qui prend 4 ans en mai prochain, et qui connaitra les joies de l'amour avec Pacha
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 885030Shambha_meneplet_1

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 998356Shambha_meneplet_2

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 526816shambha_meneplet_4

Uriken qui va sur ses 2 ans en mai prochain
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 428336Uriken_meneplet_1

Et taj'mahal, qui lui va avoir 3 ans en Avril,( ces 2 derniers sont à vendre)
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 698203Taj_10.01
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:47

MAGNIFIQUE !!!! le cheval qui boit à l'étang.... "on dirait.... le sud," oui, bien sur ,et les grands espaces... , le Canada ... la vie rêvée !

(pour votre maman, le bonjour de Suzanne, une ancienne " collègue" de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:49

très jolie photos on voit que tes chevaux sont heureux et j'aime beaucoup le paysage
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:09

la belle vie Cool ..tout simplement drunken
ici c'est la tempête Crying or Very sad
profitez bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:37

Citation :
MAGNIFIQUE !!!! le cheval qui boit à l'étang.... "on dirait.... le sud," oui, bien sur ,et les grands espaces... , le Canada ... la vie rêvée !

C'est un peu ça: la nature sauvage, des prés entourés de forêt où il n'y a pas âme qui vive aux environs!
Au moins, on est tranquille pour s'en occuper! Razz


Citation :
(pour votre maman, le bonjour de Suzanne, une ancienne " collègue" de travail)

C'est dit, elle lui renvoye "le bonjour"! Very Happy



Merci Kty et Maffy Ching , et pas de souci on en profite surtout qu'on avait un peu pris de retard dans les parages, donc au boulot! Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:07

Le printemps s'installe peu à peu par ici... mais d'après les gens du coin l'hiver est loooooooooong!

Allez zou quelques photos de nos biquets!

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Img_5410

Tlidja qui n'est pas débouré, il n'aura que 3 ans en juillet prochain mais se laisse monté, ah le mental du Barbe, des chevaux vraiment compliqués...

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Tlidja11

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Tlidja12

Shamba très intriguée par le bruit des travaux!
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Shambh10

Et notre puce Valeska qui semble marcher sur les traces de son père, même physique, même mental, même robe!
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Valesk10
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:33

Photos toujours aussi superbes avec leurs grands espaces !!! sans boue apparemment ?

Je comfirme, pour nos barbes, même à 5ans 1/2 passés le débourrage n'en a pas vraiment été un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Amlalad, Berkan est vendu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecurie domaine de lordan
» Domaine le sauvage
» Le Domaine de Manissole, je me présente
» quelle pension aux abrets???
» ecurie domaine de lordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: