| Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
|
+62Elododie ninouze wapoto soolenn Arya yenadesbiens salsa38 JulieCes lecat horse.jenny mari-capri marizette zazafrison38 flamme Cherhour Ishantie choupy38 joel turcoise 05 kwanita Tina Nanette laeti3859 letti38 myselie LEA qinine elodie69 Mimi38 nicole_du_merens scheiba pataclups jimie oscar le trottou Calopteryx Richard maryon unnuk38 C@role Alexandra Swingy Pénélope Dam°s lili38 Muriel maffy Elliot Décibelle emeline180 suzie Carene1411 Crapule Faby38 Marie Raviksavouplaiz AnB Funambule Loline mokapie méline Alexia&Libéro Amlalad 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 4 Jan 2009 - 21:01 | |
| - Citation :
- Ah ok donc tu sais qui on est ????
Ben faut croire que oui ... - Citation :
- et aussi qui on connait !!!!!
Juste Audrey et Véronique, je te rassure | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 4 Jan 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Pénélope
Localisation : saint genix sur guiers Nombre de messages : 362 Age : 56 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| Bienvenue Est-ce que la jument noire que l'on voit en photo vient de chez Monsieur Henry Dissert "a Al Bassatine " ? Le barbe et surtout l'arabe-barbe est ma race préférée. Je crois vous avoir rencontré lors d'une rando de La Cabrade autour de Paladru. | |
|
| |
Pénélope
Localisation : saint genix sur guiers Nombre de messages : 362 Age : 56 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 4 Jan 2009 - 22:57 | |
| Si, si c'est Phadela ! J'étais intéressée par elle et le monsieur m'a dit que quelqu'un voulait l'acheter pour de l'élevage. Je suis contente qu'elle soit dans le coin. Elle est magnifique. Très bon choix. Je suis une fan du barbe marocain. Je n'ai pas retrouvé en France le type que je voyais au Maroc. J'y ai vécu 6 ans et Pénélope était ma jument là-bas : arabe-barbe noire. Je vais suivre votre élevage avec grand intérêt | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 9:58 | |
| Oui, en effet, c'est Phadela, nous l'avons reservée dès son achat au Maroc, Henri D, savait que nous cherchions ce type de jument... ça fait 2 mois que nous l'avons et ne regrettons pas notre choix , elle est vraiment très belle et très bien dans sa tête malgré la vie très dure qu'elle a du avoir là bas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 10:32 | |
| - Citation :
- J'y ai vécu 6 ans et Pénélope était ma jument là-bas : arabe-barbe noire.
T'as des photos de ta vie passée là-bas? et surtout des chevaux que tu as rencontré? ça m'interesse bcp... | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 10:49 | |
| on est pas loin, je suis à la montagne à Miribel donc juste derrière vous Un élévage de barbe trop cool j'adore cette race de chevaux. J'ai failli m'en acheté un mais le budget et mon ami ne m'a pas suivi snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 11:05 | |
| Je ne suis pas aussi "spirituelle" que vous, mais votre approche est fort sympathique. Et vos chevaux sont superbes, j'espère les voir un jour en me baladant à Merlas ! |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 14:26 | |
| Oui, bien bel élevage en effet. Je me rappelle de Pacha. C'est donc vous qui l'avez acheté! Il a l'air de bien reprendre du poil de la bête le ptit père. En tous cas il est très joli, et les jujus aussi! | |
|
| |
Pénélope
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 18:38 | |
| Oui j'ai des photos bien sûr. Mais je vais polluer le post. Il faudrait que je t'en envoie par mp si tu veux. J'ai vu que vous mettiez votre maison en vente. Vous restez dans le coin ? On peut venir vous voir ? | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 19:07 | |
| - Citation :
- Je me rappelle de Pacha. C'est donc vous qui l'avez acheté!
Il a l'air de bien reprendre du poil de la bête le ptit père. En tous cas il est très joli, et les jujus aussi Oui il reprend bien mais il a tellement grandi en arrivant en France qu'il commence tout juste à reprendre des formes un peu plus rondes, merci bcp pr les compliments - Citation :
- Oui j'ai des photos bien sûr. Mais je vais polluer le post. Il faudrait que je t'en envoie par mp si tu veux.
J'aimerais vraiment bcp voir des photos de chevaux Barbes, donc si ça te déranges pas de me les envoyer j'en serais très contente - Citation :
- J'ai vu que vous mettiez votre maison en vente. Vous restez dans le coin ? On peut venir vous voir
Oui on vend car on manque de place pour les chevaux et on aimerait un climat plus doux pour pouvoir profiter des chevaux toute l'année. Bien sur que vous pouvez venir voir l'élevage , avec grand plaisir , on en parle en mp... | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 19:12 | |
| très jolis chevaux On veut encore des photos ! Des photos ! des photos ! | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 5 Jan 2009 - 23:49 | |
| Félicitations Marie-Laure et Estelle pour avoir le courage de mettre votre philosophie en pratique....très, très intéressant...Vous donnez envie d'aller vous rendre une visite avant votre départ...!!! Le "vous" est destiné au "collectif" de vous deux, les soeurs.... Comment êtes vous organisées....??? Arrivez-vous, seules, à faire face aux travaux et charges d'un élevage débutant....???? (Vous pouvez ne pas répondre si trop indiscret... ) | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 6 Jan 2009 - 11:14 | |
| - Citation :
- Comment êtes vous organisées....??? Arrivez-vous, seules, à faire face aux travaux et charges d'un élevage débutant....????
Non, non, ce n'est pas indiscret...de vouloir savoir comment 2 jeune femmes se débrouillent avec un élevage naissant. On essais de faire au plus pratique et moins coûteux pour nourrir les chevaux, on a fabriqué des rateliers à foin en bois pour leur mettre la nourriture en libre service (comme on fait notre foin, a du investir dans le matériel nécessaire et nos parents nous apprennent à l'utiliser, pas tjs évident , pour ne rien cassé et ne pas se mettre en danger!) En ce qui concerne la gestion des chevaux proprement dite, on ne s'est pas lancées dans l'élevage sans un minimum de pratique et de connaissances , en fait on essais de ne pas se prendre la tête ( devant les chevaux ) et de faire un peu au feeling, c'est sur qu'on en apprend tous les jours, on fait des petites erreurs des fois (évidement) mais comme on se questionne continuellement sur notre pratique, on observe sans cesse nos chevaux, et surtout on écoute de très près les conseils d'autres cavaliers ou professionnels, bah ça marche et au fil des années on fait de moins en moins de bêtises ... L'arrivée des 1ers poulains a été une véritable école, car gérer et s'occuper de chevaux adultes qui savent faire bcp de choses c'est assez simple (rester à l'attache, êtres parés, monter dans les camions, etc...enfin tous les petits trucs du quotidien). En bref, je crois qu'on est plus les élèves de nos chevaux que l'inverse... et on s'en sort bien, nos petits savent déjà bcp de choses et comme on travaille toutes les 2 à plein tps à côté, c'est surtout l'organisation du tps qui nous pose pb, plus que les chevaux, on dirait en fait, qu'ils y mettent chacun du leur pour que tout fonctionne bien, on est un peu une équipe - Citation :
- Vous donnez envie d'aller vous rendre une visite avant votre départ...!!!
Il n'y a aucun pb... au contraire on prend encore le temps de recevoir des gens :lol! En tout cas merci beaucoup, vos remarques et compliements nous touchent sincèrement | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 13 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 13 Jan 2009 - 17:17 | |
| Trop belle les photos | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 13 Jan 2009 - 17:20 | |
| très belles les photos | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 13 Jan 2009 - 18:35 | |
| très chouette!! vous devez bien vous amuser avec les rubans electriques et les tonnes de neige y'a des belles photos de bisouillage | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 13 Jan 2009 - 18:37 | |
| Super belles ! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 15 Mar 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 15 Mar 2009 - 21:55 | |
| Pacha est de plus en plus beau !
J'aimerai vraiment le revoir avant votre départ, et découvrir Phadela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
| |
|
| |
| Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
|