Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine Amlalad, Berkan est vendu.

Aller en bas 
+62
Elododie
ninouze
wapoto
soolenn
Arya
yenadesbiens
salsa38
JulieCes
lecat
horse.jenny
mari-capri
marizette
zazafrison38
flamme
Cherhour
Ishantie
choupy38
joel
turcoise 05
kwanita
Tina
Nanette
laeti3859
letti38
myselie
LEA
qinine
elodie69
Mimi38
nicole_du_merens
scheiba
pataclups
jimie
oscar le trottou
Calopteryx
Richard
maryon
unnuk38
C@role
Alexandra
Swingy
Pénélope
Dam°s
lili38
Muriel
maffy
Elliot
Décibelle
emeline180
suzie
Carene1411
Crapule
Faby38
Marie
Raviksavouplaiz
AnB
Funambule
Loline
mokapie
méline
Alexia&Libéro
Amlalad
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:01

Citation :
Ah ok donc tu sais qui on est ????

Ben faut croire que oui Blush ...

Citation :
et aussi qui on connait !!!!!

Juste Audrey et Véronique, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:49

Bienvenue cheers Est-ce que la jument noire que l'on voit en photo vient de chez Monsieur Henry Dissert "a Al Bassatine " ? Le barbe et surtout l'arabe-barbe est ma race préférée. Je crois vous avoir rencontré lors d'une rando de La Cabrade autour de Paladru.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:57

Si, si c'est Phadela ! J'étais intéressée par elle et le monsieur m'a dit que quelqu'un voulait l'acheter pour de l'élevage. Je suis contente qu'elle soit dans le coin. Elle est magnifique. Très bon choix. Je suis une fan du barbe marocain. Je n'ai pas retrouvé en France le type que je voyais au Maroc. J'y ai vécu 6 ans et Pénélope était ma jument là-bas : arabe-barbe noire. Je vais suivre votre élevage avec grand intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:10

Bienvenue
Moi aussi je suis fan de barbe... j'ai pas encore d'élevage mais un jour peut être... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:58

Oui, en effet, c'est Phadela, nous l'avons reservée dès son achat au Maroc, Henri D, savait que nous cherchions ce type de jument... ça fait 2 mois que nous l'avons et ne regrettons pas notre choix Wink , elle est vraiment très belle et très bien dans sa tête malgré la vie très dure qu'elle a du avoir là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:21

Bienvenue
Et vive les barbes! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:32

Citation :
J'y ai vécu 6 ans et Pénélope était ma jument là-bas : arabe-barbe noire.

T'as des photos de ta vie passée là-bas? et surtout des chevaux que tu as rencontré? ça m'interesse bcp... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:49

Bienvenue on est pas loin, je suis à la montagne à Miribel donc juste derrière vous Wink
Un élévage de barbe trop cool j'adore cette race de chevaux. J'ai failli m'en acheté un mais le budget et mon ami ne m'a pas suivi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:05

Bienvenue

Je ne suis pas aussi "spirituelle" que vous, mais votre approche est fort sympathique. Et vos chevaux sont superbes, j'espère les voir un jour en me baladant à Merlas !
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:56

Bah, en effet, on est pas loin les uns des autres et on doit certainement se ballader sur les mêmes chemins... vers le col des 1000! Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 190196 Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 491974 Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 190196 Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:26

Oui, bien bel élevage en effet.
Je me rappelle de Pacha. C'est donc vous qui l'avez acheté!
Il a l'air de bien reprendre du poil de la bête le ptit père. En tous cas il est très joli, et les jujus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:38

Oui j'ai des photos bien sûr. Mais je vais polluer le post. Il faudrait que je t'en envoie par mp si tu veux. J'ai vu que vous mettiez votre maison en vente. Vous restez dans le coin ? On peut venir vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:07

Citation :
Je me rappelle de Pacha. C'est donc vous qui l'avez acheté!
Il a l'air de bien reprendre du poil de la bête le ptit père. En tous cas il est très joli, et les jujus aussi

Oui il reprend bien mais il a tellement grandi en arrivant en France qu'il commence tout juste à reprendre des formes un peu plus rondes, merci bcp pr les compliments Merci

Citation :
Oui j'ai des photos bien sûr. Mais je vais polluer le post. Il faudrait que je t'en envoie par mp si tu veux.

J'aimerais vraiment bcp voir des photos de chevaux Barbes, donc si ça te déranges pas de me les envoyer j'en serais très contente cheers

Citation :
J'ai vu que vous mettiez votre maison en vente. Vous restez dans le coin ? On peut venir vous voir

Oui on vend car on manque de place pour les chevaux et on aimerait un climat plus doux pour pouvoir profiter des chevaux toute l'année.
Bien sur que vous pouvez venir voir l'élevage , avec grand plaisir Very Happy , on en parle en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:12

Bienvenue très jolis chevaux
On veut encore des photos ! Des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:49

Bienvenue

Félicitations Marie-Laure et Estelle pour avoir le courage de mettre votre philosophie en pratique....très, très intéressant...Vous donnez envie d'aller vous rendre une visite avant votre départ...!!!
Le "vous" est destiné au "collectif" de vous deux, les soeurs.... Very Happy
Comment êtes vous organisées....??? Arrivez-vous, seules, à faire face aux travaux et charges d'un élevage débutant....???? (Vous pouvez ne pas répondre si trop indiscret... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:14

Citation :
Comment êtes vous organisées....??? Arrivez-vous, seules, à faire face aux travaux et charges d'un élevage débutant....????



Non, non, ce n'est pas indiscret...de vouloir savoir comment 2 jeune femmes se débrouillent avec un élevage naissant. On essais de faire au plus pratique et moins coûteux pour nourrir les chevaux, on a fabriqué des rateliers à foin en bois pour leur mettre la nourriture en libre service (comme on fait notre foin, a du investir dans le matériel nécessaire et nos parents nous apprennent à l'utiliser, pas tjs évident No , pour ne rien cassé et ne pas se mettre en danger!)
En ce qui concerne la gestion des chevaux proprement dite, on ne s'est pas lancées dans l'élevage sans un minimum de pratique et de connaissances , en fait on essais de ne pas se prendre la tête ( devant les chevaux Wink) et de faire un peu au feeling, c'est sur qu'on en apprend tous les jours, on fait des petites erreurs des fois (évidement) mais comme on se questionne continuellement sur notre pratique, on observe sans cesse nos chevaux, et surtout on écoute de très près les conseils d'autres cavaliers ou professionnels, bah ça marche et au fil des années on fait de moins en moins de bêtises ...
L'arrivée des 1ers poulains a été une véritable école, car gérer et s'occuper de chevaux adultes qui savent faire bcp de choses c'est assez simple (rester à l'attache, êtres parés, monter dans les camions, etc...enfin tous les petits trucs du quotidien). En bref, je crois qu'on est plus les élèves de nos chevaux que l'inverse... et on s'en sort bien, nos petits savent déjà bcp de choses Wink et comme on travaille toutes les 2 à plein tps à côté, c'est surtout l'organisation du tps qui nous pose pb, plus que les chevaux, on dirait en fait, qu'ils y mettent chacun du leur pour que tout fonctionne bien, on est un peu une équipe Ching

Citation :
Vous donnez envie d'aller vous rendre une visite avant votre départ...!!!

Il n'y a aucun pb... au contraire on prend encore le temps de recevoir des gens :lol!

En tout cas merci beaucoup, vos remarques et compliements nous touchent sincèrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:13

Quelques petites photos des chevaux sous la neige 2008 et la glace 2009 pale ...

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Portra10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Neil_e10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Phadel10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Tlidja10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Neil_n10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Pacha_10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Pacha_11


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Razy_n10


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Pacha_12


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Razy_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:17

Trop belle les photos Wub
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:20

très belles les photos Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:35

très chouette!! vous devez bien vous amuser avec les rubans electriques et les tonnes de neige Wink
y'a des belles photos de bisouillage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:37

Super belles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:09

Quelques nouvelles photos de nos chevaux encore en isère!


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_01_10

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_01_11


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_01_12

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_01_15

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_01_13

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_03_13

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_03_14

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_03_15

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_01_14

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Imgp0410

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_03_10

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 09_03_11
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:55

Pacha est de plus en plus beau !

J'aimerai vraiment le revoir avant votre départ, et découvrir Phadela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Amlalad, Berkan est vendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Manissole, je me présente
» Le domaine de Manissole
» quelle pension aux abrets???
» ecurie domaine de lordan
» ecurie domaine de lordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: