| Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
|
+62Elododie ninouze wapoto soolenn Arya yenadesbiens salsa38 JulieCes lecat horse.jenny mari-capri marizette zazafrison38 flamme Cherhour Ishantie choupy38 joel turcoise 05 kwanita Tina Nanette laeti3859 letti38 myselie LEA qinine elodie69 Mimi38 nicole_du_merens scheiba pataclups jimie oscar le trottou Calopteryx Richard maryon unnuk38 C@role Alexandra Swingy Pénélope Dam°s lili38 Muriel maffy Elliot Décibelle emeline180 suzie Carene1411 Crapule Faby38 Marie Raviksavouplaiz AnB Funambule Loline mokapie méline Alexia&Libéro Amlalad 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 14 Mar 2010 - 13:24 | |
| - Citation :
- sans boue apparemment ?
Oui, sans boue mais il faut dire qu'ils ont grand, 22ha pour les uns et plus de 10 pour les autres, donc heureusement! - Citation :
- Je comfirme, pour nos barbes, même à 5ans 1/2 passés le débourrage n'en a pas vraiment été un...
En effet, le débourrage chez le Barbe est relatif, c'est ce que m'avait dit l'éleveur du mors breton "on ne peut pas réellemnt de débourrage chez le Barbe"! Tlidja ne sera "débourré" qu'à ses 4 ans et bien monté vers 5 ans uniquement mais en attendant il se laisse grimper sur le dos sans soucis! ç ça c'est shouette | |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 26 Mar 2010 - 13:26 | |
| Le printemps arrive et les poils tombent doucement , voilà quelques photos de nos 2 pouliches et de Pacha: Valeska, qui aura 1 an en Avril Valhia qui les aura en mai, difficile de croire qu'elle sera totalement noire adulte... gène caché du Palomino de son grand père Kochise???? Et Pacha ce matin.... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 26 Mar 2010 - 17:44 | |
| Je suis vraiment fan de Pacha! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 26 Mar 2010 - 17:56 | |
| Merci pour lui, nous aussi on est des fans inconditionnelles de ce cheval, il est vraiment beau et vraiment Barbe (et c'est pas parce que c'est le notre maintenant, s'il était dans un autre élevage j'en aurais fais des Km pour le voir et faire saillir mes juments...), deux ans avec lui déjà et tjs aussi admiratives de sa beauté, c'est inexpliquable ce qu'il dégage et très rare... on remercie souvent H Dissert de l'avoir mis sur notre route Et pourtant avant de tomber sur lui, on en a vu des chevaux... on cherchait un étalon depuis pas mal de temps et franchement jamais j'aurais imaginé une seconde ,avant de savoir que Pacha existait, penser un jour avoir un cheval comme lui... car quand il s'agit de Barbes on est des vraies chieuses et vraiment difficiles à satisfaire et là il n'y a rien à lui reprocher alors que tous nos autres chevaux on a des petits trucs à redire Même L-Aberkan que je trouve parfait, ne l'est pas autant que Pacha et pourtant... il est , j'ai hâte d'être fin avril quand on aura les 2 à la maison , il y aura des photos à outrance
Dernière édition par Amlalad le Ven 26 Mar 2010 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 26 Mar 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 26 Mar 2010 - 21:33 | |
| pour toutes ces photos magnifiques de chevaux magnifiques dans un cadre magnifique !!! | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Ven 26 Mar 2010 - 21:39 | |
| Merci à toutes! C'est vrai qu'on fait beaucoup de photos, et qu'on vous en met pas mal , tant mieux si ça vous soule pas! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 27 Mar 2010 - 7:35 | |
| Jolies photos, bel élevage qui respire la tranquillité et le bonheur des chevaux... | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 27 Mar 2010 - 18:22 | |
| - Citation :
- Jolies photos, bel élevage qui respire la tranquillité et le bonheur des chevaux...
Merci beaucoup, c'est un super compliment pour nous | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 27 Mar 2010 - 18:28 | |
| Oui, je vous l'envie moi votre cadre de vie! C'est vraiment très chouette et comme le dit Jimie, ça respire la tranquillité... | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 27 Mar 2010 - 18:40 | |
| - Citation :
- Oui, je vous l'envie moi votre cadre de vie!
C'est vraiment très chouette et comme le dit Jimie, ça respire la tranquillité... C'est vrai que les chevaux sont bien, ils marchent beaucoup (ce qui est super pour leurs pieds), se font des parties de jeu à tout va, vont se rouler dans l'étang (les plus courageux!), ils ont une alimentation variée vu qu'ils ont du bois et prairies diversifiées, enfin je crois que l'adaptation s'est vite fait... Bon après ça faisait qd même 2-3 ans qu'on voulait partir, il a fallu être patient, et se démerder avec le peu de terrains qu'on avait, on a été soulagé le jour ou on a signé la vente de la maison! Le côté tranquille c'est pour les chevaux, car pour nous c'est boulot, boulot et boulot | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 27 Mar 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 27 Mar 2010 - 21:32 | |
| En tout cas, maintenant vous pouvez admirer le résultat de votre opiniâtreté, il y a encore et toujours du boulot, mais j'imagine que quand vous vous retournez quelques années en arrière, vous n'auriez sûrement pas imaginé être aussi bien aujourd'hui... c'est une belle récompense ! Et merci de partager, les photos sont sublimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 28 Mar 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 28 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Citation :
- En tout cas, maintenant vous pouvez admirer le résultat de votre opiniâtreté, il y a encore et toujours du boulot, mais j'imagine que quand vous vous retournez quelques années en arrière, vous n'auriez sûrement pas imaginé être aussi bien aujourd'hui... c'est une belle récompense ! Et merci de partager, les photos sont sublimes !
Oui c'est vrai que la propriété est superbe, et qu'on ne se reverrait pas retourner dans nos 6ha à Merlas! Après, nous sommes très loin de la famille et amis, ce qui est parfois un peu difficile....mais on a des compensations! Merci pour les photos! on en fait des tonnes pour en avoir quelques unes de potables - Citation :
- heueueueue, pourquoi j'ai toujours que la moitié des photos mmwouaaaa!!!
Elles sont trop grandes, on a oublié de les redimensionner avant de les mettre, mais peut-être qu'il te faut un certain temps pour que ça charge? Demain, je les remettrai en plus petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 28 Mar 2010 - 22:14 | |
| ça y est, je les ai!!!!! cool, moi j'ai toujours tendance à bien aimer Valeska, sais pas y a un pti truc en plus |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 29 Mar 2010 - 14:47 | |
| - Citation :
- moi j'ai toujours tendance à bien aimer Valeska, sais pas y a un pti truc en plus
Décidement celle-là elle tape à l'oeil à plus d'un ! mon père en est gaga... elle a une personnailité hyper attachante elle est super proche de l'homme, elle peux rester des plombes debout à côté de nous et si tu la touche alors la c'est l'extase Valeska, c'est vraiment la finalité qu'on voulait: lignées de Ouassal et Pacha mélangées et bien on est pas déçu , on espère en avoir plein d'autres comme elle car je pense qu'ils pouront vraiment faire plaisir à des cavaliers | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Domaine Amlalad, Pacha de nouveau papa...et encore des photos de nos biquets! Sam 24 Avr 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 24 Avr 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Sam 24 Avr 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Dim 25 Avr 2010 - 11:06 | |
| très jolie pouliche Les photos et le cadre ou sont sont les chevaux sont magnifiques | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Amlalad
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Lun 26 Avr 2010 - 21:58 | |
| Merci, les couleurs sont superbes en ce moment avec l'arrivée du printemps on en profite !!!! Ce WE nous avons eu l'agréable surprise d'acceuillir L-Aberkan ( étalon noir Barbe Marocain) pour saillir nos 3 juju, Karline, Razyana et Léloupa. ( Le haras du Verseau nous a proposé de nous emmener L-Aberkan car cette année, il n'a pas de juments à saillir chez lui car ses chéries viennent rendre visite à notre Pacha). La seule qu'il aurait eu, est Padayah que Swingy vient d'acheter Nous avons pu les mettre ensemble aujourd'hui, Karline et Léloupa sont à fond en chaleur, elles se sont laissées saillir de suite, il faut dire que L-Aberkan est vraiment doué avec les fifilles... Enfin quelle joie de faire saillir ses juments en liberté et d'avoir l'étalon à domicile, c'est le rêve ! Nous avons également acceuilli Tinufa, qui sera sailli par Pacha, c'est une magnifique Barbe Palomino, qui a bcp de classe et un super port de tête, avec Pacha elle devrait faire un sacré poulain!
Dernière édition par Amlalad le Mar 27 Avr 2010 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Amlalad
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. Mar 27 Avr 2010 - 9:44 | |
| Les deux dernières..... Rholàlà, il a l'air de faire bon vivre vers chez vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
| |
|
| |
| Domaine Amlalad, Berkan est vendu. | |
|