Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!

+16
killer's
Caroline
pixie38
dreamyyy38
Calopteryx
Jersouille38
Doudy
kriss
mari-capri
Swingy
elleanewg
kwanita
Pamplemousse
EloPaddy
maffy
Marinix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EloPaddy

EloPaddy

Féminin Localisation : Nord Isere

Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:22

Est-ce qu'on pourra avoir un plan d'accès ? Car aucune idée de l'endroit Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:38

pixie38 a écrit:
Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les documents à fournir pour participer au trec ainsi que le prix
Merci d'avance
Attention bounce Ce n'est pas un trec juste un entraînement entre particuliers propriétaires pour partager un moment d'échange !
http://www.elevagedesmuses.fr
Marinix

Marinix

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:41

Je prend note de vos inscriptions, on bloque les places à une dizaine de personnes pour que cela reste convivial Very Happy 

Je vous enverrais un MP quelques jours avant avec tous les renseignements nécessaires (adresse, n° de tel, matos à prévoir ...).
pixie38

pixie38

Féminin Localisation : Châtonnay

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:58

ok pour moi nous serons 2 Very Happy 
Marinix

Marinix

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:09

Vu l'intérêt que vous portez à cette journée, j'arrête les réservations aujourd'hui.

Rien n'est fixé, on fera le point quelques jours avant et avec la météo sunny 
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:39

Super idée !!!!
J'etais justement en train de me dire que je voulais me mettre un peu au TREC cette année !
Alors pourquoi pas commencer par un petit entrainement Very Happy 
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:28

kwanita a écrit:
Pas dispo, mais j'espère être des votres la prochaine fois!!
Idem pas dispo avant fin novembre mais je viendrais la prochaine fois avec ma  blonde

excellente initiative
http://akropolarabians.fr
kriss

kriss

Masculin Localisation : Valencogne

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:30

Est ce que je peux emmener quelqu'un avec moi?
Marinix

Marinix

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:54

kriss a écrit:
Est ce que je peux emmener quelqu'un avec moi?

Oui pas de pb.
Stef

Stef

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 5:06

est-ce que dans ceux qui viennent au trec dimanche auraient une selle randols ou comme celle de Nicole-du-Merens, c'est juste pour la poser sur mon cheval, pour voir comment ça lui va, il lui faut une selle courte.
merci à tous
mari-capri

mari-capri

Féminin Localisation : le pin

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:18

Moi j ai une guichard courte, tu pourras l essayer : pas de PB !
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:49

oups oups, pas suivi le post.... a priori ok pour moi, pas trop tard pour les inscriptions?
Marinix

Marinix

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:19

Nous sommes 15 ! En espérant le soleil !!!

Pamplemousse
Maffy
Swingy
Elopaddy
Mari capri
Kriss x 2
Doudy
Dreamyyy38
Caroline
Pixie38 x 2
Killers
Stef
Et moi Wink

On surveille la meteo de pres et je vous envoie un mp chacun quelques jours avant avec toutes les infos necessaires.
Stef

Stef

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:54

Marine, peux tu rajouter Laetitia, Rouqaya et peut être Alexandrine?
Merci
Ukapi

Ukapi

Féminin Localisation : BIOL

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:10

si le beau temps est de la partir je viendrais avec audrey Wink croisons les doigts
Marinix

Marinix

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:19

Je ne vous oublie pas mais j'ai des problemes de connection internet !

Je ne peux pas vous faire un mp a chacun du coup je mettrais toutes les infos ici.
Apparement nous sommes chanceux ils annoncent un beau wee end Very Happy

Rdv dimanche 27 a 9h a la ferme des robins, chemin de la moniere, hameau les robins a chatonnay.
Une fois arrivé au hameau c'est simple on voit le ptv de la route et je mettrais des affiches notamment pour le parking.

Programme :
La matin balade en groupe de 2/3h.
Pic nic tous ensemble
A partir de 14h exercices a pied et monté sur le PTV.

Faites vous beau nous aurons la chance d'avoir une photographe du forum Wink
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:21

Vraiment hâte s'y être !!!! Et effectivement un beau week end en perspective Very Happy Very Happy 

dreamyyy38

dreamyyy38

Féminin Localisation : villette de vienne

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:36

J'espere vraiment qu'on aura beau temps.... Car dimanche cest la pire journee pluie a gogo...
Tout le mônde parle de beau temps .. Ou l'avez vous vu lol;)

si le temps le permet pas, ce sera reporte?

En tout cas si sa se fait belle journee en perspective;)
Je voulais également savoir si c'est possible d'arrive la veille? Jai 1 heure de route casi ment donc debout 5h30 cest embetant un dimanche matin lol !
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:50

dreamyyy38 a écrit:
J'espere vraiment qu'on aura beau temps.... Car dimanche cest la pire journee pluie a gogo...
Tout le mônde parle de beau temps .. Ou l'avez vous vu lol;)

si le temps le permet pas, ce sera reporte?

En tout cas si sa se fait belle journee en perspective;)
Je voulais également savoir si c'est possible d'arrive la veille? Jai 1 heure de route casi ment donc debout 5h30 cest embetant un dimanche matin lol !
j'ai regardée la météo en fin d'aprèm et il annonçait beau temps mais effectivement je vient juste de regarder cest nuageux Sad 
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin Localisation : Charantonnay

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:45

Ici le beau temps!

Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 Img_0712

Le but du jeu c'est d'arriver à faire ces journées régulièrement (tant que Marinix nous héberge), et de tracer des POR pour les prochaines fois. Faire un programme vraiment complet.
dreamyyy38

dreamyyy38

Féminin Localisation : villette de vienne

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:36

Par ce que moi j'ai sa sur chatonnay... http://www.meteociel.fr/tendances/13276/chatonnay.htm

Marinix: ya til des possibilite d'arriver la veille?

Bonne journee a tous
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:33

Pour tracer des POR je peux vous en faire tant que vous voulez dans les Bonnevaux!
Marinix

Marinix

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:41

La meteo change ts les jours, on verra bien !

Marion je veux bien ! Mais pas pour cette fois.

Dreamy MP

Et n'oubliez pas de changer d'heure !!!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:13

En tout cas je passe devant tous les jours et il a l'aire super chouette le PTV Very Happy 
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin Localisation : Charantonnay

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:46

La météo nous joue des tours! Elle change toutes les 5min 😓
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!   Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!! - Page 2 Empty

Journée entraînement TREC entre particuliers - Décalée au samedi 26 !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant