Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars

Aller en bas 
+2
Chupss
Thelittleangel
6 participants
AuteurMessage
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:28

Je vous propose une journée d'initiation/entraînement à la discipline du CROSS sur le terrain de Miribel Jonage (69) le dimanche 8 Mars.
Encadrement par mes soins. Groupes de niveaux en fonction du nombre de participants.

Tarif : 20 euros, transport à votre charge.
Minimum : niveau galop 3 (ou être à l'aise sur un parcours de cso niveau club 3), licence FFE ou assurance équivalente, gilet de cross, guêtres fermées pour le cheval.

N'hésitez pas si vous avez des questions, attention places limitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:10

Allez moi ça me tente bien !

Je vise la saison en Club1 cette année mais là c'est reprise du boulot tranquille !
Ce que j'ai besoin de travailler en priorité sur un CROSS c'est les abords car dans l'ensemble le train et la franchise sur les obstacles on a mais comme j'en ai jamais beaucoup fait je suis pas très à l'aise sur les techniques d'abord !

Ce serait de quelle heure à quelle heure le stage ?

Et toi tu tournes sur quelles épreuves ?

Je peux emmener quelqu'un d'autre j'ai une 2ème place dans le van et je pars de Vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyVen 20 Fév 2015 - 4:27

Moi j'ai tourné en amateur avec une pur sang Wink mais je vieillis :p

Les horaires dépendront du groupe que tu souhaites intégrer à savoir soit le groupe galop 6/7 un peu frapadingues ou le groupe jeunes chevaux/jeunes cavaliers... tu viendrais avec quel cheval ?

Pour ta place dans le van, je ne sais pas si tu es tjs en relation avec Alexia mais elle avait envie de venir éventuellement.. à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:20

Zut déjà en stage avec Swing ce jour là!
Un jour j'y arriverai ......
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:02

T'inquiètes Anne vu la demande que j'ai eu j'en referais très probablement une avant l'été.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:49

Pour le groupe des non frapadingues tu proposes quoi comme deroulement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:07

Le déroulement sera un travail sur les obstacles isolés le matin et un enchaînement l'après midi. Dans le groupe des non frapadingues il y aura des jeunes chevaux à partir de 4 ans, des jeunes cavaliers, des adultes à remettre en confiance et des chevaux "délicats", ce sera donc plus "cool" que les galops 6/7 déjà initiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:13

Si qqun passe par saint blaise du buis avec une place de libre dans son van je suis bien partante.
Revenir en haut Aller en bas
criniere38

criniere38


Féminin Localisation : VOIRON
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2014

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptySam 21 Fév 2015 - 19:14

Mp useless =)
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:48

Thelittleangel a écrit:
Moi j'ai tourné en amateur avec une pur sang Wink mais je vieillis :p

Les horaires dépendront du groupe que tu souhaites intégrer à savoir soit le groupe galop 6/7 un peu frapadingues ou le groupe jeunes chevaux/jeunes cavaliers... tu viendrais avec quel cheval ?

Pour ta place dans le van, je ne sais pas si tu es tjs en relation avec Alexia mais elle avait envie de venir éventuellement.. à voir !

Je viendrai avec ma "vieille" avec qui je fais la saison cette année. Mais à remettre au boulot tranquillou car elle n'a rien fait de l'hiver.
Par contre bien que je ne sois pas frapadingue je préfère partir sur le groupe des G6/7 !

Oui je suis toujours en relation avec Alexia, aucun soucis si elle veut venir évidemment ! Mais elle le ferait avec sa jument ? Je lui passe un texto pour voir avec elle !

On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:52

Ah mais Célia je viens de percuter.... C'est pas toi qui m'avais donné quelques cours de longues rênes quand j'étais chez Marianne à Hauterives ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:26

Si, si lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:28

Haaaaan ! Bah dis donc je suis longue à la détente hein !!!
Mdrrr

Bon pour la journée cross c'est réglé je ne pourrai pas y participer pour diverses raisons.

Si ça marche pas trop mal et que tu en refais au cours de la saison je suis preneuse mais là c'est trop juste.

Et ça serait cool de mettre des photos et que les participants fassent leur retour d'expérience sur le fowfow !!!

Bon stage en tous cas !

PS : pour Alexia, sa jument n'a rien fait depuis 1 année et n'est de toute façon pas en capacité de partir sur un cross du coup elle n'aurait pas pu participer car elle n'a pas d'autre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:09

Alors cette journée ???

Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:20

Super journée !
Grand soleil, des chevaux et des cavaliers au top, et même pas de gamelles dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:19

Oui une super journée, dans la bonne humeur, des poneys au top, un beau soleil !

Merci Célia
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:30

Super ! Joyeux

C'est quand la prochaine ? bounce
Ayé j'ai commencé à ressortir sérieusement la mienne. Dimanche prochain trec de millery et normalement 1er CCE le 4 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars   Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation / entrainement endurance : 3 mars
» Journée initiation extrême cowboy race + une journée amicale concour
» journée d'initiation au shiatsu équin
» Initiation / entrainement endurance
» Initiation / entrainement endurance 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: