| Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Mer 21 Jan 2015 - 14:28 | |
| Je vous propose une journée d'initiation/entraînement à la discipline du CROSS sur le terrain de Miribel Jonage (69) le dimanche 8 Mars. Encadrement par mes soins. Groupes de niveaux en fonction du nombre de participants.
Tarif : 20 euros, transport à votre charge. Minimum : niveau galop 3 (ou être à l'aise sur un parcours de cso niveau club 3), licence FFE ou assurance équivalente, gilet de cross, guêtres fermées pour le cheval.
N'hésitez pas si vous avez des questions, attention places limitées ! | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Jeu 19 Fév 2015 - 23:10 | |
| Allez moi ça me tente bien !
Je vise la saison en Club1 cette année mais là c'est reprise du boulot tranquille ! Ce que j'ai besoin de travailler en priorité sur un CROSS c'est les abords car dans l'ensemble le train et la franchise sur les obstacles on a mais comme j'en ai jamais beaucoup fait je suis pas très à l'aise sur les techniques d'abord !
Ce serait de quelle heure à quelle heure le stage ?
Et toi tu tournes sur quelles épreuves ?
Je peux emmener quelqu'un d'autre j'ai une 2ème place dans le van et je pars de Vienne.
| |
|
| |
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Ven 20 Fév 2015 - 4:27 | |
| Moi j'ai tourné en amateur avec une pur sang mais je vieillis :p Les horaires dépendront du groupe que tu souhaites intégrer à savoir soit le groupe galop 6/7 un peu frapadingues ou le groupe jeunes chevaux/jeunes cavaliers... tu viendrais avec quel cheval ? Pour ta place dans le van, je ne sais pas si tu es tjs en relation avec Alexia mais elle avait envie de venir éventuellement.. à voir ! | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 45 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Ven 20 Fév 2015 - 8:20 | |
| Zut déjà en stage avec Swing ce jour là! Un jour j'y arriverai ...... | |
|
| |
Thelittleangel
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Ven 20 Fév 2015 - 9:02 | |
| T'inquiètes Anne vu la demande que j'ai eu j'en referais très probablement une avant l'été.. ! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Ven 20 Fév 2015 - 10:49 | |
| Pour le groupe des non frapadingues tu proposes quoi comme deroulement ? ^^ | |
|
| |
Thelittleangel
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Ven 20 Fév 2015 - 13:07 | |
| Le déroulement sera un travail sur les obstacles isolés le matin et un enchaînement l'après midi. Dans le groupe des non frapadingues il y aura des jeunes chevaux à partir de 4 ans, des jeunes cavaliers, des adultes à remettre en confiance et des chevaux "délicats", ce sera donc plus "cool" que les galops 6/7 déjà initiés... | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Ven 20 Fév 2015 - 13:13 | |
| Si qqun passe par saint blaise du buis avec une place de libre dans son van je suis bien partante. | |
|
| |
criniere38
Localisation : VOIRON Nombre de messages : 29 Age : 30 Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Sam 21 Fév 2015 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Lun 23 Fév 2015 - 14:48 | |
| - Thelittleangel a écrit:
- Moi j'ai tourné en amateur avec une pur sang mais je vieillis :p
Les horaires dépendront du groupe que tu souhaites intégrer à savoir soit le groupe galop 6/7 un peu frapadingues ou le groupe jeunes chevaux/jeunes cavaliers... tu viendrais avec quel cheval ?
Pour ta place dans le van, je ne sais pas si tu es tjs en relation avec Alexia mais elle avait envie de venir éventuellement.. à voir ! Je viendrai avec ma "vieille" avec qui je fais la saison cette année. Mais à remettre au boulot tranquillou car elle n'a rien fait de l'hiver. Par contre bien que je ne sois pas frapadingue je préfère partir sur le groupe des G6/7 ! Oui je suis toujours en relation avec Alexia, aucun soucis si elle veut venir évidemment ! Mais elle le ferait avec sa jument ? Je lui passe un texto pour voir avec elle ! On se tient au courant ! | |
|
| |
Chupss
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Lun 23 Fév 2015 - 14:52 | |
| Ah mais Célia je viens de percuter.... C'est pas toi qui m'avais donné quelques cours de longues rênes quand j'étais chez Marianne à Hauterives ? | |
|
| |
Thelittleangel
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Mar 24 Fév 2015 - 8:26 | |
| Si, si | |
|
| |
Chupss
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Mer 25 Fév 2015 - 9:28 | |
| Haaaaan ! Bah dis donc je suis longue à la détente hein !!! Mdrrr
Bon pour la journée cross c'est réglé je ne pourrai pas y participer pour diverses raisons.
Si ça marche pas trop mal et que tu en refais au cours de la saison je suis preneuse mais là c'est trop juste.
Et ça serait cool de mettre des photos et que les participants fassent leur retour d'expérience sur le fowfow !!!
Bon stage en tous cas !
PS : pour Alexia, sa jument n'a rien fait depuis 1 année et n'est de toute façon pas en capacité de partir sur un cross du coup elle n'aurait pas pu participer car elle n'a pas d'autre cheval ! | |
|
| |
Chupss
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Mar 17 Mar 2015 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Thelittleangel
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Mar 17 Mar 2015 - 9:20 | |
| Super journée ! Grand soleil, des chevaux et des cavaliers au top, et même pas de gamelles dans l'eau ! | |
|
| |
Krista0409
Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote Nombre de messages : 537 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Mar 17 Mar 2015 - 12:19 | |
| Oui une super journée, dans la bonne humeur, des poneys au top, un beau soleil !
Merci Célia | |
|
| |
Chupss
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars Jeu 19 Mar 2015 - 22:30 | |
| Super ! C'est quand la prochaine ? Ayé j'ai commencé à ressortir sérieusement la mienne. Dimanche prochain trec de millery et normalement 1er CCE le 4 avril ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars | |
| |
|
| |
| Journée initiation/entraînement CROSS à Miribel Jonage (69) Dimanche 8 Mars | |
|