Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question de couvre rein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

question de couvre rein Empty
MessageSujet: question de couvre rein   question de couvre rein EmptySam 20 Déc 2008 - 18:46

je sais pas si certains d'entre vous en utilise mais j'ai une question ..pratique

je vais acheter un couvre rein pour Quartz mais qui devra aussi allé à d'autres chevaux plus grand donc faut qu'il soit "flexible" et aille à plusieurs tailles de chevaux.. et double poney

j'ai mesuré celui que je lui met en ce moment:
enfin en hauteur il fait 72 cm et en longueur (de l'arrière de la selle au bout) il fait 92cm (au moins je suis sur que ça va a Quartz environ 1m50 et à un autre qui fait 1M80 par là )

j'aimerai savoir à quelle taille ça correspond ?
CS ? FS ?
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

question de couvre rein Empty
MessageSujet: Re: question de couvre rein   question de couvre rein EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:34

coucou!!

en général les couvre reins ont les mêmes tailles que les couverture, c'est à dire que l'on trouve des 125 cm, 135 cm....

après ça dépend de la taille des chevaux et de la longueur de leur dos!!!!!

fais gaff quand même à ce qu'il ne soit pas trop grand, et poses des problèmes de maintient en place!

moi j'ai un équithème polaire premier prix, car pour ce que je m'en serre c'est suffisant, et je trouve qu'il a juste un défaut, c'est que l'emplacement de la selle n'est pas assez grand! enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

question de couvre rein Empty
MessageSujet: Re: question de couvre rein   question de couvre rein EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:49

je monte mes poneys 1m48 et 1m50 avec des couvre rein taille cheval ca couvre un peu plus la queue et tant mieux ils sont bien protegés comme ca !!! et ca va a des chevaux d'1m80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de couvre rein Empty
MessageSujet: Re: question de couvre rein   question de couvre rein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de couvre rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de taille pour couvre rein
» couvre rein imper par temps de pluie
» THE question... to buy or not to buy ?
» question d'eau...
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: