| Merci Bulle et AnB pour ce super forum | |
|
+6Swingy Marie mokapie fondateur Muriel unnuk38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Sam 20 Déc 2008 - 18:42 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer Bulle aujourd'hui, une fille super sympa nature avec des chevaux très sympa et très rigolo. Je voulais la remercier d'avoir créer ce forum que je trouve super et qui permet aux cavaliers hors du système des concours et des clubs de pouvoir discuter avec d'autres cavaliers. Merci aussi à AnB, modératrice de ce forum. Alors les filles, un gros merci parce que je suppose que c'est vraiment du boulot. Pour les mauvaises langues je ne fais pas de fayotage, je pense aux temps qu'elles consacrent à s'occuper du forum et je veux les en remercier. A vous tous et toutes qui aimez ce forum, cet espace vous permet de remercier les miss qui s'en occupent, alors allez y, le fayotage est permis ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Sam 20 Déc 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Sam 20 Déc 2008 - 20:11 | |
| Merci merci Mais effectivement, merci a AnB Letti et Maffy pour leur aide sans laquelle le forum ne pourrait pas rester agreable !! Et merci a tous les membres de faire vivre et évoluer ce forum, je ne pensais pas qu'il aurait eu autant de succes aussi vite !! Au printemps, préparez vous pour la fete des 1an des cavaliersdelisere !! | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Sam 20 Déc 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Sam 20 Déc 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Dim 21 Déc 2008 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Dim 21 Déc 2008 - 10:32 | |
| Oui tous mes encouragements, car c'est vrai qu'il est toujours très difficile de gérer un forum, enfin surtout les personnalités diverses qui le composent... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Dim 21 Déc 2008 - 12:38 | |
| Merci pour ce gentil post mais merci @ vous de le faire évoluer ainsi | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Dim 21 Déc 2008 - 13:10 | |
| Merci les filles pour votre travail!! Et on sait que ce n'est pas facile, d'arriver à concilier toutes les personnalités... et de se faire régulièrement reprocher favoritisme et censure!!! Et sinon pour l'anniv du forum, on organise un rassemblement?? | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Jeu 8 Jan 2009 - 21:57 | |
| Moi aussi je remercie les super-nanas qui nous permettent d'échanger et de nous rencontrer Pour ma part, depuis que j'ai découvert ce forum (il y a peu), j'ai déjà : - rencontré au moins une dizaine de personnes très agréables - participé à une petite rencontre équestre - trouvé un pré magnifique - bientôt trouvé des copines pour mon cheval quand il sera dans ce nouveau pré - fait plein de projets - etc. C'est génial, non? Bises à vous | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Ven 9 Jan 2009 - 16:04 | |
| Ah c'est pas mal cette nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre quand un message arrive. Très bonne idée. Merci
Et ou on en ai du Chat en haut de page??? | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum Sam 14 Fév 2009 - 21:01 | |
| beaucoup les filles !!!! Alors moi depuis que je suis sur le forum (pas trés longtemps): -J'ai appris plain de chose pour m'occuper de mes dadous! -Rencontrer des gens (pas encore énormément pour l'instant) -Vais enfin faire un bivouack (sa fait super longtemps que je veut en faire un) -J'ai reçu pleins de conseil Un grand merci au filles mais aussi a Utha de me l'avoir conseillé et puis au autres pour leur conseil!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum | |
| |
|
| |
| Merci Bulle et AnB pour ce super forum | |
|