| nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Ven 29 Jan 2010 - 14:15 | |
| Voilà, pour vous informer qu un nouveau forum a vu le jour !! Un forum pour les cavaliers des 2 Savoie !! Donc amis cavaliers, savoyards ou voisins, venez y jeter un oeil !!! voici le lien : http://cavaliersdeuxsavoies.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Ven 29 Jan 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Ven 29 Jan 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Ven 29 Jan 2010 - 19:56 | |
| ça serait bien un forum par departement..bien pratique pour preparer les randos, etc... bon, les montagnards.!!..vous venez quand meme nous voir ici, de temps en temps,hein?.. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Ven 29 Jan 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Ven 29 Jan 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
cascadeuse
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 12:40 | |
| meuhhhh non je vais pas vous quitter !! quelle idée !! J adooooore le forum des cavaliers de l Isere !! Vous êtes tous trop sympa !! alors non, vous allez pas vous débarrasser de moi !! non mais !! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 19:27 | |
| Sympa leur site ! Moi en fait, je suis dans l'ain contre l'Isère (il n'y a que le Rhone qui nous sépare) et je suis à peine à 30 kms de la savoie. Je suis une limitrophe ! Quoi | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 19:31 | |
| Si je trouve quelqu'un je ferais bien le rallye de savoie ! C'est pas très loin de chez moi en fait ! Vers Seyssel ! | |
|
| |
cascadeuse
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
ouragan
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 548 Age : 49 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 19:57 | |
| moi aussi je suis une limitrophe, ici sur ce site, mais bon tu peux venir quand meme Isa | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 19:59 | |
| - cascadeuse a écrit:
- tu t es inscrite Isa ??
A l'instant ! J'espère pouvoir faire une sortie avec vous en savoie dès les beaux jours revenus ! | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 20:21 | |
| - cascadeuse a écrit:
- meuhhhh non je vais pas vous quitter !! quelle idée !!
J adooooore le forum des cavaliers de l Isere !! Vous êtes tous trop sympa !! alors non, vous allez pas vous débarrasser de moi !! non mais !! Aaaahhhh...!!! Quel bonheur !!! Alors il faudra que tu m'aides un peu sur le forum des Savoies. Je m'y suis inscrit car.... plus on est de fous... etc !! Et pour ne pas te lâcher... !!! Mais rien ne fonctionne pour moi !! Bon !! On en reparlera !! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 20:29 | |
| - Isa01 a écrit:
- Si je trouve quelqu'un je ferais bien le rallye de savoie ! C'est pas très loin de chez moi en fait ! Vers Seyssel !
Je suis partant Isa !! Sans vouloir m'imposer, bien sûr !! Mais j'ai fait le rallye des Savoies une fois déjà et j'ai beaucoup aimé !! Je suis prêt à recommencer! Pose de midi au pied du Mont Blanc, le Majestueux, juste devant nous, tu vois...!! C'était le rallye de Cruseilles. Juste un bémol : On nous oblige à prendre l'assurance officielle de toute une année, seulement pour 2 jours !! Alors ça fait cher les deux jours !! On en reparle si tu veux !! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 20:33 | |
| - Alain a écrit:
- Isa01 a écrit:
- Si je trouve quelqu'un je ferais bien le rallye de savoie ! C'est pas très loin de chez moi en fait ! Vers Seyssel !
Je suis partant Isa !! Sans vouloir m'imposer, bien sûr !! Mais j'ai fait le rallye des Savoies une fois déjà et j'ai beaucoup aimé !! Je suis prêt à recommencer! Pose de midi au pied du Mont Blanc, le Majestueux, juste devant nous, tu vois...!! C'était le rallye de Cruseilles.
Juste un bémol : On nous oblige à prendre l'assurance officielle de toute une année, seulement pour 2 jours !! Alors ça fait cher les deux jours !!
On en reparle si tu veux !!
Pourquoi pas ! Et mumu ? Tu ne veux pas faire un bout de chemin avec nous ??? On ferait une sacrée troupe tu ne crois pas ? Allez on en reparle en avril au Camp de Méline ! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 22:00 | |
| Oui pourquoi pas avec Méline ons e disait qu'on voulait le faire cette année. Donc on en reparle | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Lun 1 Fév 2010 - 23:57 | |
| - Muriel a écrit:
- Oui pourquoi pas avec Méline ons e disait qu'on voulait le faire cette année.
Donc on en reparle Connaissez-vous déjà les dates ?? Il me semble que c'est en août ! | |
|
| |
ouragan
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 548 Age : 49 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mar 2 Fév 2010 - 6:17 | |
| tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher... | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mar 2 Fév 2010 - 7:27 | |
| - Alain a écrit:
- Muriel a écrit:
Donc on en reparle Connaissez-vous déjà les dates ?? Il me semble que c'est en août ! Dernier week end d'Aout (à ma connaissance). | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mar 2 Fév 2010 - 7:27 | |
| - ouragan a écrit:
- tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher...
Vous parlez de quelle assurance ?? Quand on a la licence ffe c'est bon non ??? | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 8:59 | |
| - Alain a écrit:
- Muriel a écrit:
Donc on en reparle Connaissez-vous déjà les dates ?? Il me semble que c'est en août ! Dernier week-end d'aout Et Alain, Isa, Mumu vous voudriez bien de moi J'ai été à Cruseilles et aux saisies mais en van Là j'irai bien avec des connaissances à cheval Vous me dites sincerement hein .. Je sais j'ai un entier Et puis j'espere que Presumido sera remis et pourra la faire avec Nat | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 9:05 | |
| Pour ma part tu ne me gènes pas. Après on verras d'ici là où on peut se rejoindre à cheval | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 9:35 | |
| Merci mumu. Dommage que je ne puisse pas venir au grand we organisé par Meline (au passage tu la feliciteras pour son organisation, c'est super...) Je suis le post et cela me fait baver On aurait pu en parler la-bas. j'espere que l'on aura une autre occasion Nat me dit de venir vous voir mi avril mais je ne me sens pas d'abandonner l'association et tout le travail que represente ce we pour aller chanter au coin du feu et me ballader Je crois que je culpabiliserai | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 9:35 | |
| - Isa01 a écrit:
- ouragan a écrit:
- tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher...
Vous parlez de quelle assurance ?? Quand on a la licence ffe c'est bon non ??? Oui licence ffe c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! | |
| |
|
| |
| nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! | |
|