joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: quel demarche pour pouvoir exerce,s'installe en tant que pedicure equin. Jeu 18 Déc 2008 - 16:02 | |
| bonjour, je voudrais savoir les demarches a faire pour pouvoir exerce le metier de pedicure equin,si il faut etre diplome etc. merci de votre aide | |
|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: quel demarche pour pouvoir exerce,s'installe en tant que pedicure equin. Jeu 18 Déc 2008 - 18:02 | |
| Je ne sais même pas ce qu'est un pédicure équin, tu peux nous dire ce que fait un pédicure équin ? | |
|
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: quel demarche pour pouvoir exerce,s'installe en tant que pedicure equin. Jeu 18 Déc 2008 - 18:40 | |
| - jimie a écrit:
- Je ne sais même pas ce qu'est un pédicure équin, tu peux nous dire ce que fait un pédicure équin ?
pedicure equin,c'est celui qui va pare,donner des conseils sur les soins du pied du cheval,mais pas marechal ferrant,il ne pose pas de fers. | |
|
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: quel demarche pour pouvoir exerce,s'installe en tant que pedicure equin. Jeu 18 Déc 2008 - 19:04 | |
| - joris a écrit:
pedicure equin,c'est celui qui va pare,donner des conseils sur les soins du pied du cheval,mais pas marechal ferrant,il ne pose pas de fers. je dirais qu'un pédicure équin, est tout comme un maréchal ferrant, il a les mêmes notions et compétences, sauf qu'il pratique éssentiellement des parages et soins aux pieds, il lui arrive donc de devoir ferrer un cheval, et bien souvent ils font également des ferrages, mais ceci dépends du fait qu'ils aient le capa marechalerie ou non! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel demarche pour pouvoir exerce,s'installe en tant que pedicure equin. | |
| |
|