| besoin de lui rendre hommage ...:( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de lui rendre hommage ...:( Sam 7 Sep 2013 - 12:11 | |
| Je suis navré de poster ceci mais voilà j'ai perdu mon chien husky qui n'avait que 7 mois cette nuit...il est mort à la clinique veterinaire d'une anémie severe...Il a voulu etre un bon chien jusqu'au bout en me cachant ses symptômes pour toujours etre avec moi et faire comme si tout allait bien...J'ai étais négligente et n'est pas vu de changement dans son comportement je suis inexcusable ...Je regrette tellement, j'ai le sentiment d'avoir tué mon chien...Je me sens tellement coupable... Je poste ce sujet pour lui rendre un dernier hommage et le remercier pour tout le bonheur qui m'a apporté en si peu de temps ...<3 Je t'aime mon chien IRON mon amour...je t'aimerais toujours <3 |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Sam 7 Sep 2013 - 12:50 | |
| Il était vraiment beau Hommage à lui et surtout courage e à toi ! C'est une épreuve difficile ! | |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Sam 7 Sep 2013 - 13:16 | |
| Courage à toi , il était vraiment beau mais dit toi que tu n'y est vraiment pour rien . Ma chienne de 14 ans avait bue quelque chose de poison et le veto ne savait pas sur le coup se quelle avait et elle nous a quitté , nous avons su trop tard quelle avait était empoisonné . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :/ Sam 7 Sep 2013 - 17:54 | |
| Merci beaucoup à vous, vous etes gentils,il est vrai que je n'arrive pas à m'en remettre de l'avoir perdu si jeune...et je ne peu m'empercher de me rendre coupable car je me dis que si c'etait une autre famille qui l'avait adopté il serait encore en vie ... Et merci pour lui je sais qu'il aimait quand on lui disait qu'il etait beau ^^ il remuait toujours la queue |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Mar 10 Sep 2013 - 12:11 | |
| Courage à toi, il était vraiment magnifique... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Mar 10 Sep 2013 - 15:17 | |
| Une anémie ce n'est pas si simple à diagnostiquer, tu n'as pas été négligente. Si ça peut t'aider nous avions notre chien depuis 2.5 ans, donc bien plus longtemps que toi, quand un soir il a eu l'air patraque. On voyait bien que ça n'allait pas mais on s'est dit c'est juste un coup de froid, on ne va pas paniquer à chaque fois... Nous ne sommes aller voir le véto en urgence, au milieu de la nuit, que parce qu'il a eu la bonne idée de tourner de l'oeil, sinon on voulait attendre le lendemain. Il faisait une grave hémorragie interne, il n'aurait pas survécu jusqu'au lendemain. Pourtant il n'avait aucun symptôme habituel : pas de vomissement, pas de diarrhée, mas de fièvre, pas de douleur au ventre. Même le véto n'avait rien trouvé jusqu'à ce qu'il fasse l'échographie. Je suis contente d'avoir essayer de le sauver (il a survécu à l'opération mais il est mort 6 semaines plus tard du cancer qui a déclenché l'hémorragie), sinon je m'en serai voulu. Mais maintenant avec le recul, si ça nous arrive à nouveau et que cette fois on ne va pas chez le véto je ne me sentirai pas (trop) coupable parce que quand même c'est dur à détecter et que vivre en paniquant en permanence pour tout ce n'est pas non plus une vie, ni pour nous, ni pour eux. J’espère que tu t'en remettras bien et que tu arriveras à profiter des tes autres futurs ou actuels animaux sans être toujours dans l'angoisse. | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Mar 10 Sep 2013 - 16:30 | |
| Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as amené ton chien au véto, c'est donc bien que tu as vu quelque chose d'anormal et que tu t'en es préoccupé. Tu a été là quand ca n'allait pas. Une anémie peut être causée par tellement de facteurs.. et peut être difficile à discerner, surtout au début. Bon courage pour surmonter ta peine, et n'oublie pas qu'on ne change pas le monde avec des "si", donc ne culpabilise pas. | |
|
| |
margviki
Localisation : izeron Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Dim 15 Sep 2013 - 16:08 | |
| Courage a toi je sais que c'est dur je suis passer par la il etait magnifique | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( Lun 16 Sep 2013 - 14:32 | |
| Courage a toi, moi aussi j'ai perdu mon husky.... ca fait mal.. Mais tu n'as pas a t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute, tu l'as emmené chez le veto car tu as vu qui y avait quelque chose qui n'allait pas.. Il est magnifique en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:( | |
| |
|
| |
| besoin de lui rendre hommage ...:( | |
|