Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sales gosses en nord isère

Aller en bas 
+21
Nanette
Aurore
KARINE
Dam°s
turcoise 05
Ibisa38
Krista0409
warda
Muriel
loly38
marie-jo
killer's
bijoux91
pataclups
méline
Alain
River
licornepegase
kwanita
maffy
choupy38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:18

Moumoune, moi aussi j'ai pu visionner ta vidéo.

Maintenant je mets la mienne. Il faut la regarder en plein écran, certains passages sont beaucoup plus amusants.
Je n'en suis pas spécialement satisfait car, entre les sales gosses qui sont des sales gosses et un cheval qui bouge tout le temps, il n'est pas facile de stabiliser l'image. Et en plus j'ai une panne de musique vers la fin.
J'ai laissé comme ça sinon il aurait fallu que je reprenne tout et on aurait perdu encore une journée.

De bien beaux souvenirs encore !!

Bisous   Bisous  à tous.



Je viens de m'apercevoir en vérifiant que d'ici on ne peut pas mettre plein écran.
Pour ceux que ça intéresse de voir en plus gros plan Méline le clown, je joins le lien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=hghe-FvxCdI
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:32

Aurore : "sans les mains, sans les mains"

Super la vidéo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:05

Trop trop bien ta vidéo Alain!!! Tout y est!!!

D'ailleurs Méline je trouve que tu te fais pas mal remarquer... comme d'habitude!!!! Flic 
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:13

Merci Alain !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:25

toujours autant de bonne humeur et une organisation du tonnerre!! ça fait plaisir à voir cheers 

Choupy tu m’emmènera voir le chateau un de ces jours Wink ...je bave toujours devant en passant en voiture drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:39

méline a écrit:
Aurore : "sans les mains, sans les mains"

Super la vidéo Exclamation
Tayooooooooo Les sales gosses en nord isère - Page 5 491974 
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:59

maffy a écrit:
toujours autant de bonne humeur et une organisation du tonnerre!! ça fait plaisir à voir  cheers 

Choupy tu m’emmènera voir le chateau un de ces jours Wink ...je bave toujours devant en passant en voiture drunken 
quand tu veux!!!!!bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:00

Superbe!! cheers  Génial toutes ces photos Wub  Vous faites plaisir à voir (et à entendre Laughing ) mes sales gosses préférés!!! Vous m'avez bien manqué! bounce  Vivement la prochaine...vivement le printemps...alien 
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:54

Nanette a écrit:
Superbe!! cheers  Génial toutes ces photos Wub  Vous faites plaisir à voir (et à entendre Laughing ) mes sales gosses préférés!!! Vous m'avez bien manqué! bounce  Vivement la prochaine...vivement le printemps...alien 
Nanette j'aimerais savoir ce qui a bien pu te débaucher d'une sortie sales gosses Question Question Question 
grosse lâcheuse !!!

Wub ?  ... Siffle 

Bisous c'est toi qui nous as manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:01

Super vos photos et vidéos, ça fait du bien de vous voir tous faire les................SALES GOSSES!!    trop dommage la pluie de Merde de dimanche

Alain après avoir visionné ton film et  les "nombreuses galopades" j'avais qu'une envie c'était d'aller seller mon cheval et partir galoper galoper galoper!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:54

FADJ a écrit:


Alain après avoir visionné ton film et  les "nombreuses galopades" j'avais qu'une envie c'était d'aller seller mon cheval et partir galoper galoper galoper!!
Tu te serais fait plaisir, c'est sûr !
J'espère que tes cousinades en valaient la peine.
Et maintenant, tous à nos cartes pour préparer les prochaines sorties.


Dernière édition par Alain le Mer 18 Sep 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:55

Encore une belle sortie cheers  des sales gosses et merci à Alain pour sa vidéo .. qui nous fait vivre ces beaux moments et ces belles cavalcades ....Les sales gosses en nord isère - Page 5 491974 Les sales gosses en nord isère - Page 5 190196 Les sales gosses en nord isère - Page 5 491974 Les sales gosses en nord isère - Page 5 491974  vite que nous vienne la vidéo de Mumu .. et le partage sera complet ...!!! Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:40

Ah au fait Brigitte j'ai un info à donner. Franck m'a dit que sur Radio France Isère vendredi après midi au info ils ont signalé un bouchon du à un véhicule en panne sur la rocade.

Natacha est devenue célèbre cheers 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les sales gosses en nord isère - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:34

Alain a écrit:
FADJ a écrit:


Alain après avoir visionné ton film et  les "nombreuses galopades" j'avais qu'une envie c'était d'aller seller mon cheval et partir galoper galoper galoper!!
Tu te serais fait plaisir, c'est sûr !
J'espère que tes cousinades en valaient la peine.
Et maintenant, tous à nos cartes pour préparer les prochaines sorties.


C sur que je me serai fait plaisir!!
les Cousinades chez nous c une fête  "traditionnelle"!! avec toutes mes cousines etc.. que j'adore et on a bien chanté aussi!!! "il était un petit homme, pirouette cacahouette, il était un petit homme..............." bref de bons délires qui nous ramènent à notre enfance.

j'veux pas dire mais entre le nord isère et le sud isère c'est pt'être pas pour rien que dimanche c'était le déluge!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:39

Muriel a écrit:
Ah au fait Brigitte j'ai un info à donner. Franck m'a dit que sur Radio France Isère vendredi après midi au info ils ont signalé un bouchon du à un véhicule en panne sur la rocade.

Natacha est devenue célèbre cheers 
Nul Flic Sad Laughing Very Happy Laughing Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:27

Muriel a écrit:
Ah au fait Brigitte j'ai un info à donner. Franck m'a dit que sur Radio France Isère vendredi après midi au info ils ont signalé un bouchon du à un véhicule en panne sur la rocade.

Natacha est devenue célèbre cheers 
Natacha le maillon faible Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:53

J suis pas d'accord ... Colère 
Le bouchon il y etait AVANT que Natacha tombe en panne sms a l'appui Bon ok ca n'a rien arrangé ...... Et pis c'etait avant d'arriver, donc la rando avait pas commencé ... Je revendique donc l'attribution du maillon faible à ....
....on oublie p'etre un peu vite la chute de Pim's ...
Perso je declare Pim's le maillon faible Razz:lol!:  
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:12

licornepegase a écrit:
J suis pas d'accord ... Colère 
Le bouchon il y etait AVANT que Natacha tombe en panne sms a l'appui Bon ok ca n'a rien arrangé ...... Et pis c'etait avant d'arriver,  donc la rando avait pas commencé ... Je revendique donc l'attribution du maillon faible à ....
....on oublie p'etre un peu vite la chute de Pim's ...
Perso je declare Pim's le maillon faible Razz:lol!:  
de toute facon vous vous battez la premiere place tous les 2!!!Les sales gosses en nord isère - Page 5 146107 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:28

Si ca te fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:38

Il ne saurait être pertinent que des sales gosses, dont le rire et la bonne humeur illuminent le coeur de chacun, se chipotent pour revendiquer la première place de cancre.
On la remet en jeu puisqu'il y a litige, et c'est la prochaine sortie qui déterminera la vérité.
D' accord ???
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:39

Moi je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais ça fait déjà deux fois que Natasha elle s'affiche en rando sales gosses...Boudeur 
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:46

bijoux91 a écrit:
Moi je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais ça fait déjà deux fois que Natasha elle s'affiche en rando sales gosses...Boudeur 
oui mais là Natacha elle y est pour rien d'abord !!! Mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:07

Merci Marie-Jo Very Happy Enfin une qui me comprends lol! 

Je prends l'entiere responsabilité de la panne d'essence Embarassed lol! 

En plus Nat ne venant pas sur le forum faut bien que je la defende ... Laughing 

Et puis l'amour d'une mere pour sa fille ...Wub  Certains comprendront,  d'autres sont sur le point de comprendre mais doivent attendre encore quelques mois... Siffle  d'autres ne le comprendront peut-etre jamais ....geek
Revenir en haut Aller en bas
F0SBURY38690

F0SBURY38690


Féminin Localisation : châbons 38690
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2012

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Rando avec les sales gosses !!    Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:37

Merci pour tout c'était super !!!!!!!!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:38

Marlène merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les sales gosses en nord isère - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses en nord isère   Les sales gosses en nord isère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales gosses en nord isère
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SALES GOSSES A LA MER!
» La provence des sales gosses
» Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: