| HélèneK : parlez nous de vous | |
|
+16Marechal wapoto Udjane Arya titoune123 néo38 qinine Loline Houla-Hope jean yves Muriel laeti3859 marizette Nanette joel HélèneK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 19:03 | |
| - jocaliabis a écrit:
- Oh sa me rappelle tellement de bons souvenirs d'enfance ! mes premiers cours à cheval avec je crois une petite ponette nommée laika !!! c'était vraiment sympa cette petite écurie...
Je ne savais pas Johanna que tu avais connu la maison ! As tu fait le rapprochement avec Karine qui vient d'arriver comme monitrice à Meyrié ? | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 19:06 | |
| - Muriel a écrit:
- HélèneK a écrit:
- pour rassurer ceux qui pensent que leurs chevaux de 20 ans sont vieux...
Oh non 20 ans c'est pas vieux, la mienne à 21 cette année et fait encore de grosse rando dont celles des sales gosses La, Hélène parle d'un temps que les chevaux de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ! Ses vieilles sont plus prés des 30 ans que des 20 il me semble... | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 19:32 | |
| ah bah maintenant je fais le rapprochement oui! J'ai monté un petit moment avec Hélène qui as toujours été un modèle pour moi gamine (et même encore maintenant!) calme douceur fermeté respect confiance connaissance amour tous ce qu'il faut avec les chevaux! j'adorai cet endroit ! | |
|
| |
Sauc'38
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 24 Age : 43 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 22:03 | |
| J'ai également appris à monter chez Hélène et fais mes premiers pas sur Laika. Je pense que ce que j'ai appris avant tout là-bas c'est le respect des chevaux et j'ai gardé la passion de l'équitation d'extérieur.
Les chevaux qui venaient se "garer" tout seul à l'heure des granulés, Câline la chatouilleuse, Udjan et ses lubies de prendre un autre chemin, Baghera et ses coups de cul qui tuent, le galop des pylônes... Beaucoup de souvenirs... | |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 22:22 | |
| - Sauc'38 a écrit:
- Les chevaux qui venaient se "garer" tout seul à l'heure des granulés, Câline la chatouilleuse, Udjan et ses lubies de prendre un autre chemin, Baghera et ses coups de cul qui tuent, le galop des pylônes... Beaucoup de souvenirs...
Les chevaux que dont tu parle sont encore tous en vie. Ce sont des vieux maintenant mais ils se portent plutôt bien. | |
|
| |
Sauc'38
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 24 Age : 43 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 22:24 | |
| Oui ma soeur est retournée là-bas et m'a donné quelques nouvelles . | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 22:32 | |
| oh oui la miss caline je m'en souviens!!! j'aimerai tellement les revoir!!! | |
|
| |
HélèneK
Localisation : 38460 VEYSSILIEU Nombre de messages : 345 Age : 64 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Ven 11 Juil 2014 - 23:07 | |
| Merci beaucoup pour vos messages si gentils!
Caline et Baghera sont parties ensemble en pré-retraite chez des amis à St Agnin, à 31 et 25 ans, elles se portent bien, j'ai des nouvelles et des photos régulièrement. Udjane a 28 ans, elle promène encore des cavaliers légers autour de Veyssilieu avec sa collègue du même âge, Urasie.
Si vous passez vers Veyssilieu, vous serez les bienvenues, à pied ou à cheval! | |
|
| |
Sauc'38
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Lun 14 Juil 2014 - 22:45 | |
| J'ai retrouvé quelques petites photos.... Mes débuts sur Laika : Celle qui m'a fait rêver (et m'en a aussi bien fait baver ) : Au parc : Stage d'été : Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
HélèneK
Localisation : 38460 VEYSSILIEU Nombre de messages : 345 Age : 64 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous Jeu 17 Juil 2014 - 11:47 | |
| Ça me rappelle aussi de bons moments. Depuis, j'ai arrêté cette activité, mais les chevaux feront toujours partie de ma vie, coté privé cette fois.
Si d'autres anciennes ont des photos aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HélèneK : parlez nous de vous | |
| |
|
| |
| HélèneK : parlez nous de vous | |
|