Bonjour à tous,
Je suis Joséphine, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une jument SF de 14 ans (bientôt 15, le temps passe si vite).
Elle s'appelle Melilla Des Aucels (Fastourel du Cap) et est née en Auvergne au Haras des Aucels.
Je l'ai acheté en 2006, elle avait donc tout juste 6 ans. Nous avons habité en Auvergne, en Alsace, et aujourd'hui nous sommes en Suisse.
Mais les opportunités professionnelles de mon compagnion vont nous amenées à venir vivre en Isère.
Nous souhaitons toute les deux pouvoir profiter des belles ballades dans la région, mais également trouver une écurie qui nous permette de pratiquer l'obstacle, le dressage et pourquoi pas d'autre disciplines à retravailler (cross, voltige, longues rennes...) ou à découvrir.
Si vous avez de bonnes adresses autour des Abrets, Fitilieu, Aoste, Saint Genix, etc... je suis preneuse !
Autrement je suis maroquinière (frabrication des articles en cuir type sac, petite maroquinierie, bracelets, etc...) et mes loisirs en dehors de ma passion équestre sont la musique et les arts en général !
a bientôt pour des échanges équestres et utiles !