Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Randos bande herbe entre les champs

3 participants
AuteurMessage
margaux596

Féminin Localisation : lille

Randos bande herbe entre les champs Empty
MessageSujet: Randos bande herbe entre les champs   Randos bande herbe entre les champs EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:32

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de circuler à cheval dans les "bandes" herbeuses entre les champs et le fossé. Et si, logiquement, les agriculteurs doivent laisser cette partie non cultivée pour le passage des promeneurs...Je sais que le cheval est considéré comme un "véhicule" par le code de la route mais j'ai tout de même un doute... 
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Randos bande herbe entre les champs   Randos bande herbe entre les champs EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:44

je ne sais pas si on pourra te répondre sur ce forum, car en Isère entre les champs et les fossés on a surtout ... des montagnes !!! Very Happy

Roll
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Randos bande herbe entre les champs   Randos bande herbe entre les champs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:55

Margaux 596 merci de lire la charte ou tu pourras constater que le forum est réservé aux cavaliers de l'Isère et départements limitrophes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randos bande herbe entre les champs   Randos bande herbe entre les champs Empty

Randos bande herbe entre les champs
Page 1 sur 1