Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les péripéties de Lecat

Aller en bas 
+17
Tat'Ann
zazafrison38
mari-capri
Arya
Fablu
maffy
choupy38
Doudy
nicole_du_merens
didims69
Muriel
kwanita
Nanette
flamme
joel
laeti3859
lecat
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:50

Bonjour à tous et toutes,

Mon grand-père maternel était de votre région et c'est par hasard que j'ai découvert votre site il y a qq temps.

Il est plaisant de constater que tous les thèmes sont abordés et que l'on peut ainsi chacun échanger ses "recettes", quoique, ce qui fonctionne pour l'un ne sera pas forcément vrai pour l'autre, seulement apprendre, partager quels plaisirs.

J'ai atterri dans le Lot et Garonne (Sud-Ouest) il y a plus de 6 ans et demi, avec mon actuel retraité, grand crack du complet... je suis tellement fière de lui, l'ayant acheté à la naissance (mélange PS / trotteur) à des amis de coeur en Normandie.

Fringant (noir zain), aujourd'hui 18 ans passés, a damé le pion à certains militaires qui, dès ses premières participations à 4 ans en cycle classique, n'aimaient pas son modèle (eh oui à Pompadour on aimait le style anglo-arabe bien fin et racé) et mon petit a été élite et fait partie des trois meilleurs chevaux de France dès ses 5 ans.

Un coeur... énorme mais des allures - euh... genre machine à coudre!

Aujourd'hui je vis entourée de chats, chiens, chevaux... même un cochon vietnamien adorateur absolu des chevaux.

Tous ont un vécu particulier, des âges divers et certains étaient handicapés.

Que du bonheur.

Je m'investis énormément pour la cause animale, suis inscrite à de nombreux groupes de discussions nationaux etc...

Mes deux autres chevaux :

Un pur sang irlandais (alezan) acheté en novembre 2010 (à 3 ans et demi) à un marchand de chevaux dans le Gers (mi maquignon mi marchand).

Cecilio avait déjà, après sa naissance en Irlande, passé 6 mois aux USA, puis 6 mois en Espagne avant d'atterrir en France.

Je l'ai acheté sans l'avoir vu. Les premiers temps, il est froid dans sa tête, je l'ai pensé sans histoires!!! que nenni!

Après visite de l'étiopathe dès son arrivée, il avait déjà été constaté qu'il avait la rotule postérieure gauche déboitée depuis... un moment.

Puis examens : ostéochondrose.

Je l'ai laissé se remplumer paisiblement qq mois et là ça s'est gâté.

Ayant pris de la force, bien que pas vicieux, il s'est avéré brutal, dangereux et parfois incontrôlable monté (assis, debout couché sans aucune raison).

Il a démoli une partie de box en parpaings, arraché tout ce qu'il pouvait, a même fait un tour autour de sa longe (qui n'avait pas cassé) et est retombé sur le dos.

Quant aux voitures... j'en ai encore le coeur qui bat par moments : à l'arrêt ou au ralenti (les véhicules) une panique et on partait en vrille... souvent vers la voiture où le conducteur terrorisé se tassait dans son siège.

Je n'ai quasiment jamais utilisé la brutalité, en ce sens que j'ai râlé, j'ai administré qq coups de cravaches pour répondre à une ruade ou autre, mais jamais jamais jamais de raclée.

Seulement il se comportait inégalement, docile 2 semaines et à nouveau azimuté peu après.

Ce qui est curieux c'est que jamais je n'ai eu peur de le monter, évidemment des appréhensions selon mon état psychologique.

En mars 2011 je n'en pouvais plus et j'ai rappelé M. Sanchez, le marchand, pour lui demander s'il accepterait de reprendre Cecilio si dans 15 jours - date butoir que je m'étais fixée - il n'y avait pas d'amélioration.

Evidemment cela signifiait abattoir direct!

J'ai regardé bien en face Cecilio ce jour là et lui ai dit "je te donne 15 jours sinon tu dégages".

Bon, je suis consciente que je me parlais plus qu'à lui. N'empêche que ce fichu déclic il a eu lieu.

Plus jamais une révolte monté, (il a également vu l'étiopathe 3 fois depuis novembre 2011 pour son jarret qui flanche encore parfois) a reçu un apport récurrent de minéraux pour l'ostéochondrose.

Je sens qu'il a confiance en moi et même les flaques ou traces d'eau qui le terrorisent, je parviens maintenant toujours à passer - même les cours d'eau (certaines fois je prévois bottes en caoutchouc en prévision de descendre pour passer devant lui et après je remonte en selle et l'oblige à repasser plusieurs fois dans un sens et l'autre).

Il ne tire plus au renard et je peux le laisser avec le licol autour du cou et m'absenter, il couine même parfois un peu plaintivement!

Bref, je suis tellement fière de lui également.

Nous avons entamé le travail sur deux pistes depuis 3 mois. Il est très long et souple comme une anguille, alors pas très facile (il va falloir que je travaille avec quelqu'un pour corriger les défauts).

N'empêche que je sens qu'il prend plaisir lorsqu'il comprend qu'il fait bien (je fais partie de ces vilaines qui parlent beaucoup à leurs animaux, d'ailleurs en dressage de complet c'était ma hantise, cause pénalités!)

J'ai commandé des obstacles et bientôt je vais voir comment il aborde les barres.


Quant à Smoke, c'est mon rescapé accidenté de 6 ans, adopté en juillet 2011 d'une association "appa-équidés" dans le 65 qui l'a sauvé alors qu'à 3 ans et demi il avait eu une rupture du suspenseur et du fléchisseur du postérieur gauche.

C'est un cheval superbe (bai), filou hors pair qui invente 1.000 bêtises et n'a réellement peur de rien, qui adore de surcroît qu'on le panse (je tâche régulièrement d'accorder un long moment à chacun d'eux, je brosse, je fais les crins, les pieds....)

Je vais voir si je peux vous mettre un cliché de chacun : désolée, la technologie encore une fois aura eu raison de mes pôv'neurones!


Dernière édition par lecat le Jeu 15 Juin 2017 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:00

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:34

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
et bravo pour tes actions
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:26

bienvenue à toi et très belle présentation!
la cause animale c'est quelque chose de très beau, qui prend aux trippes et de l'énergie!bravo pour tes loulous...t'as pas raconté l'histoire du cochon qui adore les chevaux? Very Happy

le coup d'épée dedamoclès sur la tète , ça ne m'étonne pas!! ils le sentent!!! parfois c'est juste en nous un p'tit quelque chose qui manque mais le jour ou là c'est bon stop , c'est tout bon pour eux aussi
moi c'est mon chien, australien, une pile, il dévastait tout, sautait les clotures.... je l'ai mis sur leboncoin après avoir longtemps reculé ce moment...ben il s'est calmé du jour au lendemain! bon aujourd'hui il a une copine canine et ça va encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:30

Bienvenue Bienvenue super présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:20

Waou c'est fait et quelle présentation, ça vallait le coup Wink

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les péripéties de Lecat 464788
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:01

Bienvenue au moins ca c'est une présentation complete et très belle ! vivement les photos de tes poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:30

didims69 a écrit:
au moins ca c'est une présentation complete et très belle ! vivement les photos de tes poilus !
+1 Il ne te reste plus qu'à changer le titre de ta présentation et ce sera top ! Laughing
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:47

nicole_du_merens a écrit:
Il ne te reste plus qu'à changer le titre de ta présentation et ce sera top !

Oui j'allais le dire tu devrais rééditer ton post et mettre un titre qui te correspond pour te retrouver le plus facilement possible Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les péripéties de Lecat 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:45

bienvenue a toi !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:31

Je crois comprendre que je ne peux corriger mon message de présentation?

Comment dois-je faire pour créer un nouveau titre en conservant le message?

Ci-après photos de la famille + qq anecdotes

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:52

Sur chacun de tes messages déjà écrits, en haut à droite, tu as une étiquette "Editer". Si tu cliques dessus, ton message s'ouvre et tu peux le modifier.
Si tu le fais pour ton 1er message, ça ouvre aussi ton titre de post, que tu peux alors modifier.
A ton clavier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Photos de la famille   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:58

Voici donc les habitants de la maison :


Cecilio la crevette rebelle à son arrivée à la maison en décembre 2010

Les péripéties de Lecat 22-12-10


Cecilio en juillet 2011

Les péripéties de Lecat 17-07-13


Fringant le retraité :

Les péripéties de Lecat Photo_10


Smoke .... c'est pas passque je suis accidenté qu'il faut croire que je suis un modèle de sagesse :

Les péripéties de Lecat 20-07-12


Pami la délicate :

Les péripéties de Lecat Photo_11


Poumi sa soeur (2 chatounes traumatisées adoptées ensemble) ultra caline :

Les péripéties de Lecat Photo_12


Rustine la Rott (adoptée à 5 ans - 11 ans et demi aujourd'hui) un ange... sauf avec la volaille!
Jiffi croisé Léonberg / Berger (disparu depuis mais dans mon coeur) adopté à 10 ans, aveugle, après 5 années en compagnie d'un SDF puis 5 ans en SPA
Toufou - chat presque 9 ans, adopté à 4 semaines, le "pacha"

Les péripéties de Lecat Photo_13

Les péripéties de Lecat Photo_14


Daou en 1er plan, matou tigré de plus de 3 ans,, trouvé à un carrefour de centre ville (à peine 3/4 semaines, la queue fracturée à 2 endroits) = le gros dur qui aime jouer jouer les terreurs avec ses copines (euh je crois que c'est un peu de jalousie)

Les péripéties de Lecat Photo_15


Vicky, Labrit (on ne connaît pas son âge, entre 8 et 10) traumatisée et dans un état physique pitoyable, adoptée dans le 82 le 6 janvier dernier :

Les péripéties de Lecat 06-01-10


Lulla le cochon et qq uns de ses petits (histoire suit sur autre message) :

Les péripéties de Lecat 09-06-10


Dernière édition par lecat le Jeu 26 Jan 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:03

trooop bien toutes ses photos c'est cool d'avoir une grande maison pour acceuillir pleins de n'animaux Wub bravo à toi Smile ca doit pas etre facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:09

Les péripéties de Lecat Cochon10Celle-là, elle est vraiment drôle !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: les anecdotes de Lecat et de sa famille nombreuse   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:17

Je vous recopie deux extraits relatifs aux facéties de Monsieur Smoke (il y en a bien d'autres) le PS accidenté et Lulla le cochon vietnamien qui a élu domicile à la maison :

Encore une anecdote fomentée par notre espiègle bourricot mardi 8 décembre 2011 : Smoke Prix Lépine des bêtises!

Cela doit bien faire deux semaines que je laissais les chevaux en liberté dans la totalité du terrain, sans courant (oui jusqu'à l'arrivée en juillet de Smoke le briseur de rubans, c'était peu utile!).

Sa technique, tout en "douceur" il pousse pousse avec le poitrail, enjambe si besoin et hop jusqu'à être venu sur notre terrasse devant le salon gambader devant nos fenêtres!!

Je reprends : pas de ruban cassé. Bon.

Lundi soir (la veille) j'avais eu, comme un ''courant d'air'', une intuition qu'il allait falloir que je m'occupe d'ajouter un bon gros fil de fer aux deux rubans non électrifiés qui ferment le chemin d'accès à la maison.

Fatigue et flemme, je laisse courir.

Mardi, dès le réveil à 5h, j'appelle mes loustics pour qu'ils viennent manger (çà ils répondent toujours à cette invitation!)

Deux seulement se présentent, Fringant et Cecilio. J'ai senti un gros noeud au ventre... inquiète qu'est ce qu'il s'est passé, il s'est cassé une patte??

Je pars avec la torche vers le haut (l'entrée du terrain) et qu'aperçois-je de l'autre côté de MES rubans, dans le verger de pruniers de ma voisine... un cheval affamé qui fait les 100 pas parce qu'il a oublié d'où il est sorti.

Je pars à sa rencontre et, bêtement, laisse fermés les rubans de l'entrée (il avait certainement dû passer dessous car ils sont assez hauts et flexibles).

Que nenni pour lui mettre un licol, il me précède d'un pas gaillard et hop trois coups de poitrail, j'explose les rubans d'entrée et cavale vers sa gamelle.

Toujours bêtement, je rafistole mes rubans et bien qu'il me vienne à l'esprit qu'il serait plus sage de partir travailler un peu plus tard et, soit de poser le fil de fer, soit d'enfermer les chevaux dans un enclos, je pars donc distribuer ma pub.

12h30, ma voisine m'appelle - elle n'est pas chez elle - mais sa fille l'a prévenue que les trois chevaux sont en ''train de manger chez elle''.

Hum!

1/2 de route pour venir capturer les loustics (en nage) et qui m'ont suivi au galop dès mon appel. J'ai constaté un peu d'anxiété de leur part. Là encore ils ne savaient plus comment revenir (il y a dans la fermette de ma voisine tout un entrelacs de clôtures pour séparer poulets, pintades, moutons, oies etc....

Donc cette fois j'ai mis ce petit monde dans un enclos et rebranché le courant.

Ils font drôlement la tête!

Ah ce Smoke quelle vedette.


J'oubliais... Lulla le cochon : il s'est échappé de chez Christine (ma seule proche voisine.., d'en face, en janvier 2011 et a passé 5 mois à la maison : fûté il ne se laissait pas capturer pour réintégrer son enclos, sans doute méfiant de son avenir incertain, reproducteur ou boucherie).

En suite, vers juin, Christine l'avait à nouveau capturé grâce aux chaleurs de Cochonnette.

Alors nous avions remarqué avec Peter que Lulla déprimait dans son enclos, pleurait (on l'apercevait selon où l'on se tenait dans le terrain, ça nous fendait le coeur).

Alleluia, ce fameux mardi de décembre, quand il a vu passer les chevaux, de joie certainement, a démoli sa clôture et est revenu intégrer le piquet équin.... Cochonnette la femelle s'est également échappée, mais pas pour venir (elle est peu adepte des équidés).

Lulla, qui depuis habite de nouveau à la maison, quasiment toujours entre les pattes des chevaux, surtout Fringant, je peux dire que je suis la seule dont il ne se méfie pas. Je n'irai pas jusqu'à prétendre pouvoir le toucher, mais je peux m'agiter, me pencher vers lui, me tenir à moins de 30 cm, il ne se sauve pas... il a compris que je ne cherchais pas à l'attraper!

Le souci : les cochons, comme les sangliers font d'importants dégâts dans le terrain.

Lorsqu'il fouille et ici ce n'est pas de la bonne terre mais très argileux, alors l'herbe ne repousse quasiment pas et ce sont de vrais champs de mine qu'il créée!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:38

Lecat : j'ai fusionné ce nouveau post a ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:38

et Bienvenue sur le forum avec ta petite troupe Super
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:46

Carine, j'en perds la tête, ça veut dire quoi ce que tu as fusionné avec ma présentation.

Ensuite je n'arrive pas à retrouver : cet après-midi j'ai posté un message avec toutes les photos de ma troupe et je ne parviens pas à retrouver ledit message (j'avais titré à peu près lecat et toute sa famille!)

Ouh là là! merci d'avance

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:48

fusinner veut dire regrouper les messages que tu as ecris Wink ne pas faire plusieurs sujet en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:53

Amandine, j'ai retrouvé les photos de la famille que j'avais postées.

Comment dois-je faire pour les fusionner avec le reste de ma présentation, je n'ai pas trouvé?

Merci confused
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:58

il n'y a que les modos du forum qui peuvent le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:01

j'ai fusionné les photos (je crois que c'est un peu tout mélangé à présent dans ton post Laughing rendeer ) Wink il faut cliquer sur "répondre " et non sur "nouveau" pour completer ton post de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Lecat Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Lecat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: