Bonjour,
en fait ce matin je suis allé voir mes chevaux et la quelle surprise quand j'ai vu biscuit avec un crin taché de sang, puis petit à petit je me rend compte que une touffe de crinière est elle aussi taché de sang et voila la surprise une grosse écorchure de 5-6 cm de long sur 2 de large alors la panique je me demande se qu'il y à pus lui arriver j'ai d'abord cru que Tibère (son compagnon de pré) l'avais mordu mais je me suis rendu compte de touffe au niveau du râtelier quand j'y suis allé il y avait un nœud fait avec la crinière et du sang au bout (quand je dis un nœud fait ce n'est pas de la crinière emmêlé c'était un double nœud de chaussure en gros) donc voila je reviens chez moi demande a mon père si il a du produit désinfectant et cicatrisant pour ses vaches (le produit fait aussi pour les chevaux) du cout biscuit le beaux blond se retrouve avec une barre de produit gris métallique mais bon sa n'a pas l'air de le gêné plus que sa tant mieux.
je voulais savoir si sa était déja arrivé a quelqu'un et si s'était possible ou non que en se frottant il se fasse un nœud comme sa même si j'en doute