| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Le port de la bombe.. | |
|
+39oscar le trottou Oona Mister38 Ophélie Alice nicole_du_merens Dam°s turcoise 05 Paco maffy letti38 kwanita C@role Pénélope Ecurie de la Cense reveur yenadesbiens Richard Décibelle Carene1411 Alexandra artdevie Calopteryx Raviksavouplaiz safir toto38 Muriel julot38 Ibisa38 méline Alexia&Libéro jacaranda Marie AnB lumi Loline segolene mozaic Utha 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. Jeu 26 Mar 2009 - 21:13 | |
| | |
| | | Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| | | | Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. Jeu 26 Mar 2009 - 22:37 | |
| Moi je met ma bombe parceque de toute façon mes cheveux sont très legers et donc sans bombe ils se décoiffent et c'est encore pire. Nan en fait je pense que ça devrait rester un choix....tous les cavaliers savent que des casques existent, à eux de voir s'ils veulent se proteger ou pas.. Quant à blamer ceux qui en portent un, heuu c'est un peu fort quand même !! C'est comme la cigarette ce machin là mais en sens inverse, on se sentirai presque mal en en mettant une | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. Mer 22 Avr 2009 - 11:27 | |
| Ben c'est vrai que quand je commence a connaitre un cheval,j'ai tendance a ne plus mettre ma bombe vu que je ne monte pas en club mais mon chéri a tellement ralé (il en voit des vertes et des pas mures étant secouriste) que maintenant je la porte pour le rassurer..mais bon c'est vrai qu'il n'a pas tort,on peut faire une mauvaise chute meme si on connait le cheval... |
| | | julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. Jeu 23 Avr 2009 - 13:02 | |
| moi je porte la bombe avec tous les chevaux sauf avec mon vieux cheval je sais c'est bete sauf si je le travail en cariére ou bien je saute mm avec lui je la mets !!! ya 1mois et demi je suis tombé de mon anglo j'ai eu un traumatisme cranien et des cervical on sauté sans bombe j'imagine mm pas le résultat !!
ya 1 mois en balade avec ma meilleure ami on galopé comme d'hab son cheval et parti en saut de mouton elle et tombé sans bombe au debut on rigolé le soir je les apeler elle etai a l'hopital la tete a rien prit mais le dos a tous pris 1mois d'arret !!
et le pire de tous ce qui a refroidi tous mon entourage ! le weekend derniére l'apprentie de l'ecurie ou je monte et tombé d'un poulain elle est parti en hélicopter !! elle c'est brisé le femur introsportable par la route !!! a 2 cm elle etait morte car elle portait pas de bombe et le poulain la explosé contre le poteaux la tête a eu chaud !! un accident et trop vite arivé !! aprés chaque doit etre metre de son destin ! mais pensé a votre entourage ! | |
| | | jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. Mar 28 Avr 2009 - 20:57 | |
| moi, je mets systematiquement la bombe et on en met une aux enfants car un accident est trop vite arrivé. Encore si tu tombe et que tu y reste, tant pis , mais si tu deviens légume, merci !!! | |
| | | SO
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 296 Age : 31 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. Mer 17 Juin 2009 - 21:16 | |
| Personnellement, monter à cheval, c'est toujours avec une bombe. Quelque soit le cheval. Quelque soit le travail. C'est comme ça et pas autrement, et pourtant je ne suis jamais tombé de ma jument. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le port de la bombe.. | |
| |
| | | | Le port de la bombe.. | |
|