| Funambule | |
|
+57matou laeti3859 qinine KITTYPRUNE estell38 sev47 Kass Calopteryx myselie Caroline Isavega Mimi38 oscar le trottou patou Richard NONO Carene1411 unnuk38 Kiupo nicole_du_merens Dam°s killer's chloé38 Elevage des Collieres joel artdevie lumi letti38 Math38 licorne6966 jimie Muriel Ophélie jocko38 Fablu turcoise 05 Alexia&Libéro kwanita lili38 C@role Doudy Utha Elliot maffy choupy38 toto38 méline Alexandra Loline mokapie galou38 AnB jacaranda segolene Crapule Marie Funambule 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 9:31 | |
| le pie je l'est vu l'autre jour il est MAGNIFIQUE ou elle je sais pas si c'est une jument ! et j'ai vu fufu aussi ! Trop beau | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 11:06 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Funambule a écrit:
- ----
- T'as pas envie d'une p'tite ballade éducative dans le coin DM cette semaine ? Oui volontier....déjà demain y a Nicole qui va au Gr Lemps avec son merens si elle est ok on peut eventuellement te ramasser au passage pour un petit aller et retour, seulement moi après j'aurai pas le courage de rentrer à cheval chez moi, faudrait me monter en voiture récupérer mon kmion ? kest'en penses ?
sinon y a le reste de la semaine....(sauf mercredi). Demain j'ai plein de toutous à faire tout beau, tout propre... C'est dommage j'aurai pu faire la connaissance de Nicole et te ramener sans problème à ton camion, ben ça sera pour la prochaine fois... Alors peut-être jeudi ou vendredi ? matin ou après-midi ? Quest-ce que tu préfères ? | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 11:10 | |
| - Ophélie a écrit:
- le pie je l'est vu l'autre jour il est MAGNIFIQUE ou elle je sais pas si c'est une jument !
et j'ai vu fufu aussi ! Trop beau Oui, j'ai lu ton texto mais j'étais en pleine séance de toilettage alors j'ai pas pu te rejoindre. La jument pie c'est la chérie de Fufu Elle a ses papiers américains la grande classe quoi ! | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 11:38 | |
| bah oui faut bien faire les réglages au début c normal j'ai pas pu m'empêcher comme si je l'avais devant moi | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Dim 19 Avr 2009 - 23:09 | |
| Allez ma fille nous a mitraillé sur toutes les coutures donc je lui fait honneur et je vous montre nos trognes Avec mon fils Joris
Dernière édition par Funambule le Dim 19 Avr 2009 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Dim 19 Avr 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 9:28 | |
| hier j'ai retrouvé des photos du jour ou funambule est arrivé au grand lemps, si tu veux je les mettreais ce soir, ok ? | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 10:13 | |
| - jacaranda a écrit:
- hier j'ai retrouvé des photos du jour ou funambule est arrivé au grand lemps, si tu veux je les mettreais ce soir, ok ?
Ha oui, c'est génial car je n'en ai pas pris ce jour là, j'étais tellement émue d'accueil enfin mon cheval prés de chez moi Et puis le 26 avril, mon Funambule déménage de nouveau et encore plus prés de ma maison Il part au Criel de Renage donc à 5 minutes de chez moi Il va s'intaller dans un pré de 4 hectares au milieu des bois avec 2 autres copains, l'endroit est magnifique et les ballades sont en accés direct par les chemins qui entourent les patures... De plus les amis qui accueillent mon cheval chez eux sont des cavaliers, le mari est à la retraite donc souvent dispo pour les ballades, et la femme va enfin remonter pour m'accompagner aussi Nous ferons le déménagement de Funambule à cheval en passant par Izeaux et Beaucroissant, il pourra ainsi faire la connaissance d'un de ses nouveaux copains de pré ! Espérons que la météo sera de notre côté ce jour là ! J'espère que les cavaliers de la plaine viendront profiter de ce bel environnement et que je pourrai faire la connaissance de pleins d'autres cavaliers de ce secteur ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 11:12 | |
| Je vois que tu t'es décidée . J'espère que Fufu s'entendra bien avec ses nouveaux copains. Bon pour les balades, ça risque de pas être très souvent, ça commence à faire très loin de la Frette, le Criel de Renage |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 11:48 | |
| - Gramuche a écrit:
- Je vois que tu t'es décidée . J'espère que Fufu s'entendra bien avec ses nouveaux copains.
Bon pour les balades, ça risque de pas être très souvent, ça commence à faire très loin de la Frette, le Criel de Renage Ca faisait un moment que j'hésitais, la pension était bien chouette aussi... je m'entendais bien avec les proprios des autres chevaux et de la pension, et aussi j'ai fait la connaissance de cavaliers très sympas Mais en fait, je me suis décidée quand j'ai vu l'endroit où sont situés les prés ! Nous nous sommes mis d'accord pour ma participation et surtout celle de mon conjoint pour l'entretien des terrains, car ce qui me génait surtout au départ c'était d'arriver les mains dans les poches avec mon cheval. Dans ce contexte, je me sents moins "prise en charge gratuitement". Et quand tu auras trouvé un "van pas cher sans besoin du permis E", ça fait juste une dixaine de kms donc... mission pas impossible du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 12:05 | |
| - Funambule a écrit:
- .... Et quand tu auras trouvé un "van pas cher sans besoin du permis E", ça fait juste une dixaine de kms donc... mission pas impossible du tout...
Je me renseigne, je me renseigne . C'est sûr qu'avec un moyen de transport, tout sera permis ou presque ! Le permis n'est pas le principal handicap, mon ami a le permis E... plutôt, comme d'hab, le nerf de la guerre qui manque un peu . Et puis aussi, que je ne sais pas si je pourrais le garer chez moi Enfin on dit "aucun problème qui n'ait de solution"... |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Funambule le Lun 20 Avr 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 14:12 | |
| - Funambule a écrit:
- ----
Nous ferons le déménagement de Funambule à cheval en passant par Izeaux et Beaucroissant, il pourra ainsi faire la connaissance d'un de ses nouveaux copains de pré ! Espérons que la météo sera de notre côté ce jour là !
---- dis moi, ça vous ennuie si Kwani et moi on vient se coller à vous du côté d'Izeaux ? Demandes à ton copain un point de passage et si vous voulez de nous on s'y retrouve à l'heure kti veux. |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 18:39 | |
| Mais tu pars du grand-lemps!!!! quand sa?? je veux être la pour t'accompagné un bout de ton voyage!!! jespère que tu part pas la semaine prochaine psk moi je suis en italie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Funambule
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 20 Avr 2009 - 19:53 | |
| Je verrai pour me greffer dans ce cas! Je vais pas manquer l'occasion de vous dire au revoir.. même si cette année avec le bac c'est dur de sortir.. Au fait le stage du 10 ça marche toujours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funambule | |
| |
|
| |
| Funambule | |
|