| Funambule | |
|
+57matou laeti3859 qinine KITTYPRUNE estell38 sev47 Kass Calopteryx myselie Caroline Isavega Mimi38 oscar le trottou patou Richard NONO Carene1411 unnuk38 Kiupo nicole_du_merens Dam°s killer's chloé38 Elevage des Collieres joel artdevie lumi letti38 Math38 licorne6966 jimie Muriel Ophélie jocko38 Fablu turcoise 05 Alexia&Libéro kwanita lili38 C@role Doudy Utha Elliot maffy choupy38 toto38 méline Alexandra Loline mokapie galou38 AnB jacaranda segolene Crapule Marie Funambule 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Ven 3 Avr 2009 - 23:03 | |
| Funambule et moi [/img] c'est moi qui fait des belles photos comme ça ??? En tout cas bravo pour le brave Fufu, vraiment un amour ce cheval ! j'espère qu'il n'est pas trop fatigué ce soir. Moi j'étais naze ce qu'il y a de sur, je viens juste de me reveiller devant ma télé, hi hi bonne nuit les filles, demain y a école !!! |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Ven 3 Avr 2009 - 23:24 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Funambule et moi
[/img]
c'est moi qui fait des belles photos comme ça ???
En tout cas bravo pour le brave Fufu, vraiment un amour ce cheval ! j'espère qu'il n'est pas trop fatigué ce soir. Moi j'étais naze ce qu'il y a de sur, je viens juste de me reveiller devant ma télé, hi hi
bonne nuit les filles, demain y a école !!! Ben voui c'est toi la photographe, en plus le ciel bleu et les nuages blancs font vachement bien ressortir mon pull rose barbie... J'espère que vous êtes bien rentrés, toi et ta joyeuse petite troupe ! En tout cas c'était une ballade super sympas et c'est vrai que Funambule m' a vraiment fait plaisir Je l'ai massé à l'arnica, j'espère qu'il est aussi content que moi de son après midi. Quand je l'ai lâché dans le pré toute à l'heure, au lieu d'aller rejoindre ces potes et se rouler dans la terre, il est resté 5 bonnes minutes avec moi Allez je vais faire un gros dodo et me repasser le film bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Ven 3 Avr 2009 - 23:28 | |
| Coco et Chonchon [img] [/img][img] mais toi aussi tu fais de belles photos !!! Faut dire qu'on est très classe, lui avec sa ficelle de boteleuse et moi avec ma caskouette du crédit agricole. et n'oublies pas si demain tu a un moment entre 14 et 17 heures.....au programme café et petits fours (on fait une réunion tupervert). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 10:20 | |
| On a même croisé des bêtes... ha oui !!!! ça c'est quand on a traversé la tempête de neige.....tu as eu le temps de le graphier....c'est bien ça !!! bravo Gramuche, t'es la meilleure morte de rire |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 11:33 | |
| Ohhh superbes les photos!! bravo!! Si vous voulez faire un tour la semaine prochaine...il faut bien que polka travaille... (ma maman gueule derrière l'ordi ) | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 12:04 | |
| Merci gramuche pour les photos, elles sont sympas ! T'as pas mis celle où on voit les crocodiles dans le ruisseau ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 12:48 | |
| Oh - Utha a écrit:
- hh superbes les photos!! bravo!!
Si vous voulez faire un tour la semaine prochaine...il faut bien que polka travaille... (ma maman gueule derrière l'ordi ) oui ok, moi j'ai bien envie de faire un petit pique-nique là haut. Ca vous dit les filles ? |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 21:17 | |
| - letti38 a écrit:
- Funambule a toiletté mon petit monstre, elle est toute mimi et super réussie
Merci beaucoup Funambule et dis moi quand on peut s'organiser une balade vers chez toi Merci beaucoup, en tout cas c'est un monstre super gentil ta p'tite caniche, et elle est pas havarde de câlin ! C'est une super copine de jeux aussi et mes enfants en sont fans ! Pour la ballade je pense qu'on peut prévoir un dimanche car c'est le seul jour où je ne travaille presque pas ! Allez une photo de la belle après sa séance "coiffeur" mais si cela te gène je l'enleverai [img] [/img] | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Sam 4 Avr 2009 - 22:51 | |
| C'est vrai qu'elle est cool ma toutoune ! Sinon ok pour un dimanche là je pars en vacances à la fin de la semaine jusqu'au week end d'après et après je suis à un mariage le 1er mai mais après ça devrait être bon | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Dim 5 Avr 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Dim 5 Avr 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 8:06 | |
| Alors hiers, petite ballade de 4 heures avec Funambule monté et deux de ses copains du pré en main avec leurs proprios ! Nous avons empreinté les mêmes chemins qu'on a pris pour aller à Bevenais. Il est passé dans les flaques d'eau (en insistant un peu mais il y a un net progrés) On a croisé les vaches-dévoreuses-d'auto... (il n'y a plus de voiture dans le champs d'ailleurs... elles ont tout avalé ... oui Fufu... t'as raison d'avoir peur... ) Et tout ça vraiment tranquilou au pas, rênes longues, pause broute-broute, 2 ou 3 foulées de trot, et retour au bercail pour la sou-soupe ! Ha oui et aussi, quand j'aurai beaucoup beaucoup de p'tits "sous-sous", je voudrai bien acheter la selle que Béa (la proprio des copains de Fufu) m'a prêté pour cette ballade, j'ai jamais été aussi bien dans une selle ! Bon c'est vrai que c'est une GM modèle Doline ou Dune je sais plus mais c'est du bonheur ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 8:28 | |
| Hi hi, pauvre Fufu ! tu t'es fait avoir mon gars....fini la tranquilité maintenant, toi aussi tu vas connaitre les affres du pélerinage à la Sainte Chapelle des vendredi après midi. Bravo Sacado Et pour la selle GM (et oui les selles d'extérieur sont les meilleures en extérieur !) y a Isavega du forum qui vendait une JMS (c'est idem au point de vue qualité) http://pagesperso-orange.fr/selles-jms/selles_fichiers/image012.jpg et y a aussi SPIRIT qui a une bonne selle de rando à vendre dans le même modèle marque Randol's https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/materiel-d-equitation-f21/selle-randol-s-rando-t2392.htmbonne pêche ! |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 8:30 | |
| ah oui !! la gm à bea elle est trop bien | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Funambule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 6 Avr 2009 - 8:58 | |
| - Funambule a écrit:
- ----
- T'as pas envie d'une p'tite ballade éducative dans le coin DM cette semaine ? Oui volontier....déjà demain y a Nicole qui va au Gr Lemps avec son merens si elle est ok on peut eventuellement te ramasser au passage pour un petit aller et retour, seulement moi après j'aurai pas le courage de rentrer à cheval chez moi, faudrait me monter en voiture récupérer mon kmion ? kest'en penses ? sinon y a le reste de la semaine....(sauf mercredi). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funambule | |
| |
|
| |
| Funambule | |
|