| Funambule | |
|
+57matou laeti3859 qinine KITTYPRUNE estell38 sev47 Kass Calopteryx myselie Caroline Isavega Mimi38 oscar le trottou patou Richard NONO Carene1411 unnuk38 Kiupo nicole_du_merens Dam°s killer's chloé38 Elevage des Collieres joel artdevie lumi letti38 Math38 licorne6966 jimie Muriel Ophélie jocko38 Fablu turcoise 05 Alexia&Libéro kwanita lili38 C@role Doudy Utha Elliot maffy choupy38 toto38 méline Alexandra Loline mokapie galou38 AnB jacaranda segolene Crapule Marie Funambule 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Funambule Sam 28 Mar 2009 - 10:38 | |
| Alors son chien c'est un caniche croisé chitsu et bichon.. C'est une petite chienne, la coupe quelle veux bah c'est une coupe normal enfin assez court pour pas quelle est toujours plin de truc dans les poils psk la demoiselle aime vraiment allé faire la folle et se roulé par terre.. Non aujourd'hui je sort pas, j'accompagne POpo et Julia au TREC de villneuve. La prochaine fois | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Lun 30 Mar 2009 - 21:02 | |
| Funambule a fait la connaissance de Lumi [Edit AnB] Allez, des photos c'est mieux qu'un grand discours... Ho une mademoiselle ! Ben ça change des monsieurs à grosses paluches... [img] [/img] Ben je vais rester bien gentil pour lui plaire [img] [/img] Dis donc t'en as du beau matériel tout neuf [img] [/img] Et en plus elle bosse avec le sourire [img] [/img] Merci lumi et à la prochaine [Edit AnB] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Lun 30 Mar 2009 - 23:18 | |
| c'est sur que les chevaux preferrent les filles !!!! Bon à part ça, j'ai du sortir 4 cartes pour arriver à voir toutes les balades autour de chez toi Fufu ! Je sent qu'on va pas tarder à se faire une petite Chapelle en partant de chez toi Parait qu'il va faire beau vendredi ??? ça te dit ? |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 9:50 | |
| Ben si t'es perdue dans les bois où tu traînes tes guêtres depuis 20 ans, tu vas faire comment pour arriver à Bevenais par des chemins où t'es jamais passée ? Bon s'il fait beau (pas de pluie) j'suis partante pour vendredi, faudra préciser l'heure (à peu près quoi... ). Cet aprem, je vais essayer de tester de nouveaux chemins, si ça te dit... Ah oui, pour la carte "spéciale", tu peux essayer ça : http://loisirs.ign.fr/AccueilALaCarte.do ... à part que les cartes IGN de ce coin ont une mise à jour de 1992... ya pas mal de chemin qui ont changé depuis ! |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 9:53 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Funambule a écrit:
- -----
Pourquoi t'as du sortir 4 cartes ? Ils n'y a pas beaucoup de chemins praticables indiqués autour de chez Funambule Si Gramuche est là on pourrait se donner rdv à l'église de Bevenais paske moi je suis plutot perdue dans les bois. Même si ça fait 20 ans que j'y traine mes guetres. Un vrai boulet la diegotemulote.
Moi aussi je me perds facilement... poutant j'ai été scout... Tu sauras aller de la pension de Fufu à l'église toi, parce que moi...non... Au fait, vu son activité limitée, il est ferré depuis hiers qu'aux antérieurs... y aura pas trop de cailloux pour ses petits petons ? Heu..0 Fufu va bientôt partir sur le Criel normalement... T'auras peut-être besoin d'une cinquième carte sous peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 14:35 | |
| - Funambule a écrit:
- ------
Moi aussi je me perds facilement... poutant j'ai été scout... Tu sauras aller de la pension de Fufu à l'église toi, parce que moi...non... Au fait, vu son activité limitée, il est ferré depuis hiers qu'aux antérieurs... y aura pas trop de cailloux pour ses petits petons ?
Heu..0 Fufu va bientôt partir sur le Criel normalement... T'auras peut-être besoin d'une cinquième carte sous peu. On va s'adapter.....personne de nous oblige à bouffer des km hein. Si pb on fait demi-tour et c'est tout ! Pour le Criel, j'ai déjà la carte de Tullins ! On dit donc vendredi 14 heures à ton écurie ? (sauf si il pleut). Ca te va comme ça ? Et les petitotes elles sont encore en examen où elles nous rejoignent ? |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 15:43 | |
| c'est qui ta maréchal (e) ? c'est cool de voir une fille ferrer! enfin! elle est du coin? elle prend combien? par mp si tu veux ça y est ton loulou prend des allures de printemps aussi! je vois qu il a perdu de l'épaisseur en poil..il est trop mimi | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 18:07 | |
| coucou ! merci pour les foto même si c'est pas très valorisant en plein effort!! je veux juste préciser par rapport à mon statut que je ne suis pas maréchale mais bien pédicure! bref peu d'importance!! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 18:17 | |
| - DiegoMulot a écrit:
-
... On dit donc vendredi 14 heures à ton écurie ? (sauf si il pleut). Ca te va comme ça ?... 14h vendredi, ça veut dire prêtes à partir à quelle heure et rdv à Bevenais combien de temps plus tard ? Aujourd'hui j'ai inauguré un nouveau trajet pour aller à la Chapelle , avec juste un cul de sac (je progresse !), mais un peu de hors piste aussi pour éviter les crocolions... par contre question cailloux, euh... Et DM, si tu veux sortir tes deux bestioles, Fred serait partante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 31 Mar 2009 - 21:02 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ...
oui je veux mais nous on est obligées de partir de chez Fufu....paske Fufu il ira pas tout seul à Bevenais !
Bon c'est kan ke tachettes un kmion ? Ben Fred peut partir avec vous de chez Fufu's home et vous me rejoingnez à Bevenais ? Pour le camion, ça sera d'abord un van, et quant à la date, dès que de généreux donateurs se manifestent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 3:03 | |
| - Gramuche a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- ...
oui je veux mais nous on est obligées de partir de chez Fufu....paske Fufu il ira pas tout seul à Bevenais !
Bon c'est kan ke tachettes un kmion ? Ben Fred peut partir avec vous de chez Fufu's home et vous me rejoingnez à Bevenais ? Pour le camion, ça sera d'abord un van, et quant à la date, dès que de généreux donateurs se manifestent ! Ok, on va dire comme ça ! mais je ne me rends pas compte du temps qu'il faut pour aller de chez Fufu à l'église de Bevenais ? une heure ? Si je me perds pas et si Fufu n'a pas mal aux pieds. Sinon je serai obligée de te kidnapper ta copine et de faire demi-tour. Bon on tente l'aventure ? La rando du 3è age (enfin je parle pour moi hein !) à+ |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 8:52 | |
| J'ai un fait plan sur google mais j'arrive pas à le joindre à cause du format word donc au pire je l'imprime pour vendredi... A vol d'oiseau ça fait 3.5 km de la ferme jusqu'au village de Bevenais donc disons au pire 6 km par les chemins de traverse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 9:39 | |
| - Funambule a écrit:
- J'ai un fait plan sur google mais j'arrive pas à le joindre à cause du format word
donc au pire je l'imprime pour vendredi... A vol d'oiseau ça fait 3.5 km de la ferme jusqu'au village de Bevenais donc disons au pire 6 km par les chemins de traverse... oui c'est ce que je pensais, envion une heure sans se presser..... Donc si tout va bien tu ne sera pas toute seule, je pense amener ma juju pour la cops à Gramuche qui nous attendra devant l'église et nous conduira à la Chapelle Miraculeuse. En tout une balade d'environ 3 ou 4 heures au pire, ça te va ? Hi hi tu vas être intronisée Soeur Fufu de la Sainte Chapelle des Eves Angeliques.... |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 13:30 | |
| - DiegoMulot a écrit:
oui c'est ce que je pensais, envion une heure sans se presser..... Donc si tout va bien tu ne sera pas toute seule, je pense amener ma juju pour la cops à Gramuche qui nous attendra devant l'église et nous conduira à la Chapelle Miraculeuse. En tout une balade d'environ 3 ou 4 heures au pire, ça te va ?
Hi hi tu vas être intronisée Soeur Fufu de la Sainte Chapelle des Eves Angeliques.... 3 ou 4 heures c'est un bon début pour mon gros ballot de chewal La copine à Gramuche, c'est Fred, je l'ai vu hiers au Centaure, elle monte dans mon groupe Par contre question météo... j'espère que la pluie ne viendra pas gâcher mon intronisation, "soeur Fufu, j'aime bien !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 13:33 | |
| B'en si il pleut comme aujourd'hui ça va pas beaucoup nous géner !!!! On avisera vendredi matin, ok ! Sinon.....youhouuuuuu dans la plaine ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 13:47 | |
| Bon alors si vous avez rendez-vous à 14h00 chez Fufu, ça fait environ vers 15h30 à Bevenais ? Après et bien on verra si ça va pour les petits petons par la montée qu'on a pris l'autre fois avec Fred et Craquotte, et redescente par le même chemin, car l'autre côté est plus "hard". Si vous avez un souci sur le trajet, vous me passez un coup de fil et on avise, moi je trouverais toujours qqchose à faire ! |
|
| |
Funambule
| |
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 18:10 | |
| Ce matin première séance de longe avec Funambule Rien à signaler, il m'a drôlement fait plaisir mon p'tit père ! Bon il faudra encore et encore travailler pour le remuscler mais il y met déjà de la bonne volonté, il est à l'écoute et même si tout n'est pas vraiment parfait, je suis très fière de lui Donc après 15 minutes de travail nous avons fait séance gros toilettage de printemps Mon grisous... en mode "cochon" [img] [/img] Poil d'hivers, crinière, queue, nazeaux, yeux, oreilles, pieds... tout y est passé... mon grisous en mode "crin blanc" [img] [/img] [img] [/img] Et dire que demain, il n'en restera plus rien de tout ce travail | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Mer 1 Avr 2009 - 18:38 | |
| je compatie funambule!! pas drôle ces chevaux gris (blanc!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funambule | |
| |
|
| |
| Funambule | |
|