| vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Sam 27 Avr 2013 - 21:01 | |
| le week end prochain aura lieu a valence le championnat et le grand prix de France d’obéissance se sera en salle et l'entrée est gratuite !!!! ce n'est pas du cheval mais il y aura vraiment plein de bons et beaux chiens, c'est pas loin et ce n'est qu'une fois par an donc pour ceux qui aime venez voir ! nous avons étaient sélectionner avec caya donc on y sera le dimanche | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Sam 27 Avr 2013 - 23:38 | |
| Ca doit être vraiment chouette à voir. dommage mais à cheval le 04 et le 5 bonne chance | |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Dim 28 Avr 2013 - 8:05 | |
| J'en ai déjà vu et c'est impressionnant , vraiment à voir !!! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Dim 28 Avr 2013 - 9:46 | |
| oui c'est très joli c'est un concours qui réuni les meilleurs chiens de France, toutes races confondus. je me suis permise de le mettre cette année car c'est pas loin donc c'est l'occasion mais je me suis décider un peu tard | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Dim 28 Avr 2013 - 15:53 | |
| ah trop bien !!!!!! merci pour l'info !!! si je suis pas trop fatigué j'irais j'adore j'en es fait ans avec mon chien c'est trop top !!!!! | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Dim 28 Avr 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 11:12 | |
| merci de l'info en tous cas tu sais si c'est bien indiqué pour y aller ou pas ?
| |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 11:37 | |
| je pense mais sinon c'est simple car c'est une salle polyvalente il suffit de taper l'adresse sur le gps ou map "parc des expositions, 16 avenue Georges Clemenceau valence" pour l'avoir fait il y a deux ans en franche comté la manifestation ne passe pas inaperçu | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 11:40 | |
| Ah dommage j'aurai bien voulu aller voir.. j'ai un chiot depuis 15j, et sa aurai pu etre interessant.. | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 11:42 | |
| super merci car sa me tente vrement trop sa me manque tellement ... | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 12:15 | |
| si tu viens, tu va reprendre on s’éclate tellement et cela renforce la complicité avec nos chiens | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Lun 29 Avr 2013 - 22:09 | |
| celui de voreppe | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 9:08 | |
| malheureusement j'ai arreter car on avait atteint un bon niveau mais mon chien est displaxique et certain exo devenais douloureux pour lui et du coup les assis couché debout il lui fallait un laps de temps pour les effectuer sans douleurs ! j'adore l'obé mais j'aime trop mon chien pour lui faire enduré une douleur . mais c'est sur qu'un jour j'aurais un berger belge et que je m'y remettrais j'aime trop sa !! | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 9:34 | |
| oui on en vois qui continu malgres les douleurs de leurs chiens c'est inadmissible mais bon comme dans tous milieux on trouve de tous bon courage avec un berger belge j'en travail et faut beaucoup de patience et de calme c'est loin d'etre les plus simple | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 12:51 | |
| tu as quoi comme toutou? pas les plus simple en effet mais ce sont de super athélte !!! je voulais faire maitre chien dans l'armé mais dur de laisser mes petits chevaux . De plus je pense que les chiens sont comme les chevaux chaque race et faite pour une catégorie de personne au club on avait un grs tous speed pas calme pas patient poauh avec son berger belge sa partait en live complet !!!mais le mec a persisté vu que le mono le lacher pas il a arreter le club canin et fait du vélo avec son chien maintenant comme il es devenu calme un truc de fou !!Mais d'une beauté !!!!! | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 13:29 | |
| alors je te dirais c'est le comportement typique du BB de travail, moi je pars du principe que chaque personne a une race qui lui convient et il ne faut pas prendre un BB pour une activité mais plutot prendre SA race et faire ce qu'on a envie avec, moi j'ai une rott et beaucoup disent que ça vaut rien en obé, ben ma chienne a fait la coupe en 1 ont a etait 4 eme/24 et seulement 5 point du premier chien nous separer et c'etait MES erreurs et non celle de ma chienne, la ont fait la coupe en 2 on vera si on se classe bien (une erreur est vite arrivée) mais deja elle plait beaucoup aux juges, gaie rapide beaucoup de contact, posé tous ce qu'on dit qu'un rott n'a pas comme quoi quand on apprend bien et qu'on s'eclate on peux faire ce qu'on veux avec n'importe quel chien.
pour moi les bergers ne me conviennent pas, pas assez réfléchis et s’énerve trop vite, ma rott apprend beaucoup plus vite et plus précisément que les deux BB que je travail mais c'est MA race donc normal qu'elle me convienne. | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 13:36 | |
| oui c'est que je disais c'est comme les chevaux certain aimeront cette race et pas d'autre !!! Attend y'a des rott qui gére trop !!!! nous il y avait un petit jeune avec son rott il était trop fort !!!! puis il avait une puissance de ouff !!! les rapels c'était un truc de malade , le miens a coté c'est un escargot lol !!
Il y a pas de race type moi le miens es un batard et pourtant je m'éclater avec , apres un berger j'ai toujours rêver dans avoir un !!! mais il faut déja etre mature dans sa tête et savoir ou on va car sinon on ce laisse complétement "bouffer " il prenne vite le dessus !
mai bon pour le moment ce n'es pas d'actualité j'espére vivre encore trés longtemps avec mon dakota , tu sera présente a valence ? | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 16:05 | |
| voila ont est sur la meme longueur oui je serais présente nous avons étaient sélectionner pour la classe 2 | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 18:56 | |
| ah super ba si je passe je viendrais vous voir alors !!!!!c'est quoi son petit nom ? que je vous retrouve plus facilement je vais esseyer de motivé mon homme | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Mar 30 Avr 2013 - 19:09 | |
| Alors nous ont passe dimanche samedi c est les 1 et le championnat des 3 (c est sur les deux jours ) du beau spectacle aussi et ma chienne s'appel caya se sera la seule Rottweiler du dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! | |
| |
|
| |
| vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! | |
|