Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???

Aller en bas 
+2
méline
laeti3859
6 participants
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptySam 5 Jan 2013 - 1:15

mon club canin organise un concours de RCI (mordant, obeissance et pistage) le 12 et 13 janvier.

nous sommes situé a voreppe, il y aura a manger, a boire et normalement un stand d'accessoires pour nos amis les chiens Very Happy

parking, entrée gratuite et spectacle assuré Very Happy

venez nombreux Wink


Dernière édition par laeti3859 le Sam 5 Jan 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptySam 5 Jan 2013 - 19:33

modifications:

le concours se fera le dimanche 13 janvier.

pour voir le pistage et les CSAU se sera le matin et pour l’obéissance et la défense se sera l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:17

Bravo, nous on rate une séance avec le chien samedi prochain lol!

Mr Hook a des vacances Wink je viendrais peut être faire un tour... Blush
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:49

lol! je t'es pas vu aujourd'hui Flic

oui passe tu nous amènera le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:11

Oui c'est mon homme qui vient... c'est "son" chien ! Mais je viens voir de temps en temps.

Je promet rien... tu y participe avec caya ? (Désolé si çà s'écrit pas comme çà)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:25

Je vais essayer de me libérer pour venir, histoire de voir car ma louloutte de 1 an, et ben je n'ai pas pris le temps de l'inscrire dans un club canin et c'est moi qui l'éduque... Enfin c'est galère quoi Laughing Laughing

J'aimerai convaincre mes parents d'y inscrire ma chienne, en espérant que ce ne soit pas trop tard au niveau de son âge ???

Et puis ce serait l'occasion de se voir Smile

(Mais c'est à confirmer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:23

tu la bien ecris "caya" lol! je savais pas que c'etait son chien Blush

non je ne participe pas je fais que de l’obéissance, c'est une autre discipline car avec un chien de sécurité, il vaux mieux ne pas faire de RCI a coté, le chien confond le mordant et se fixe trop sur l'HA alors que chez nous (en securité) c'est de la défense et on déconditionne les chiens pour les faire mordre sur des civiles et pour d'autres raisons mais il faudrait que je fasse un roman lol!

le mordant étant souvent mal vu j'insiste sur le fait que nous travaillons les chien sur la défense du maitre et non de l'agressivité en sécurité et le mordant RCI est basé sur le jeux Very Happy

arya c'est comme tu veux l'entrée est gratuite et la remise des prix se fait a 17h30.

pour ton chien il n'y a pas vraiment d'age si il est joueur il apprendra vite et il est vrai qu'un jeune chien apprend plus vite qu'un vieux mais j'ai rééducquer des chien de 4,5 ans sans problème.

dans ton cas une chienne d'un an c'est encore un gros bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:38

laeti3859 a écrit:
arya c'est comme tu veux l'entrée est gratuite et la remise des prix se fait a 17h30.

pour ton chien il n'y a pas vraiment d'age si il est joueur il apprendra vite et il est vrai qu'un jeune chien apprend plus vite qu'un vieux mais j'ai rééducquer des chien de 4,5 ans sans problème.

dans ton cas une chienne d'un an c'est encore un gros bébé lol!

C'est vrai qu'elle est encore un gros bébé, très fofolle Chevalier et je pense que ce serait bien de lui donner tout de même quelques cours. D'ailleur mon véto m'a conseillé un club canin près de chez moi et cette rencontre serait une bonne occasion pour me lancer Siffle

En tous cas si je viens se sera sans elle car elle serait impossible à gérer vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:19

laeti3859 a écrit:
tu la bien ecris "caya" lol! je savais pas que c'etait son chien Blush

non je ne participe pas je fais que de l’obéissance, c'est une autre discipline car avec un chien de sécurité, il vaux mieux ne pas faire de RCI a coté, le chien confond le mordant et se fixe trop sur l'HA alors que chez nous (en securité) c'est de la défense et on déconditionne les chiens pour les faire mordre sur des civiles et pour d'autres raisons mais il faudrait que je fasse un roman lol!

le mordant étant souvent mal vu j'insiste sur le fait que nous travaillons les chien sur la défense du maitre et non de l'agressivité en sécurité et le mordant RCI est basé sur le jeux Very Happy

Je le savais que c'était bien écrit Exclamation lol!

Peut être à dimanche prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:40

lol! oui a dimanche j'espere c'est vraiment beau a voir surtout l'apres midi Wink

arya: je conseille toujours de prendre des cours en club au moins la premiere année, rien de plus agreable qu'un chien qui obeit et qu'on puisse amener partout, enfin c'est surtout les maitres qu'on eduquent lol! en plus on apprend beaucoup de chose et c'est pas si cher qu'on le pense (la deuxieme année c'est 50 pourcents de moins ) donc pourquoi s'en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:32

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrai pas venir dimanche car réunion de famille que j'avais oublié... Neutral

En tous cas j'ai bien pris note de tes conseils Laetitia, merci encore Wink Wink je te tiendrai au courant de l'évolution de ma labrador Very Happy

En espérant que vous passerez une bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:39

pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:12

Dommage pour le temps s'il fait trop moche on vient pas Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:30

quel courage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:04

Ah ça tu l'as dit autant en saison "cheval" rien ne m'arrête mais en saison "pause" un rien me fait reculer Nul

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:55

lol! oui moins c'est pareil en plus avec ce temps ça donne rien envie de faire Blush
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:35

Pas là (préparation du mariage Wink ) sinon serait venue avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:20

Dommage, j'ai loupé l'info... Rolling Eyes

Laeti pourrais tu me communiquer les tarifs de ton club canin ? merci
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:42

On est pas venu... Mais on a fait tout les cuirs... a la prochaine Laeti Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:40

Raviksavouplaiz a écrit:
Dommage, j'ai loupé l'info... Rolling Eyes

Laeti pourrais tu me communiquer les tarifs de ton club canin ? merci

je t'envoye unu mp Wink

méline a écrit:
On est pas venu... Mais on a fait tout les cuirs... a la prochaine Laeti Wink

bon pour te pardonner je t'amene mes cuirs Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:49

laeti3859 a écrit:


méline a écrit:
On est pas venu... Mais on a fait tout les cuirs... a la prochaine Laeti Wink

bon pour te pardonner je t'amene mes cuirs Siffle lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:17

ta de la chance je les ai fait la semaine dernière lol!

ce samedi je serait pas la mais a partir de samedi prochain on se verra plus souvent je reprend les entrainement d’obéissance donc je serait la pour les cours Flic lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:44

laeti3859 a écrit:
ta de la chance je les ai fait la semaine dernière lol!

ce samedi je serait pas la mais a partir de samedi prochain on se verra plus souvent je reprend les entrainement d’obéissance donc je serait la pour les cours Flic lol!

Oh çà va chi**... Enfin pas pour moi... Pour le pompom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:16

tu la dit je vais rattraper le temps perdu Flic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???   vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!
» facebook
» aimez vous monter seul?
» SONDAGE: quels parfums aimez vous?
» envie de partager mon projet et mes démarches avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: