Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DM et les autres venez voir....

Aller en bas 
+2
lili38
Marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:41

Une adorable petite anesse est née près de chez moi....je ne sais pas quel age mais elle titube sur ses grandes jambes,elle joue aux autos tamponneuses avec sa maman....elle est trop craquante,ses oreilles m'ont impressionnées.....j'adore!!!!!DM et les autres venez voir.... 12119781014lqi9elDM et les autres venez voir.... 1211978219gnvjq9i[IMG][URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=12119784508mlxr2k.jpg]DM et les autres venez voir.... 12119784508mlxr2khttp://image.netenviesdemariage.com/images/12119783382kwtigd.jpg[/IMG][/URL]


Dernière édition par perle le Mer 28 Mai 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:42

Ouhhh elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:50

DM et les autres venez voir.... 1211979000fty3544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:52

DM et les autres venez voir.... 1211979153bl4cgmt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:55

Embarassed euh problème ...j'arrive pas à réduire les photos🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:01

Il est mimi tout plein... I love you Qu'est-ce-que c'est beau tout petit, perché sur leurs gdes gambettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:03

ck : merci Perle !!!
elle est trop mignonne avec sa chouquette....
Moi je trouve que les bébés anes sont encore plus mignons que les bébés chevaux...moins colorés, mais plus rigolos...de profil on dirait des petits points d'interrogation ?
je craque ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:07

Roooo trop mimi ce petit grand zoreil là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:20

DiegoMulot a écrit:
ck : merci Perle !!!
elle est trop mignonne avec sa chouquette....
Moi je trouve que les bébés anes sont encore plus mignons que les bébés chevaux...moins colorés, mais plus rigolos...de profil on dirait des petits points d'interrogation ?
je craque ! I love you

Comment ça moins colorés ???


DM et les autres venez voir.... C-line-divine-et-cl-mentine



lol! lol! lol! C'est des ânons du Haras des Iles, là où est mon cheval, ils en ont pleins ils sont trop CRAQUANTS je suis comme toi DM je trouve ça encore plus beau qu'un bébé cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:59

ohlalalala I love you I love you I love you , vivement que j'ai ma maison à dadous, y'aura des nanes pour sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:01

pfff c'est des canon top modèle ces baby's anes I love you I love you I love you I love you c'est vrais que c'est plus mignon qu'un poupou mais bon moi je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:05

aaahh la la ! je craque ! c'est un comme ça que je veux pour tenir compagnie à mon Coco quand il se retrouve tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:00

LETTI38 OULALA!!!! il y a le pti roux du milieu qui me plait bien.....trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
QUE NE NI je ne céderais pas à la tentation grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:08

nathso a écrit:
aaahh la la ! je craque ! c'est un comme ça que je veux pour tenir compagnie à mon Coco quand il se retrouve tout seul Very Happy

Moi j'en avais pris une pour mon vieux cheval de 33 ans qui n'arrivait plus à rester avec ses congénères qui étaient trop vifs pour lui... (ben oui ils le chassaient et lui il arrivait pas à partir assez vite donc il se faisait aligner No) et elle était top cette anesse : elle a servi de nounou jusqu'à la fin, elle le suivait partout ils étaient inséparables !! Une fois alors qu'il pleuvait dans le parc et que mon idiot de vieux n'allait pas dans son abris je l'ai retrouvé elle abritée sous son ventre à lui, c'était trop mignon.

Franchement en compagnie pour les chevaux c'est génial, c'est super sympa, ça demande très peu d'entretien... (bon par contre faut être plus doué que moi parce qu'on n'a même jamais réussi à la faire marcher en longe lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:32

DM et les autres venez voir.... Img-203227itc23

DM et les autres venez voir.... Img-203334gb8iu

C'était en 2005, il m'avait fait délirer cet ânon... et puis j' I love you sa môman....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:48

rohhhh mais c lui qui faisait peur à Jac ayu bord de la route de le ferme non ?
petit monstre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:26

Perle aussi a eut son passage "attention ane mangeur de cheval!!"....pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:44

jacaranda a écrit:
rohhhh mais c lui qui faisait peur à Jac ayu bord de la route de le ferme non ?
petit monstre geek

Ouiiiiii !!!! L'année d'après il se payait des sprints le long du fossé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:15

ohhhhhh adorables!!!
Moi aussi je trouve ça limite plus mignon qu'un poulinou cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:36

Ro comme il est beau le petit dernier, c'est vraiment trop mignon ces petites bêtes I love you
Perle : à l'élevage ils en ont de toutes les couleurs (même des pies) en plus tous supers gentils parce que tous super manipulés, alors si tu ne veux pas craquer, un conseil, ne vient pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:46

NON!!! je n'irais pas scratch au risque de me faire tuer......................................................... What a Face par mon zhomme Suspect


n'empèche que s'ils sont manipuler en plus.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:59

perle a écrit:
NON!!! je n'irais pas scratch au risque de me faire tuer......................................................... What a Face par mon zhomme Suspect


n'empèche que s'ils sont manipuler en plus.... I love you


Je comprends, on a toutes les mêmes problèmes... lol! lol! lol!

Mais c'est vrai que le fait qu'ils soient manipulés c'est agréable : ils sont super proches de l'homme et câlins. La mienne quand je l'ai récupéré elle nous collait comme un chewing gum pour avoir des calins, j'ai tout de suite pu lui faire les pieds, lui passer de l'anti-mouche au spray etc... ET! elle marchait super bien en longe lol! lol! lol! (bon après j'ai tout cassé le dressage mais bon lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:02

letti38 a écrit:
Ro comme il est beau le petit dernier, c'est vraiment trop mignon ces petites bêtes I love you
Perle : à l'élevage ils en ont de toutes les couleurs (même des pies) en plus tous supers gentils parce que tous super manipulés, alors si tu ne veux pas craquer, un conseil, ne vient pas lol! lol!

ck : c'est sur !
Si on ne veut pas d'ânes, faut pas aller chez Martine.... Laughing

Au fait, je vous avais dit que c'était elle qui m'avait vendu Diego ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:06

DiegoMulot a écrit:

ck : c'est sur !
Si on ne veut pas d'ânes, faut pas aller chez Martine.... Laughing

Au fait, je vous avais dit que c'était elle qui m'avait vendu Diego ? cheers

Ha moi je savais pas !!
Elle vend des mulets aussi ??
En tous cas il a l'air génial ton Diego c'est la classe de monter à Mulet je trouve !!
Et t'as l'air vachement plus douée que moi avec les nanes ça c'est sûr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:21

letti38 a écrit:
DiegoMulot a écrit:

----- chez Martine.... Laughing
Au fait, je vous avais dit que c'était elle qui m'avait vendu Diego ? cheers

Ha moi je savais pas !!
Elle vend des mulets aussi ??
En tous cas il a l'air génial ton Diego c'est la classe de monter à Mulet je trouve !!
Et t'as l'air vachement plus douée que moi avec les nanes ça c'est sur

ck : non Martine ne vend pas de mulet mais c'est moi qui lui en avait commandé un et elle me l'a trouvé.
Merci Martine....grace à toi j'ai rencontré le cheval idéal, même quand il est sot, je l'adore !
Les mulets c'est une vraie merveille, ce sont d'excelents chevaux avec l'intelligence en plus (celle de l'ane).

Sinon tu sais, Letti, c'est pas moi qui suis douée, c'est les anes !! Laughing
Il n'y a que 4 ans que j'ai des anes à moi et franchement keske je regrette tout ce temps passé sans eux !!! c'est comme le beurre de cacahuette....comment on peut faire pour vivre sans ça ?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM et les autres venez voir.... Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM et les autres venez voir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En retard... mais merci !
» vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!
» Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!
» endurance et trec
» MORS????? VENEZ M'AIDER SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: