| A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! | |
|
+28dreamyyy38 Stef KARINE Ukapi EloPaddy Fablu Chupss eric38 Dam°s thicam KITTYPRUNE eloaeunik Pixel73 Swingy méline licornepegase Muriel choupy38 sab46 Caroline turcoise 05 Nanette maffy Thelittleangel Flo Doudy Aurore kwanita 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 15:59 | |
| Je vois que la joie et la bonne humeur était au rdv. Bien contente pour vous | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 16:47 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 17:03 | |
| Tous les chemins mènent à Rome | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 17:05 | |
| Mais sincèrement notre raccourci n'était pas trop conseillé car étroit et marécageux, vous n'aviez pas à prendre ce genre de chemins un peu délicat... bien que certains l'aient fait on ne sait toujours pas pourquoi (sentier en "herbe"le long de l'étang de fer, mais dans le sens "dos à la croix"!) | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 17:57 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 20:25 | |
| Voici mes photos : Le matin on cherche, pendant que d'autres équipes nous rattrapent... Kitty-Belle ne comprend pas trop le but de cette ballade ???? Notre pause du midi : Thierry installe sa jument... Kitty-Belle est prête aussi : Esté aussi, mais que fait Damien ??? Damien installe notre pause midi 4 étoiles au bord de l'Etangs : La pause de l'équipe de Karine : On cherche le dernier casse tête : Et pour finir deux vues des étangs : | |
|
| |
TATE 38
Localisation : Roybon Nombre de messages : 94 Age : 44 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 22:01 | |
| Très belle chasse au trésor, on s'est bien trituré les méninges , il fallait y penser !! Donc un grand merci aux organisateurs et ravie de vous avoir rencontré! La grisaille de la journée ne peut que nous pousser à revenir quand le soleil sera là pour encore mieux apprécier les chemins des Bonnevaux Sympa les photos! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 22:03 | |
| du coup y'a moyen d'avoir les résultats des énigmes ?...je me demandais bien a quoi correspondait la liste des "ordres"...on a arrêté juste avant | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 22:06 | |
| Première lettre de chaque ordre : VAS VERS LA GRANDE CHAUME | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 22:12 | |
| Par contre pour le vestige ? Nous on a noté la voiture mais on nous a parlé d'un barbeucue ? | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 23:13 | |
| | |
|
| |
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Lun 3 Juin 2013 - 23:30 | |
| - EloPaddy a écrit:
- Par contre pour le vestige ?
Nous on a noté la voiture mais on nous a parlé d'un barbeucue ? C'était bien la voiture .... mais il y a effectivement un joli squelette de barbecue vert à une vingtaine de mètres .... donc les deux faisaient l'affaire ! | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 6:48 | |
| pour cette super chasse au trésor nous avons passé une bonne journée Laetitia et Rouqaya | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 9:20 | |
| Ton mulet est le bienvenu Sab, y'a aucun souci, mais ça te complique un peu la vie tout de même, pourquoi ne pas trouver un gentil poney (qui servira à ta fille bientôt) pour lui tenir compagnie au pré, cela te laisserait beaucoup plus de liberté pour participer aux sorties du forum et même pour le transport. | |
|
| |
sab46
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 12:50 | |
| - Ibisa38 a écrit:
- Ton mulet est le bienvenu Sab, y'a aucun souci, mais ça te complique un peu la vie tout de même, pourquoi ne pas trouver un gentil poney (qui servira à ta fille bientôt) pour lui tenir compagnie au pré, cela te laisserait beaucoup plus de liberté pour participer aux sorties du forum et même pour le transport.
mais y en a qui le craigne qd meme , sans raison car il est adorable et hyper sociable
oui je peux pas profiter surtout de mon cheval comme je veux meme si le merdeux suit bien a coté de moi
je peux aussi le mettre en liberté il suit bien, meme s il est un peu foufou, vu qu il est encore jeune et qu il crapahute partout et j ai tjs peur de croiser d autres chevaux, on verra qd il sera un peu plus vieux pr la liberté
non mais faut vraiment que j arrive a les separer pr etre plus libre pr aller dans des balades du coin et profiter avec de supers cavaliers simples et sympas, mais je ne sais pas comment faire comment m y prendre pr faire cette separation
et puis pas besoin de poney, uvalou c est deja la future monture de ma miss, c est un bon petit mulet de selle qui apprend tres vite et pas du tout vicieux qui sera aussi attelé dans le futur, dc il conviendra a ma fille plus tard, faut juste finir le dressage avec un cavalier qui veuille bien le monter pr lui apprendre des ordres de base
merci encore pr votre accueil | |
|
| |
Ukapi
Localisation : BIOL Nombre de messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 13:49 | |
| Super journee ! Avec des enigmes tres recherche peut etre trop pour nous mdr hein aurore (picasso)une super organisation merci a marion pour kwanita un vrai 4x4 en esperant que lan pro je naurais pas a te la piquer ;-) | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 14:00 | |
| Une super journée, avec une bonne organisation, de bonnes parties de fou rires. Des énigmes qui nous ont bien torturé l'esprit Contente d'avoir fait équipe avec Océane et Caroline pour une partie mais aussi d'avoir fait un bout de chemin avec d'autres équipes. Une ambiance des plus détendues avec un esprit de compétition raisonnable qui nous a permis de papoter un peu durant notre périple. Bravo aux organisateurs Juste la prochaine fois, commandez le soleil plus tôt dans la journée. Car bien dégoutée de rentrer à la maison et de voir un super soleil | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
EloPaddy
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 21:56 | |
| Bravo !!!!! Et comment va la blessure du cheval ? | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 22:06 | |
| rien de grave..un peu gonflé hier et ça commence a passer...pas de douleur.. pas de boiterie... surement un petit bout de bois pointu caché dans la boue qui l'a piqué au canon | |
|
| |
thicam
Localisation : Flachères Nombre de messages : 45 Age : 60 Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mar 4 Juin 2013 - 22:46 | |
| oh .. Maffy a été blessé dans la bagarre à ce que j'apprends ???? ben souhaitons que tout va vite s'arranger ...!!! Je constate que la recherche du trésor de Mandrin , ne fut pas de tous repos ..pour les cerveaux d'abords .. je pleins les sales gosses qui se sont fourvoyés dans cette galère ... !!! z'ont pas l'air d'avoir lésiné pour tarasbicoter les énigmes ....en tous les cas à vous tous qui avaient à nouveau vécu une superbe journée de convivialité ...!!! Félicitations au vainqueurs et aux organisateurs ...!!! | |
|
| |
thicam
Localisation : Flachères Nombre de messages : 45 Age : 60 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mer 5 Juin 2013 - 9:07 | |
| C'est pas Maffy qui s'est blessé et a perdu ses pantoufles , c'est Gustou... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Mer 5 Juin 2013 - 9:23 | |
| ben .. excusez moi ... j'ai pas fait exprès ... j'ai mal compris ...heureusement il semble que la suite sera sans conséquence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! | |
| |
|
| |
| A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! | |
|