| froid aux pieds!! | |
|
+27titenouille374 comtoise marizette Calopteryx flamme fanny38 Loline Kath Arya grimlitz Pomme pourrie Utha laura38 Marie Isa01 galou38 Alexia&Libéro Décibelle méline Raviksavouplaiz jimie Muriel lumi Paco maffy fondateur anais 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais
Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument Nombre de messages : 304 Age : 38 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 11:23 | |
| bonjour je fais uniquement de la balade à cheval et l'hiver malgré des chaussettes de ski j'ai froid aux pieds et une fois que j'ai froid aux pieds j'ai froid de partout!! avez vous des astuces??? | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 11:30 | |
| Tu mets quoi comme chaussures ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 12:41 | |
| j'ai des "boots "d'ecurie" imperméable trop grandes pour moi(comme quoi, un mauvais achat peut devenir un ouitl indispensable..).je met une paire de chaussette de sport et une grosse paire de chaussette en laine et j'ai encore de la place pour recroqueviller les orteils, donc, quand je sens que ça commence a geler, je fais la gym dans les chaussures...c'est impec (par contre, pour la marche à pied c'est pas rigolo) surtout, ne pas etre serré dans les chaussures...et gaffe aux chaussures de neige qui risque de rester incrusté dans les etriers | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 12:50 | |
| Sinon, les chaussettes de haute montagne... les vrais. Hors de prix mais vraiment bien et cela avec des chaussures de marche hiver... plus de soucis et j'ai pourtant des soucis de santé à ce niveau là ! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 13:03 | |
| et bien moi j'ai des boots aigle avec le bas de la chaussure en plastique dc imperméable, et le haut qui monte jusqu'au dessus de la cheville en tissu, le toux capitonné de "mouton" a l'intérieur, et c assez efficace et pas si cher, une trentaine d'euro! alors qd il fai bien froi jrajoute d grosses chaussettes! et comme ça quasi jamais froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 13:42 | |
| ck: moi aussi j'ai des snow-boot Aigle, fourrées. et j'ai jamais eu froid. En plus c'est imperméable. Sinon quand j'étais jeune y a très longtemps et que les équipements rando étaient inexistants, on avait trouvé un truc génial pour les grands froids du Vercors. Bottes d'équitation en cuir (y avait ke ça à l'époque) et par dessus des grosses charentaises en laine bien fourées. Oui je sais ça fait bizard des pantoufles sur une botte, mais bon, c'était efficace ! |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 15:45 | |
| Alors la fille de la montagne on a froid | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 16:19 | |
| je n'ai jamais essayer mais une monitrice mettait des chaussons de plongée dans ses chaussures | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 17:16 | |
| Punaise toute ces astuces (ahhh... quand il s'agit d'avoir froid...) je t'imagine bien DM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Ven 28 Nov 2008 - 17:33 | |
| jimie ca a l'air pas mal comme idée je vais testé tient sinon y a les chaufferette de pied, parait que ça marche mais pas chez moi a priori |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Sam 29 Nov 2008 - 9:07 | |
| a bah toute ses astuces... Anais t'habite a st pierre et t'as froid ??? j'ai pas d'astuce pour pas avoir froid, mais pour pas avoir mal quand on descend de dada : je me met en "sac a pattates" et me tappes le pied... c'est un petit truc mais un truc quand même | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Sam 29 Nov 2008 - 11:15 | |
| Je met des chaussettes en soie sous les chaussettes de ski ! ca marche super | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: froid aux pieds!! Sam 29 Nov 2008 - 12:43 | |
| - Citation :
- 4patt
sinon y a les chaufferette de pied, parait que ça marche mais pas chez moi a priori bounce Moi les chaufferette sa marche pas mal faut juste savoir les mettre mais ce n'est pas le tope du tope | |
|
| |
anais
Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument Nombre de messages : 304 Age : 38 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Sam 29 Nov 2008 - 18:16 | |
| merci pour toutes ces astuces je vais essayer désolé DM mai je n'essayerai pas le charentaise je n'ai pas encore l'age d'en porter!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Sam 29 Nov 2008 - 18:18 | |
| - anais a écrit:
- merci pour toutes ces astuces je vais essayer
désolé DM mai je n'essayerai pas le charentaise je n'ai pas encore l'age d'en porter!! M'éfies toi ça arrive plus vite que prévu hihi | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Dim 30 Nov 2008 - 19:22 | |
| ou alors si toutes ces solutions ne marche pas: un conseil simple et rapide descend de cheval marche ou trotte un moment a côté de lui et ça rechaffe meme tout le corps! c'est simple ! ça marche a tout les coups! perso je fais ça desfois !serieux! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Dim 30 Nov 2008 - 19:51 | |
| Je monte avec des bottes en cuir ! Et avant je mettais 2 paires de chaussettes de Ski. Depuis cette année, une collègue m'a donné une astuce.. J'ai acheté à Décatruc.... une paire de chaussette en polaire au rayon chasse à moins de 10euros et J'ai pas froid ! Par contre, je les lave à la main car il ne faut pas mettre de la soupline ! Donc dès que je vais à Décatruc, je vais aller m'en acheter une deuxième paire... Avec les bottes, et cette "fameuse" paire de chaussette, je n'ai pas froid du tout ! Mais pour l'instant, je ne suis pas sortie après - 6 ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Dim 30 Nov 2008 - 19:56 | |
| Ah ben moi j'ai acheté hier des espèces de grandes chaussettes en fausse fourrure pour mettre dans les bottes ! C'est peut etre la même chose ! je les avais pris pour les mettre dans mes bottes en caoutchouc parce que glaglagla dans les paddocks, et puis finalement je me dis que je vais les ficher dans mes bottes de chwal ! En plus mes bottes sont trop grandes, comme ça ça sera nickel ! Et ça tient vraiment chaud aux pieds ! C'est des espèces de surchaussettes grises Isa ? Je me suis fait la meme reflexion cet aprem, "j'aurais du en prendre deux paires" !!! A 9,99 euros ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Dim 30 Nov 2008 - 20:07 | |
| hummmmmmmmmmmmmm des chaussettes en polaires!!!on doit plus les quitter | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Dim 30 Nov 2008 - 20:31 | |
| - Marie a écrit:
- Ah ben moi j'ai acheté hier des espèces de grandes chaussettes en fausse fourrure pour mettre dans les bottes ! C'est peut etre la même chose ! je les avais pris pour les mettre dans mes bottes en caoutchouc parce que glaglagla dans les paddocks, et puis finalement je me dis que je vais les ficher dans mes bottes de chwal ! En plus mes bottes sont trop grandes, comme ça ça sera nickel ! Et ça tient vraiment chaud aux pieds ! C'est des espèces de surchaussettes grises Isa ?
Je me suis fait la meme reflexion cet aprem, "j'aurais du en prendre deux paires" !!! A 9,99 euros ! Non, elles sont vertes (avec 2 couleurs !) Et on les trouve au rayon "Chasse". Par contre, elles sont super douces ! On ne les lache plus ! | |
|
| |
Isa01
| |
| |
laura38
Localisation : Crolles Nombre de messages : 631 Age : 36 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Jeu 11 Déc 2008 - 22:27 | |
| pour les chauffrettes c'est pas top parce que tu vas transpirer et c'est la que tu vas avoir froid ! je sais qu'a decath on vend des boots impermeable et fourrés qui monte jusqu'a la cheville à 29.90 ca à l'air vraiment pas mal et ca se vends comme des petits pains en ce moment | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: froid aux pieds!! Jeu 11 Déc 2008 - 22:34 | |
| - laura38 a écrit:
- pour les chauffrettes c'est pas top parce que tu vas transpirer et c'est la que tu vas avoir froid !
je sais qu'a decath on vend des boots impermeable et fourrés qui monte jusqu'a la cheville à 29.90 ca à l'air vraiment pas mal et ca se vends comme des petits pains en ce moment J'ai de ce genre mais sans marque, C'est vraiment genial, mais il faut sans cesse penser à ses pieds quoi qu'il arrive.. une fois qu'ils sont engourdis c'est fichu! Toujours faire de la gym!! Et trottinez quand vous allez voir vos chevaux en hiver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: froid aux pieds!! | |
| |
|
| |
| froid aux pieds!! | |
|