| Melba & Babylone ♥ | |
|
+51Ishantie Marie Christopher matou Fablu estell38 qinine LEA letti38 patou Aurore Doudy Mister38 M@thilde kalusha Carene1411 Mimi38 Décibelle Kiupo Solitario 8 scheiba oscar le trottou galou38 jacaranda valou joel Nanette nicole_du_merens killer's Cabry Flamenco KITTYPRUNE myselie jimie Alexandra Calopteryx Funambule Raviksavouplaiz lili38 melimelo turcoise 05 Dam°s Loline licorne6966 Utha Alexia&Libéro méline Muriel maffy AnB Ophélie 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Sam 7 Fév 2009 - 12:50 | |
| oui mais sa va pas etre possible parce que elle a été vendue c'est mon pere qui me la dit :s mais la ponette pie ju" ma dit qu'elle etait maigre pas assez grosse pour etre monté? | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Sam 7 Fév 2009 - 22:51 | |
| Elle a été vendu peut-être je sais pas mdr de toute fasson je vais allé monter demain de toute fasson. Puis la ponette mauvaise idée tu tiendra pas dessu puis j'ai aucune selle nii filet, la dernière fois elle ma embarquer steu con | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:18 | |
| Bon ok il y en a pas d'autre montable chez JL ? parce que petite sorti dans la neige sa serait pas mal non? Bon tiens moi au courant puis aussi jeudi chez moi sorti dans la neige ds la plaine pas mal non plus? | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:23 | |
| Y a Karmero mais bon non mieu vos pas le monter mdr... Ouais donc y a pas d'autre chevaux chez J-L puis faut pas réver il ne son pas tousse montable ophé, la plus part ne son pas montable.. Puis pour jeudi bah je te tiendrai au courant psk sa dépend du temps et comment sont les chemin dans les bois... | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:25 | |
| oui karmero on va évité... Bah c'est dommage qu'il y en est pas tans pis enfin bon... oui pour jeudi je sais pas dans les bois se que sa donne je pense pas que des arbres soit tombé mais bon j'en sais rien! Dommage j'aurais bien fait une balade dans la neige avec toi enfin si tu vois une solution prévien moi!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:33 | |
| euhhh pour le moment je ne voit pas de solution... a par le van a J-L mais bon c'est beaucoup trop dangereux avec cette neige. | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:48 | |
| oui beaucoup trop... Bah sinon je ne vois personne (que je connais) sur le grand lemps qui pourrait me preté un cheval... Ha c'est dommage...Puis je me vois pas trop demander a quelqu'un de me preté un cheval sa se fait pas trop bon je réfléchi a une solution | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:52 | |
| mdr ouais c'est sur sa se fait pas.. enfin bon tu voit même moi j'aime pas demander des truc a J-L mdrr je trouve que sa se fait pas, même si J-L ne me dit jamais non mdr | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 11:55 | |
| oui je comprends... moi non plus je me voit pas demandé a quelqu'un! bah je sais pas ce que l'on pourrais faire euh... j'en sais rien: a la la karmero si on veut faire du rodéo xd non pas karmero je remet pas mes fesses sur lui lol je pense que toi non plus | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 12:01 | |
| Si je vais bientot me remettre en selle avec lui quand il ferra un peu plus chaud que je puisse bien le faire bosser et tout sa. Pour le momen je ne le monte pas psk j'ai déja pas de temps pour monter Libéro puis après y a la brevet blanc le 10 et 11 mars donc faut que je révise pendant les vac et après le brevet... donc je ne veut pas commencé un travaille que je n'aurrai pas le temps de finir, on va s'en occupé cette été avec J-L ainssi que l'étalon qu'il va faire castré pour faire de l'attelage enfin voila quoi tout plin de chose faire en peut de temps.. Puis vue que l'anné prochaine je suis en internat bas je ne le vérré pas souvent mon gros Libéro 1 ou 2 fois par semaine | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 12:03 | |
| oh c'est nul sa tu va en internat! J'irais le voir défois le beau et puis le faire un peu travaillé car disi la j'aurais progressé enfin c toi qui voit! Mais vous m'abandonné entre toi et julia!! avec qui je vais partir en balade moi? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 12:11 | |
| aahhhh non je préfère pas que tu le monte désolé, c'est pas contre toi, mais non... après y a toute les mauvaise habitude et tout sa... Puis j'aime pas voir les autre monter Libéro sa a tendance a m'énervéé.... enfin jespère que tu comprend mais bon c'est mon cheval tout de même enfin voila... Libéro c'est toute ma vie, ce cheval y a que moi et J-L qui a le droit de le monter psk enfin ta bien vue quand la 1° fois que tu la monter comme j'ai pété un cable encore la je te connaissé mais si sa orré été quelqu'un d'autre sa aurré été un cas de meurtre enfin bon voila tout sa pour dire que Libéro je l'aime vraiment plus qu tout c'est lui qui me fait tenir et puis vue que je vais faire des compète, personne n'aurra le droit de le monter sauf moi enfin voila. En se moment je lui fait du travail intensif pour le remusclé et sa marche super bien! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 13:33 | |
| Oui je comprend moi je disait sa pour toi mais moi non plus j'aime pas trop prété Melba sa m'énérve! Aprés elle est plus pareil et puis elle fait des connerie donc non merci lol c'est egoisme je sais mais bon lol! je pourrais jamais mettre mon cheval au pair dans un club!!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 16:28 | |
| La jument est toujours la. Mais LIbéro boite.. Je sais pas se qu'il c'est fait se grand nigo donc faut voir si sa passe sinon pas de balade.. | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 20:10 | |
| Halala cte vache il est pas dégourdi lol!! Au faite si tu ne peux pas installé messenger sur ton ordi va sur messengerfx pas besoin de l'installé!! A bon mais elle est toujours la et elle est vendu ou elle est la mais pas vendu? J'espere que le libu irra mieux!!! Mr le champion de concours internatiaunaux serait il fragile? enfin bon j'espere que tout irra bien pour lui pour l'instant c'est la priorité! moi pour jeudi je sais pas si on va pouvoir parce que avec le temps mon pere m'a dit que si je sortais melba (etant donné qu'on ne la met pas a lécurie) et qu'on galope et tout puis vu qu'elle transpire vite elle va attrapé froid (pas tout a fait tort) mais bon si mister va mieux on pourra déja se le faire mardii!! bon gros bisous a toi et bon rétablissement a lui | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 20:17 | |
| - ophélie a écrit:
-
J'espere que le libu irra mieux!!! Mr le champion de concours internatiaunaux serait il fragile?
Et bah oui Mr de LAVAUD est fragile mdrr faut dire que lui n'est pas habitué au belle rando mdrrr Jespère qu'il irra mieu.. Je vais en parlé avec J-L Puis si il faut j'achèterai de l'argile et tout se qu'il faut pôur mon gros nounours d'amourrr Puis pour la jument il me semble vraiment pas qu'elle soit vendu!! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 20:20 | |
| ok bah sa serait bien qu'elle soit pas vendu mais bon en meme temps si elle trouve une bonne famille!!! Et oui mister fait des concours pas de simple mais longue balade!! tu le dévalorise le pauvre mdr enfin il passe du terrain de concours a une carriere désafecté!! Enfin bon on l'admire pour sa aussi! non? lol tu me dira si sa marche msn avec le site que je t'es donné! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 8 Fév 2009 - 20:44 | |
| Oui c'est vrai il a du mérite comme sa cavlière non je rigole tout de même qu'il est beau mon bébé cheval de moi mdr Je vais ésseillé msn mais a mon avie sa va me faire beugué l'ordi on va bien voir mdr | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Lun 9 Fév 2009 - 9:08 | |
| Ton bébé cheval tu l'a eu tot etant donné que vous avez le meme age ^^ | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Lun 9 Fév 2009 - 13:39 | |
| Ouais c'est sur mdr surtout en sachant qu'il est née le 16 février et moi le 21 février bah je sais pas comment j'ai fait mdrr | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Lun 9 Fév 2009 - 18:31 | |
| je n'est pas de réponse pour sa Bon demain je suis chez une copine ducou vu que le libu ne va pas bien et vu le temps qu'il annonce je ne sortirais pas ma peche ! alors je ne pourrais pas passé te voir! mais bon tans pis a la prochaine!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Lun 9 Fév 2009 - 18:33 | |
| Ouais moi demain je vais faire une balade en main pour le détendre mon gros sac de patate mdrr N'empêche tout les surnom qu'il a mon merdeux sa crain | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Lun 9 Fév 2009 - 18:35 | |
| lol moi aussi elle en a! mais pas autant que la vachette ( ) xd | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Mar 10 Fév 2009 - 17:55 | |
| Mardi de la semaine prochaine on part en balade si la jum' est toujours chez JL! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Mar 10 Fév 2009 - 18:02 | |
| jeudi si tu fais rien alrex' tu pe venir chez moi si tu veut pas ac libero si il boite toujours mais on pourra travaillé melba (chacune notre tour je te la preterais) et puis balade en main avec le poulain et sa mere! sa te dit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ | |
| |
|
| |
| Melba & Babylone ♥ | |
|