c'est pas melba !!! [/quote maisss golio jparle sur ta photo ou tu es a coté dans le pré, elle fait toute svelte^^
ma pauvre ophé deux blondes comme ca, on se comprendra jamais
jcroyais que tu me parlais des photos dans le manege ouais elle avait perdu mais la elle a eu 2semaine de vacances elle a repris un peu du gras mais rien de méchant ^^
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
super ta photo, ça fait un sacré troupeau ! et Melba elle a vraiment bien évoluée on dirait ! elle a quelle age ? elle faisait quoi avant que tu l'ai ?
et c'est quand que je la voie en vrai ??
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
super ta photo, ça fait un sacré troupeau ! et Melba elle a vraiment bien évoluée on dirait ! elle a quelle age ? elle faisait quoi avant que tu l'ai ?
et c'est quand que je la voie en vrai ??
Ouais en effet sacré troupeau Elle a 14 ans, avant que je l'est c'est grand blanc, je n'est rien sur elle je sais juste que la personne qui l'avait avant etait une femme ! Alors avec sa on va pas loin Bah si tu veux la voir en vrai a quand la balade
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
elle est belle cette photo!! ha!!! y'avait de l'herbe cet hivert...
La ya plus rien les chevaux ont plus rien a mangé niveau herbe obligé de mangé du foin en été
Le mien non plus n'a plus d'herbe, mais pas de foin ! Du coup il n'a pas grossi cet été. Je suis passée à cheval devant chez toi pas plus tard qu'hier, avec July et son Irish cob, qui a tapé dans l'oeil de ton père ! (Le cheval, pas la copine )
A+
Ophélie
elle est belle cette photo!! ha!!! y'avait de l'herbe cet hivert...
La ya plus rien les chevaux ont plus rien a mangé niveau herbe obligé de mangé du foin en été
Le mien non plus n'a plus d'herbe, mais pas de foin ! Du coup il n'a pas grossi cet été. Je suis passée à cheval devant chez toi pas plus tard qu'hier, avec July et son Irish cob, qui a tapé dans l'oeil de ton père ! (Le cheval, pas la copine )
A+
Oui je vous est vu je commencé a m'approché et vous etes partie alors bon ... Oui magnifique cheval
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Oui moi non plus je vois pas les images !!! mais euuuuh Bon et si on arreter de polluter le post a léa on va peu etre allé se mettre sur un de nos post de présentation celui d'alexia et tout beau tout neuf (nan je rigole!!)
bah stu veux j'ai l'habitude maintenant :p
Non quand meme on va pas aller te bousillé ton post, mais peu etre celui de damien
ophé...j'espère que tu ne tien pas a ton post^^
ett ouais j'y pense!! Ophé n'y est pas passé!
yaaaaaaaaaaa...a l'attaque je déterre la hache de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit à dieu à ton post Ophé!
Dernière édition par Dam°s le Jeu 3 Sep 2009 - 22:54, édité 1 fois
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008