Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Sam 27 Juin 2009 - 18:42
Alors sa fesait un moment sans nouvelle comme quoi tout arrive !
Alors mardi baignade au étangs de flachere avec les chevaux avec dams, alexia, utha !
Et au programme lundi carriere donc pendant les vacances on va se mettre un peu au boulot ! Parce que sa fait 5 mois maintenant et on a fait que des balades donc c'est sur niveaux confiance on a vachement evolué et melba a fondu je vous mets une photo avant:
et aprés (donc maintenant)
Bon la la photo illustre pas trop la difference mais j'en est une je vous la mettrais plus tars elle est top pour voir la difference !
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Sam 27 Juin 2009 - 21:27
Ophélie a écrit:
baignade au étangs de flachere avec les chevaux avec dams, alexia, utha !
Oh la la ça me fait trop envie ! Vous n'y retourneriez pas mercredi, par hasard ?
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Sam 27 Juin 2009 - 21:28
elle est parfaite cette juju !!!!! un tout petit peu enveloppée, mais il vaut mieux faire envie que pitié, n'est ce pas.
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 28 Juin 2009 - 9:17
nicole_du_merens a écrit:
Ophélie a écrit:
baignade au étangs de flachere avec les chevaux avec dams, alexia, utha !
Oh la la ça me fait trop envie ! Vous n'y retourneriez pas mercredi, par hasard ?
Euh les autres je sais pas mais moi non
Ophélie
Sujet: Re: Melba & Babylone ♥ Dim 28 Juin 2009 - 9:17
joel a écrit:
elle est parfaite cette juju !!!!! un tout petit peu enveloppée, mais il vaut mieux faire envie que pitié, n'est ce pas.
Allé j'avoue elle est un tout petit peu enveloppée mais bon quand je vois comment elle etait avant jme plein pas du tout !
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: h Dim 28 Juin 2009 - 12:40
CCoooolll les photos !
Ophélie
nanette: oui appache c'est celle ou je suis a coté et qui a le posterieur gauche en l'air ! (celle de mon avatar)
killer's: Oui ta préféré blondasse Mais tu sais avec de l'entrenement sa fait une bonne appache ! Au fait ma blondasse faudra que tu vienne monter lutesse un jour peu etre qu'elle avancera mieux
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
nanette: oui appache c'est celle ou je suis a coté et qui a le posterieur gauche en l'air ! (celle de mon avatar)
killer's: Oui ta préféré blondasse Mais tu sais avec de l'entrenement sa fait une bonne appache ! Au fait ma blondasse faudra que tu vienne monter lutesse un jour peu etre qu'elle avancera mieux
Moi je veux bien monté Lutesse je l'aime trop ma fifille
valou
Localisation : Ain Nombre de messages : 114 Age : 56 Date d'inscription : 19/05/2009
Pas de soucis tu montra lutesse stu veux bah en meme temps tu me montra l'hackamore comme sa
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Pas de soucis tu montra lutesse stu veux bah en meme temps tu me montra l'hackamore comme sa
no soussie ^^
Ophélie