Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2eme sortie au restaurant

+11
Isa01
marlou
Cabry
jacaranda
maffy
kwanita
artdevie
Loline
AnB
Marie
Carene1411
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

2eme sortie au restaurant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:07

Question bête mais avant de vous etriper pour savoir qui monte devant ou derrière, quelqu'un s'occupe de réserver ????
Car si il y avait de la place au resto pour tout le monde ca serait mieux ... surtout pour les retardataires ....
On est combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:12

Heureusement que y'en a qui sont la pr ns remettre ds le droit chemin... Embarassed
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:15

Droit chemin, droit chemin, c'est vite dit car je ne sais pas si vous allez y arriver tout droit au pizza del arte ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:16

Voila la liste, si des désistements faites signe:

Kwanita
Maffy
Vagabonde
DiegoMulot
Choupy38
Mokapie
AnB
Paco
Jacaranda
Artdevie ?
Didier si 15 ou 22 mars
Carène1411
Cabry
Marlou
Loline

je vais la remettre a jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:17

on va pas déconner enfin moi en tout cas, on a trop vite fait de se faire retirer le permis! drunken
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:18

Ouais mais je pensais plus à un certain sens de l'orientation en ville ... surtout avec des super copilotes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:20

Alors pr sur, artdevie ne sera pas du voyage.

Un sens de l'orientation! Mais si on s'en sort pas à 4ds une voiture, (fort possible), eh ben.... euh.... on ira manger ailleurs! lol!

Mais on se laissera pas crever de faim !!! Twisted Evil
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:26

Ah t'es comme cela ... prete a tester n'importe quel resto au peril de ta vie ! affraid et ce dans une ville inconnue avec plein de berjaliens un peu bizarre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:44

Ah oui oui! Quand il s'agit de l'estomac... Au pire je tire jusqu'à lyon ou j'ai qques amis prêt à accueillir une bande de cavaliers isérois! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:47

euh... ya encore 2 ch'tites places pour une timide et son pot de colle de copain ?
par contre, pour le co-voiturage, 2 personnes de plus ça rique de faire trop non ?!

au faite, c'est où lol! ??? (le boulet du jour...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:50

Euh... nous on est complet(dsl j'ai pas un break!), par contre voit ac d'autres qui passent devant cz toi pr te récupérer. Y'a la liste juste sur la page d'avant.

C'est à bourgoin au resto pizza del arte si je me trompe pas...

Vous êtes bien sûr les bienvenus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:53

je viens de voir que tu es de la forteresse, il reste qu'une place ds ma voiture, ca risque de faire serré pr vous qui seraient derrière mais on peut essayer!

En fait, je sais pas pourquoi, je te voyais pas du tout de là-bas. Suspect
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:06

vagabonde a écrit:
Ah oui oui! Quand il s'agit de l'estomac... Au pire je tire jusqu'à lyon ou j'ai qques amis prêt à accueillir une bande de cavaliers isérois! pirat
Quoi sont pas raciste les lyonnais...Y a plus de justice je vous jure dans quel monde on vie.. Des lyonnais qui herbege des isérois .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:07

Ah ouais! Tu le prends comme ca... Très bien... La vengeance est un plat qui se mange glacé... Twisted Evil

lol!
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:07

gazou974 a écrit:
euh... ya encore 2 ch'tites places pour une timide et son pot de colle de copain ?
par contre, pour le co-voiturage, 2 personnes de plus ça rique de faire trop non ?!

au faite, c'est où lol! ??? (le boulet du jour...)
Bien sure que vous etes les bienvenues...
Ca va faire une sacre tablée On en est à 16 non ?
Sur qu'il va falloir réserver si on veut pas rester sur le trottoir
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:09

vagabonde a écrit:
Ah ouais! Tu le prends comme ca... Très bien... La vengeance est un plat qui se mange glacé... Twisted Evil

lol!
Et voilà comment on cree une réputation... Tu vas voir à la récree dans la cour du pizza del arte !!! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:10

16 ac gazou et son copain potdecolle Wink , mais moi me reste qu'une place ds ma voiture!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:13

vagabonde : maffy pour co voiturage, elle avait shaké juste après moi si mes souvenirs sont bons.
Ah oui Gaëlle viendé avec Fred ça ferait plaisir de vous voir!!!
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:20

Au final, combien sommes nous et qui s'occupe des réservations ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:20

Me rappelle plus! Embarassed
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:26

Je veux bien m'occuper des reservations si vous voulez mais pour le nombre faudrait le confirmer 2 ou 3 jours avant car on doit etre pas loin des 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:42

AnB > je m'excuse auprés de Maffy, mais il est vrai qu'elle s'est placée ac AnB pr le co-voiturage.

A moins que je n'arrive à prendre une autre voiture un peu plus gde pr pouvoir récupérer AnB, Maffy, Diegomulot et Choupy. Ou sinon dites moi si vs vs sentez de faire le voyage à 3 ds la 206mobile...

D'ailleurs, ma moitié ne vient pas!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:48

Merci Paco de t'occuper des réservations Wink

vagabonde : pour ma part ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude d'être serrée dans les voitures lol! C'est à toi de voir sinon j'ai mon 4x4
Paco

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:01

Pas de problème, je vais les conytacter ce week-end pour tater le terrain ....
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:11

nous on vient a 2
et nous aussi on est a covoiturer geek
sinon je prends ma voiture (enfin mon cop sa voitur lol! ) on passe te prendre Maffy??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme sortie au restaurant   2eme sortie au restaurant - Page 6 Empty

2eme sortie au restaurant
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant