Et voila c'est reparti pour une 2ème boucle sur le plateau Correzien de Millevache
Au départ de la ferme de Feyssac à Saint Setier nous nous dirigeons vers Tarnac
Que de beaux chemins là bas herbeux et sablonneux
Allez une petite photo de famille avec en arrière plan le plateau de Millevache
puis nous allons à Lestard,
A la pause de midi, au bord du lac de Viam, nous avons pu nous baigner
Le soir, nous sommes accueillis par un couple octogénaire : nous étions au petit soin, un repas gargantuesque (4 entrées, 2 plats, fromage et 3 desserts) pauvre cheval, demain il portera lourd
Après le temps se gâte,nous avons pu pique niquer sous le seul porche trouvé, une église
nous nous rendons à la ferme de Tréphy, nos chevaux ont pu se reposer au box là aussi. le patron etait un peu "ours mal léché" mais le cadre sympa.
Puis arrivera la partie la moins drôle, nous démarrons l'étape sous une une pluie battante et discontinue jusqu'au gite communal de Bonnefond sans halte, arrivés à la station de ski à 1000 m, nous étions congelés et nos chevaux tremblaient de froid
Heureusement nous avions pu faire un feu pour nous sécher
Nous redémarrons le lendemain pour une demi étape pour Perols sur Vezere , ouf, mon loulou s'était fait tapé pas une des filles et avait pris un coup de "blue"
, j'ai marché presque tout le long.
Arrivée à l'hôtel
[/url
Et voila retour vers Saint Setier en passant par véritable village de Schtroumpf
Pour conclure je dirais que cette région manque à être connue, c'est magnifique et très sauvage