Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Libéro: 4 mois déjà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Libéro: 4 mois déjà... Empty
MessageSujet: Libéro: 4 mois déjà...   Libéro: 4 mois déjà... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:54

Libéro ma 2° plus belle rencontre...
Et pourtant la 1ère fois que je t'ai vue ce n'était pas le coup de foutre, a vrais dire je ne l'aimait pas.


Un jour son propriétaire me proposa de monter 2 chevaux un beau Lusitanien du nom de Karmero et Libéro
Anglo-Arabe ayant été a l'école de Saumur grand cheval de CCE mais il ne m'intéresse pas.
donc pendant une semaine j'ai monter se beau lusitanien. Puis le proprio m'encourager pour monter Libéro,
donc je dit oui je le sella et parti en balade ... et la quelque chose d'inexplicable se produis,
ce cheval qui ne m'intéresse pas la moins du monde est devenu le plus merveilleux cheval a mes yeux!! Wub
Je me demander si je pouvait m'accrocher a ce cheval comme je l'avait fait pour le premier au risque de m'en vouloir
pour toujours?? Moi qui m'était promis de ne pas m'attachez a un cheval qui n'était pas mien, mais avec lui c'était impossible sa été comme un émant tout les 2.
Depuis se jour ma vie a recommencé oubliant le passer qui m'avait tant blesser.
Libéro a bientôt 15 ans le 16/02/94 et moi 15 ans le 21/02/94 ...
Je pense qu'on ne sais pas rencontré pas azzard. C'est juste le cheval qui me convient qui me ressemble...

Déjà 4 mois, le temps passe si vite...

Libéro: 4 mois déjà... Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Libéro: 4 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Libéro: 4 mois déjà...   Libéro: 4 mois déjà... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:36

qu'il est beau ce dadou! Moi aussi avec appache je ne voulais pas l'avoir sur le coup elle était pas pour moi la ponette de mes reves mais maintenant je l'aime comme quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Libéro: 4 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Libéro: 4 mois déjà...   Libéro: 4 mois déjà... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:41

[quote]qu'il est beau ce dadou! Moi aussi avec appache je ne voulais pas l'avoir sur le coup elle était pas pour moi la ponette de mes reves mais maintenant je l'aime comme quoi... Very Happy[quote]

Et oui a croire qu'il faut toujours ésseillé avant de jugé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Libéro: 4 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Libéro: 4 mois déjà...   Libéro: 4 mois déjà... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:23

Belle histoire
Qui ne fait que commencer! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libéro: 4 mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Libéro: 4 mois déjà...   Libéro: 4 mois déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libéro: 4 mois déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cydectine, Ivomec, qui en utilise ?
» Nouvelle déjà ancienne...
» Anais38 : déja présentée!
» Harper australien...qui a déjà été confronté?
» Houston a des grosseurs sur le flan, qui a déjà vu ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: